le 25 juin 2014
C'est un livre que j'avais hate de lire, jai dévoré le premier en moins de 2h celui la cest pareil sauf que la je suis resté bêe de la fin car il fini avec marqué "chapitre 18" mais du coup on ne s'est la réaction réelle des personnage suite à la révélation sur la mort du frère de Lisa, David.
Second épisode de la série ‘ Les tornades D’Acier ’, nous suivons le récit par la voix de Brian cette fois-ci, le motard si sexy qui fait vibrer Lisa notre héroïne. J’avais reproché à l’auteure d’en avoir fait dans le premier épisode un personnage un peu trop lisse, qui manquait de peps. Je reviens sur mon jugement, il apparait ici beaucoup plus ‘ mauvais garçon ’ tout en gardant ce côté protecteur quand il s’agit de la femme qu’il aime. Nous en apprenons également un peu plus et même si c’est encore peu sur son activité dans le fameux ‘ donjon ’, la petite noirceur de son mauvais côté transparait légèrement dans cet épisode et cela rajoute à son charme.

Lisa est beaucoup plus en arrière-plan, égale à elle-même, toujours aussi sympathique et fraiche, sa relation avec Brian est mouvementée, mais surtout à cause du caractère de la demoiselle qui est déteste être prise pour une chose fragile. Si elle n’a pas abandonné son idée qu’il existe un mystère derrière la mort de son frère, elle n’a que des doutes, par contre Brian avec l’aide d’Ernest et celle plus inattendue du patron de David va enquêter et découvrir la vérité. Je dois dire que je ne m’attendais pas du tout au tournant que prend l’intrigue, de même j’ai été surprise par les révélations concernant certains personnages, Olivia Rigal réussit à surprendre agréablement ses lectrices.

Alors même si cela reste une romance contemporaine légère et très ‘ sucrée ’ malgré le profil du couple de héros, c’est bien écrit, agréable à lire, une lecture toute douce pour passer un agréable moment. Tout n’étant pas résolu j’espère que la suite arrivera bientôt.
le 23 septembre 2014
Vraiment trop bon !!! si vous aimez les gangs de bikers, les beaux gosses, alors allez-y go !!! franchement vous ne serez pas déçu car là il y a la dose. De plus l'histoire est superbe et se tient sans tomber dans le gnangnan comme c'est parfois le cas. Perso je n'ai qu'une seule hâte c'est de pouvoir lire le Tome 3, qui n'est toujours pas sorti chez nous, il faut vite remédier à çà !!!!
le 21 juillet 2014
Au départ je l'ai acheté le 1er tome sans grande conviction, mais maintenant j'attend la suite avec grande impatience.
Je trouve dommange de faire plusieurs tome d'une histoire qui pourrait faire un grand livre.
le 26 septembre 2016
C’est au tour de Brian Hatcher de nous raconter son histoire et de dévoiler ses intentions et sentiments. Un an s’est passé depuis sa dernière nuit avec Lisa. Fou de la jeune femme et en même temps attentif à ses envies, il patiente en attendant son retour de New York. Ses objectifs sont clairs : construire un nid d’amour, gérer le Club et fonder une famille. Mais pour l’heure, la réception d’une carte postale le focalise sur David. S’ensuit une enquête pour déjouer les faux semblants qui entourent cette mort. Et on peut dire que son flair et ses contacts vont bien l’aider dans cette entreprise.

J’ai davantage accroché avec ce tome. Brian est un homme intéressant, intelligent, loyal et il sait ce qu’il veut. Les pièces du puzzle distillées dans l’opus précédent trouvent leur place. Ce n’est pas vraiment approfondi en raison du format court et cela peut donner l’impression de survoler parfois les évènements. C’est dommage ! Quelques coquilles persistent et la mise en page, notamment les dialogues, me déstabilise toujours un peu, mais Olivia Rigal nous montre une autre facette de son personnage masculin qui retient notre attention. D’ailleurs, je trouve l’auteure plus habile avec ses personnages masculins par rapport aux personnages féminins. Elle a réussi à me capter par leur tempérament, désirs et non-dits, ce qui fait défaut à leurs pendantes.

À la différence d’autres séries qui se passent dans le milieu des motards, ici il y a très peu de références en définitive et le lecteur n’a pas l’occasion de s’immerger dans leur quotidien. Il est surtout question d’un couple qui est à la croisée de leur vie et doit faire abstraction de leurs obligations pour être ensemble. C’est plutôt bien fait !
le 11 août 2014
J'ai bien aimée les 2 tomes , même si il n'y avait qu'une centaine de pages ..et je ne comprend pas le commentaire derrière le livre disant contient des scènes inappropriées pour le jeune public ?? je n'ai rien trouvé de choquant dedans ...surtout que j'ai lue pire ..
le 5 juillet 2014
La suite du tome 1 est la hauteur.
On retrouve Ice et Lisa, presque un an plus tard au moment ou elle va revenir en Floride.
Ce tome laisse une grande part à l'enquête sur la mort de David.

En tout cas comme toujours avec Olivia Rigal, j'ai passé un excellent moment.dommage que cela soit si court car j'en redemande et j'ai hâte de découvrir la suite.
le 15 août 2016
Avec ce deuxième tome nous avons le point de vie de Brian , qui se montre finalement tendre et attentionné pas du tout le bad boy que l'on pense qu'il est au premier tome . l'intrigue de la série continue à traverse ce tome et commence à nous dévoiler quelques indices sur le dénouement de l'histoire . A lire c'est une saga très agréable
le 22 août 2016
Cette fois-ci, l'histoire est racontée du point de vue de Brian (dit Ice).
Après une grosse surprise pour les lecteurs au départ du récit, l'enquête se poursuit et apporte son lot de révélations surprenantes.
Cela va être difficile de faire aussi bien pour le tome suivant ;-)
le 27 octobre 2015
L'histoire est toujours trop courte comme le tome 1 et c'est dommage car j'en veux plus ..... cependant, on en apprend un peu plus sur Ice et Lisa et c'est très bien .... vivement la suite