le 18 octobre 2015
Je vous le recommande, ce livre est génial !

Pourtant au départ, je n'étais pas très emballée par le résumé, l'histoire entre un acteur et une provinciale, j'étais dubitative, mais en voyant les avis je me suis lancée et je ne regrette pas ! j'en suis accro !

Liam est un acteur à succès qui enchaine les déplacements pour rencontrer ses fans, notamment à Paris, ville où la provinciale Iléana se rend avec sa meilleure amie Mélissa qui est complètement fan de Liam, ce qui n'est guère le cas d'Iléana...

La rencontre plutôt inattendue entre Liam et Iléana, provoque une attraction immédiate entre eux

Pourtant leurs mondes sont totalement opposés, d'une part par la notoriété de Liam, qui enchaine les déplacements, provocant l'hystérie de ses fans, mais aussi par la simplicité d'Iléana qui ne rentre pas dans le décor
De plus, suite à sa séparation avec Sophia, il y a un an, Liam à le coeur brisé et multiplie les conquêtes pour oublier.... Quant à Iléana, elle n'a aucune confiance en la gente masculine et n'a donc aucune envie d'entamer une relation amoureuse

Et pourtant, leur désir et attirance dépasser leurs convictions, mais si tout était si simple...

L'histoire ne manque pas de rebondissements, on a envie de lire sans s'arrêter. Elle est racontée tour à tour par Liam et Iléana, qui sont très attachants, nous donnant chacun leur point de vue, ce qui est appréciable car nous comprenons ainsi mieux leurs réactions

Une histoire à ne pas rater, l'émotion est au rendez-vous !
le 17 août 2015
J'ai longuement hesité avant d'acheter "Jeu d'Acteur" car j'ai vu quelques commentaires le comparant à une "fan-fiction", mais il revenait sans cesse dans mes recommandations Kindle.... J'ai craqué j'ai pris le petit extrait gratuit par curiosité et je n'ai pas pu décrocher, j'ai acheté l'ebook entier dans la foulée et je ne l'ai plus lacher. Et je sens que je vais vite vite enchainer avec les deux tomes suivants. Alors certes on peut clairement identifier que Liam ressemble beaucoup à l'acteur Ian Somerhalder mais de là à qualifier l'ouvrage de "fan-fiction", je ne suis absolument pas d'accord avec ces commentaires (meme si je respecte l'avis de chacun). Ce livre est merveilleusement bien ecrit, tout est très bien détaillé mais sans que cela soit lourd, bien au contraire, c'est fluide, le rythme est rapide, je suis rentrée directement dans l'histoire, une histoire qui m'a donnée des véritables montagnes russes d'émotions. A des moments j'avais de hurler "noooooooooooon" à l'un ou l'autre des héros (ils ont un sacré caractère chacun à leur façon... !). Hop je vais de ce pas lire la suite... Et je regrette d'avoir hésité si longtemps avant de découvrir ce premier tome. Un conseil foncez. C'est addictif.
le 13 juillet 2014
l'histoire commence trop vite et la fin se termine mal....
on s'attend à une suite mais on ne sait pas.
le 14 juillet 2014
Ce n'est sûrement pas le roman du siècle mais ça passe quand on s'ennuie et qu'on a rien d'autre a se mettre sous la dent ;-S
Je recommande moyennement
Tout débute avec 2 amies qui partent pour Paris pour rencontrer les stars d'une série américaine mais le voyage ne va pas se passer comme prévu.
Iléana rencontre Liam un grand acteur qui vit depuis un an avec la rupture de son grand amour et qui veut passer du temps avec elle quant à elle elle ne croit plus à l'amour et c'est forgé une carapace.
Or les deux vont apprendre à se connaitre et leur relation amicale va devenir plus mais la vie de Liam est loin d'être de tout repos et les groupies ne laissent aucuns cadeaux à Iléana.
Et si elle s'attacherait plus que prévu à lui et si elle souffrirait de nouveau!!
Une belle lecture passionnante, romantique qui nous donne envie de lire le 2ème tome au plus vite car tous les personnages sont attachants et hâte de savoir comment va évoluer leur relation qui prend un tournant décisif à la fin de ce premier tome
le 5 mai 2015
Après avoir découvert 24 heures, je me me lance dans la lecture des autres livres d'Alexandra Gonzalez et là c'est le top !!
Je m'évade à nouveau à travers cette belle histoire où l'on s'attache à tous les personnages avec toutes les émotions qui nous arrivent en pleine tête! Triste, joyeux, rire, larmes bref je ne m'ennuie pas et termine ce livre en quelques heures, heureusement que le Tome 2 est juste devant mes yeux...je ne veux plus m'arrêter! Merci et bonne continuation pour la suite...j'ai hâte!
le 22 juillet 2014
Pouf, il faut encore attendre la suite... c'est pénible. Le livre ne fait pas 200 pages. Pourquoi faire un deuxième tome (voir plus), si ce n'est pour faire de l'argent ! Et en plus, cela coupe l'intrigue. C'est frustrant... Ras le bol, des livres à épisodes.

En dehors de ça, cette romance n'a rien d'originale. Mais elle fait son petit effet. C'est du classique et ça fait mouche.
Un bel homme, célèbre, trentenaire, riche et convoité rencontre une jeune femme, modeste, belle et esseulée. La naissance d'un amour, une blessure et une séparation. Le tout avec un peu d'émotions. De quoi passer un bon moment. Dommage qu'il y ait quelques fautes de grammaire, de conjugaison, de syntaxe et quelques mots de négation manquant...
le 29 janvier 2015
Je n'avais pas lu la version première .... mais j'ai adoré ce roman où l'on découvre des personnages attachants dont liam qui par sa célébrité n'a pas la vie de monsieur tout le monde .... jaloux possessif.... mais surtout très attachant.... il a touché mon coeur de midinette....
belle histoire d'amour, je le recommande pour passer un bon moment de détente....
Mais quel fin !!!! l'auteure ne peut pas nous laisser comme ca ! vite la suite !!!!!!!!
le 28 février 2015
Alors, oui c'est une histoire classique c'est vrai !! mais bon les personnages sont attachants, et l'on passe un bon moment. Par contre, la fin est juste énervante ! eh, bien oui car il faut attendre le tome 2, donc en espérant qu'il ne tarde pas a venir car malheureusement trop d'attente entre les livres, on tendance a tomber dans les oubliettes. Mais l'histoire est bien ficelée, et ce juste comme il faut. Merci pour ce bon petit moment de lecture.
le 28 février 2015
Le scénario vous semblera peut-être classique... Perso, je l'ai trouvé très prometteur pour un premier roman et malgré tous ses petits défauts... Pas évident d'oser publier son premier roman.

Je l'ai lu après un premier contact avec "24 heures", deuxième roman de Mme Gonzalez, que j'ai également adoré. N'hésitez pas, laissez-vous bercer par l'univers et passez outre des petits défauts : ces deux romans sont pleins d'énergie !