Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:11,69 €

le 4 avril 2015
Que dire de ce couple si attachant et simple. Vu au festival de la paille à Pontarlier. Après c'est comme The Do, on apprécierait que ce talent s'exprime aussi en Français.
le 26 décembre 2014
J'avais écouté ce cd chez une amie et j'en avais été enchantée. Je l'ai donc acheté à mon tour et je ne me lasse pas de l'écouter. Il est tout simplement génial !!
le 7 avril 2016
A écouter sans se lasser.... Il tourne en boucle en alternance avec Emma Louise. Ballades agréables, musicalement et vocalement. Vivementun album en français....
le 30 mai 2014
surprenant, tout en douceur et vif par moments.
A recommander vivement.
Groupe français que je ne connaissait pas et dont je ne regrette pas l'achat.
le 27 juin 2014
après avoir vu ce duo en concert je me suis précipitée pour acheter leur album , il est superbe. Un nouveau groupe avec un style de musique très agréables.
le 9 décembre 2014
L'album est top et je ne regrette pas mon achat! Je vous le recommande! Ca bouge et c'est un bon vecteur de bonne humeur avec la température actuelle :)
le 29 août 2014
U bon petit groupe français album très agréable à écouter la chanteuse à une très belle voix néanmoins j attendais un peu plus de variation sur l album
le 5 juin 2014
j'adore la voix douce et mélodieuse, le style rythmé et mélancolique, musique envoûtante, superbe album. Je vous laisse le soin de vous faire un avis
le 11 mai 2015
je suis bluffée, on peut faire de la musique française et croire que ce sont des anglophones!!!!
Très relaxant entrainant frais et vraiment sympa
le 8 juin 2014
superbe album que j'ai pu écouter et télécharger sur mon téléphone avant de le recevoir grâce à Amazon cloud player, le must étant le tube sirens call