Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 17 septembre 2014
Beaucoup mieux qu'un crochet en plastique pour les passage délicat pour les animaux...
Je le recommande grandement.
J'ai enlevé une étoile car je le trouve un peu épais parfois ça me gêne mais niveau efficacité par rapport à un crochet plastique ça n'a rien à voir! Celui là est top!!
le 20 mai 2017
Conforme à toute mes attentes. Je recommande ce produit. Il ne casse pas et les couleurs sont respectées. Merci beaucoup.
le 10 septembre 2016
Bon crochet, avec au bout un gros crochet qui sert à enlever les parties qui sont sous le métier à tisser les élastiques, métier transparent et parties bleues que l'on peut enlever quand on désire se servir d'un ou de deux rangées du LOOM seulement, très pratique, extrèmement ingénieux!!!
le 25 septembre 2014
je n'ai toujours pas recu ma commande , donc je ne peux pas encore juger sur le produit. une chose est sure , ne soyez pas préssé , cela fait 2 semaines que je lai commandé et toujours pas recue. cest vraiment tres long.par contre sav sérieux qui repond rapidement aux mails ....
le 18 août 2014
Le crochet est de tres bonne qualité et surtout super pratique pour faire les bracelet comparé au crochet en plastique fourni avec les elastiques qui casse facilement!
Une personne a trouvé cela utile
le 7 septembre 2014
Produit conforme à l'annonce.
De très bonne qualité.
Plutôt robuste.
Se glisse parfaitement dans les interstices du métier à tisser.
Délai de livraison correct compte tenu de la provenance.
le 23 août 2014
produits et couleurs conformes à la descripton.
produit solide et qui remplace avantageusement les crochets d origine.
Je recommande ceci !
le 14 août 2014
Sa ces de la balle prix abordable qualité génial je recommande vraiment satisfaite et je le recommande vivement arriver super vite en plus merci beaucoup
le 29 septembre 2014
Nous sommes ravis de ce super crochet.
Nous nous en servons pour faire des bracelets élastiques.
Il est robuste et de bonne qualité.
le 3 septembre 2014
Produit solide, adapté au besoin, on arrive enfin à attraper les élastiques au fond des métiers bien mieux qu'avec les truc en plastoc fournis dans les petits sachets 'élastiques !