le 4 septembre 2014
histoire fraiche et sympathique. Assez moderne et attachante. Pas de grosses surprise mais une belle romane ainsi qu'une bonne dose d'humour.
le 7 juillet 2014
C'est la première fois que j'achète un ebook d'un auteur que je ne connaissais pas et je ne le regrette pas : l'histoire est mignonne comme tout, bien dans l'air du temps, et agréable à lire grâce à un style pétillant... Recommandé !
le 31 août 2014
Une lecture fluide et tranquille, parfait pour ce faire des petits aprèm lecture.
Très belle surprise néanmoins!

A lire sans soucis
le 17 juillet 2014
J’ai adoré ce roman et je me suis fait piéger !!! on suit les personnages sans pouvoir les lâcher jusqu’à l’incroyable dénouement. Noémie est une jeune femme moderne et attachante, qui ne se pose pas trop de questions. Elle va traverser une période où les catastrophes s’accumulent sur son chemin. Confrontée à des choix de vie importants, elle a du mal à franchir le pas et à assumer; Ses tourments sont abordés avec finesse. Les quelques scènes érotiques sont particulièrement bien décrites, sans tomber dans la vulgarité.

J’ai bien aimé la toile de fond de l’agence de publicité. L’ambiance de ce milieu est bien rendue (j’ai moi-même travaillé en agence et je peux en témoigner, ce n’est pas toujours rose, loin de là !)

En résumé, c’est une romance contemporaine très réussie, une histoire d’amour originale qui nous emmène dans un univers inédit avec des passages érotiques et quelques scènes très drôles, notamment la nuit de la Saint-Valentin. Une bonne lecture pour se détendre et s'échapper un peu.
le 11 juillet 2014
Je me suis fait piéger par ce nouveau roman que j ai adoré . Il n y a pas de suspens a proprement parler, mais on suit les personnages sans pouvoir les lâcher , jusqu'à l incroyable retournement de situation. Noémie est une jeune femme moderne et attachante. Quand elle est confrontée à des choix de vie, elle a du mal a franchir le pas, ce qui la rend humaine. Ses tourments psychologiques sont abordés avec finesse. Les scènes érotiques sont bien écrites, jamais vulgaires. J ai bien aimé la toile de fond de l agence de publicité, l ambiance de ce milieu est bien rendue. En résumé, c est un roman contemporain très réussi, une histoire d amour originale, avec quelques scènes érotiques bien troussées, et des scènes très drôles, notamment la nuit de la saint Valentin !
le 3 juillet 2014
Une histoire bien érotique, bien crémeuse et croustillante qui se passe dans le monde de la publicité. Noémie est une femme qui se libère .... de son boulot , du machisme ambiant et découvre Alex.
Mais qui est Alex au juste ? Un rêve ? Une réalité ? L'âme soeur que Noémie attendait depuis si longtemps ?
Vous le saurez en vous plongeant dans cette troisième comédie romantique érotique de Sacha Black qui vous fera fondre de plaisir et qui se dévore comme la pièce montée de la couverture....
le 24 janvier 2015
Je trouve que c'est une des plus beau compliment à faire à un auteur: J'ai passé un très très bon moment avec ses personnages! J'ai rigolé, j'ai rougi et j'ai été surprise par la fin. Que demander de plus?

Bref, j'ai adoré et j'ai hâte de découvrir les autres livres de cet auteur.
le 3 juillet 2014
J'ai lu ce livre d'une traite. Les scènes érotiques sont ardentes (hardentes). Et la fin est une véritable surprise, je n'en suis toujours pas revenue, mais je ne vous dévoile rien.... jusqu'au mariage de l'héroïne.
A lire absolument pour vous donner des idées. L'été sera chaud.
le 29 septembre 2014
Le scénario qui tient en haleine jusqu'à la fin est très bien ficelé, réservant une grosse surprise à la dernière page. Une comédie sentimentale très bien écrite avec une bonne dose d'humour qui égratigne gentiment le milieu de la publicité. J'ai beaucoup aimé et je recommande !
le 16 janvier 2015
A recommander sans hesiter ! La chute est GRANDIOSE! Bravo a l'auteur ! Un tres bon moment, on ne s'ennuie pas un instant dans ce livre. Les personnages sont tres attachants.