Format: Format Kindle|Modifier
Prix:12,99 €

le 22 septembre 2014
Intense du début à la fin aussi bien que le premier tome
Vivement la suite et fin malheureusement
Merci .
le 15 octobre 2015
On retrouve les personnages du premier opus. Par contre, point de Templiers comme dans le tome 1 et un peu moins d'action avec une grosse partie en Afrique. Certes, ça bouge mais on n'y retrouve pas le rythme effréné qui faisait de ce roman, un ébouriffant thriller historique.
le 5 décembre 2014
Pas déçu de la lecture de ce livre.
Se lit facilement et nous ouvre encore des horizons sur l'histoire de ces templiers qui feront encore couler beaucoup d'encre.
le 8 août 2014
Le tome 2 se lit comme le premier, d'une traite...
captivant et plein de rebondissements, avec en toile de fond, des lieux et faits réels
vivement le T3
le 7 novembre 2015
j'adore pocket,collection toujours au top, roman intriguant et plein de rebondissements,qualité de l'envoie merci,à lire absolument quelle histoire ces templiers
le 28 décembre 2014
j'ai adoré ce livre car il set le fruit d'une recherche historique très détaillé je vais donc continuer la série en souhaitant que LE TRONE soit aussi captivant
le 2 octobre 2014
très bonne écriture, très captivant, toujours en mouvement très bon livre sur les croisades et l'ésotérisme je le conseille j'attend avec impatiente le 3ieme
le 17 février 2015
Se lit d une traite. Le tome 1 m avait quelque peu déçu. Ici, Paul Christopher relève la barre et nous offre une aventure passionnante de bout en bout
le 11 novembre 2015
CE RECIT EST TRES BIEN ECRIT
L'HISTOIRE EST PRENANTE
PAUL CRISTOPHER EST UN ECRIVAIN GENIAL QUI NOUS ENTRAINE DANS UN UNIVERS FANTOMATIQUE.
le 2 septembre 2014
Suite des aventures de "Doc" Holliday. Aptèd "L'épée" - voir mon commentaire - et en attendant " Le Trône" et "la Cpnspiration", nous voilà re partis dans "La légende des Templiers" pour le plus grand bonheur d'amateurs de thrillers sur fonds d'histoire et de mystères. Difficile de lacher ce tome 2, (comme le 1er, du reste). Je conseille.