Taille: 30M|Modifier

le 22 juillet 2014
moins de trois mois après l achat et une dizaine d utilisation seulement le tuyau a percé sans raison et devenu complétement inutilisable
a ne pas acheter je le deconseille vivement
le 21 septembre 2014
Je ne recommande pas du tout ce produit car il est beaucoup trop fragile malgré une utilisation et un rangement soigné au bout de trois seulement le tuyau est percé donc inutilisable !! Le service clientèle nous a dit qu ils ne pouvaient rien faire car c est du consommable et qu ils ne savent pas comment nous nous en sommes servi ( à par une utilisation normal je ne vois pas ce que ils veulent que l on fasse d'autre avec ) bref à part une remise de 5€ ils ne feront rien d autre sa ne paie même pas les frais d envoi!! Donc à éviter car très bien au début mais de mauvaise qualité
le 22 août 2014
vendeur et boutique sympa et compréhensif j'ai eu défaut sur le premier envois du tuyau qui s'est littéralement coupé au premier branchement le vendeur sympathique m'a de suite renvoyé un nouveau qui lui également s'est encore une fois brisé au premier branchement donc je pense que ce tuyau et vraiment de très bas de gamme
le 15 mars 2015
produit de très mauvaise qualité, à la troisième utilisation le pistolet d'arrosage m'a exploser dans la main avec le raccord rapide ....
Passer votre chemin, très décevant
le 17 août 2014
Très mauvaise qualité. Tuyau inutilisable suite problème au niveau de la fixation. Aucune réponse à ma réclamation. Très très déçu. Je déconseille ce produit.
le 12 août 2014
Connecteurs dejaHS des la première utilisation.
Impossible de les changer car incompatibles avec ceux du commerce..

Très déçu par cet article
le 1 décembre 2014
Le système est très bien sauf que la résistance n'est pas à la hauteur donc un problème qualitatif;
Une hernie sur la partie tissu et cela fuit pas très satisfait de la résistance à court terme en effet 3 mois et peu d'utilisation!!!!
le 17 août 2014
tuyau crevé après 1 an - impossible de le réparer.
Si quelqu'un avait le processus de réparation est-ce qu'il existe un système de réparation ?????
le 20 juillet 2014
Jacques GEORGES.
Je vous ai déjà acheté un tuyau fischer de 33m qui n'a pas duré longtemps: 2 mois !!!!! il s'est percé sans savoir comment.
je vous en achète un nouveau, j'espère que sa solidité ,si vantée par sa publicité,se vérifiera!!
Par contre,vous le proposez à 28.80 mais le facturez à: 33.24,,??! Ou est l'erreur?
Je n'espère pas de réponse de votre part.....Mais sait-on jamais..
le 13 octobre 2014
ce tuyau a commencé a fuir après très peu d'utilisations, il est maintenant totalement inutilisable, je ne recommande pas du tout cet article. il semble que ce soit un défaut de ce genre de tuyau.(beaucoup de personnes se plaignent sur internet)

Voir 1 question avec réponse