Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 19 novembre 2016
J'ai acheté cette barrette mémoire pour augmenter de 2 à 8GB la mémoire RAM de mon NAS Synology DS716+ II.
A peine installée et le NAS rebooté, la mémoire a été immédiatement reconnue par le système. Performance au rendez-vous.
Parfait.
20 personnes ont trouvé cela utile
le 17 novembre 2016
J'ai installé ce kit de 2 barrettes de 8GB dans un portable Asus, qui était un peu ralenti depuis la MàJ vers W10. Ceci, plus un SSD de 750 GB Crucial - CT750MX300SSD1 - Disque Flash - SSD Interne - 750 Go, et on se surprend à ne plus avoir aucun lag, à booter l'ordinateur en moins de 15 secondes, et à une réactivité immédiate dans tout ce que l'on entreprend. Le jour et la nuit, par rapport à avant...
13 personnes ont trouvé cela utile
le 28 décembre 2017
Marche parfaitement avec un NAS DS718+ de Synology.

Dans le moniteur des ressources les 10 Go (2 par défaut + 8 rajoutés) sont reconnus sans problèmes

L'installation est simple et rapide.
review image
6 personnes ont trouvé cela utile
le 29 juillet 2016
Les joies du bonheur c'est un peu comme une résurrection un renouveau whaou !

Mon mac a connu les 2 barrettes de 2 GB soit 4 GB il a ensuite upgrade pour des 2 barrettes de 4 GB soit total 8 GB !

Là je pensai qu'il arrivait à sont potentiels maximum comme disait le site d'Apple hélas non il me surprend avec un upgrade radical de 16 GB de RAM soit 2 barrettes de 8 GB !

Énorme !

Install sur un mac book pro de mid-2012 en 1600 mhz
review imagereview imagereview imagereview image
8 personnes ont trouvé cela utile
le 7 août 2017
Acheté pour augmenter la RAM sur un pc portable ASUS X751LJ (R752L), Cette barrette est reconnue directement et sans problème par le BIOS/UEFI.
Je suis passé de 4Go d'origine à 12Go grâce à la barrette et bien je dois dire que même si j'ai déjà remplacé le disque dur par un SSD je vois nettement la différence sous Windows 10 ! La fluidité, la réactivité est bien là et c'est bluffant ! Je mets même à peine une dizaine de seconde pour le démarrage.
Le montage est un peu fastidieux en ce qui concerne la RAM sur ce genre de série de pc portable ASUS, n'ayant pas de trappe en-dessous, il faut au préalable retirer les visses en dessous, puis retirer ensuite le clavier et enfin la RAM est accessible mais il faut encore retourner la carte mère (ASUS abuse un peu).
Si vous vous y connaissez, ou que vous êtes motivés (finalement le changement est assez rapide) n'hésitez pas, ça vaut vraiment le coup !
le 10 mars 2018
Mon ASUS série K55VJ a retrouvé une nouvelle vie ou presque grâce à l'ajout de cette carte. Initialement je n'avais qu'une seule carte de 4Go de Ram et mon PC a commencé à devenir lent puis très lent pendant certaines périodes de navigation. Après investigation j'ai constaté que ma mémoire RAM était régulièrement consommée à plus 80% voir 90% et des pointes à 100% quand Firefox tourne à plein régime. J'ai donc entrepris d'acheter une carte compatible et après recherche sur plusieurs sites, il s'est avéré que cette carte était compatible. Acheté, insérée (pensez à redémarrer le PC une seconde fois si jamais car la carte n'a pas été reconnu au premier redémarrage). Et la surprise! Mon PC ne rame plus, mes applications dont Firefox s'ouvrent beaucoup plus vite et supportent beaucoup mieux la charge.

PS : Attention quand vous achetez une nouvelle carte mémoire, il faut bien vérifier sa fréquence avant l'achat. Plus la fréquences est grande, plus la vitesse de la carte mémoire est rapide et donc la carte est performance, notamment pour le gaming. Rien ne sert d’opter pour une carte mémoire dotée d’une fréquence supérieure à celle que peuvent gérer la carte-mère et le processeur. C’est cette information qui doit déterminer la fréquence de la barrette de mémoire. Et si vous achetez une seconde barrette pour PC mais que celles-ci sont de 2 fréquences différentes, c'est la fréquence et donc la vitesse la plus faible des 2 barrettes qui sera utilisée ! Donc pensez à acheter une carte ayant au minimum une fréquence identique à votre carte actuelle. Il faut aussi savoir Il faut savoir qu’une mémoire dotée d’une fréquence supérieure à celle gérée par la carte mère fonctionnera à la vitesse gérée par la carte-mère (pas plus!), cependant l’ordinateur sera susceptible de rencontrer des soucis d’instabilité. Voilà vous êtes averti.
Le logiciel CPU-Z permet d'obtenir cette information de la carte mère et pleins d'autres informations sur le PC d'ailleurs.
le 1 mars 2018
Rien à rajouter, si ce n'est que ces barrettes sont entièrement compatible avec le Macbook Pro qu'elles ont rejoint. Mac Os détecte de suite la nouvelle configuration et la difference est notable à l'ouverture des logiciels gourmands en énergie.
le 30 juin 2015
Mb pro mi 2012 2,5 GHz
Démontage 2 x 2go
Montage 2 x 4go
> 2 min !
Fonctionne parfaitement depuis 1 mois à raison de 14h d'activité 6 jours / 7
Gain de performance sur gimp, onglets vidéo safari....
13 personnes ont trouvé cela utile
le 20 décembre 2017
Conforme à la description. installé dans un Synology DS218+ pour update des 2Go présent.
La différence de rapidité est impressionnante. Je vous conseille vraiment de faire la mise à jour pour plus de fluidité de l'interface DSM.
Je recommande. Bon rapport qualité/prix de surcroit.
|11 commentaire|Signaler un abus
J'ai acheté cette barrette mémoire pour augmenter en capacité la mémoire vive à mon PC portable TOSHIBA Satellite, et naturellement j'ai pris les mêmes références que la barrette d'origine, mais qui était une Hynix de 2 Go.
Le comparateur et outil de vérification de compatibilité sur le site de Crucial fonctionne très bien, vous choisissez la référence de votre PC dans une base de données qui contient DES MILLIERS de modèles, et là s'affichent les SSD et barrettes compatibles, ainsi que les références de la RAM d'origine.
Et ensuite, je suis allé l'acheter... sur Amazon, bien sûr ! Les prix y sont moins chers que en achat direct chez Crucial.
J'ai donc reçu rapidement ma barrette neuve, dans un emballage en plastique. Guide d'installation dispo sur le site web de Crucial, pour ceux qui en ont besoin.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 263 questions avec réponses.