Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Blu-ray|Modifier

le 20 novembre 2014
Je l'ai commandé, mais comme c'est indiqué dans les années laser la version imax ne concerne que le film en 3d, c'est bien dommage.
De plus on doit se contenter d'une VF en 5.1 DD et là c'est simplement lamentable.
Messieurs les éditeurs, si vous faites des éditions limitées faites le avec du matériel adéquat, càd VF HD obligatoire et IMAX en sus, surtout que vous avez déjà le matériel, que le milliard de dollar de CA d'exploitation est déjà dépassé. Vous allez finir par lasser le client.
Nous sommes en tant qu'amateurs éclairés vraiment mécontents de votre politique commerciale.
22 commentaires| 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 novembre 2014
je boycotte ce film , juste une VF 5.1 ..

de plus c'est une nouveauté alors on pourrait avoir de la HD quand même

quand je vois des éditions comme Fury ou Equalizer a 14,99 € avec VF HD
on peut dire que ça vaut le coup , on en a pour son argent
22 commentaires| 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 octobre 2014
Le film en lui meme est exellent vu au cinéma superbe donc pas de soucis de ce coté.
En revanche ,mettre du son Dolby Digital 5.1 sur la version FR c'est tout simplement lamentable de la part des éditeurs , et c'est se foutre des consommateurs ,nous ne sommes pas des vaches a lait.
A ce prix non merci ,je l'achèterai pas neuf , de nombreux films gros budget possède une piste au moins dts !!!!

Je partage le point de vue de certaines personnes .

du dts hd svp
le 24 décembre 2014
Encore une fois PARAMOUNT se moque de nous et propose une VF qu'en 5.1. Ils devraient avoir honte: WARNER BROS a fait des efforts sur quelques titres sortis recemment et cela vaut le detour mais PARAMOUNT se paie notre tete et c'est pareil pour Hercule et Ninja Turtles.... Comme je disais c'est LAMENTABLE....!!!!!!!!!!
C'est un titre que même si vous n'avez pas vu les précédents on le comprend.
Très beau film ,il dure environ presque 3 heures mais du début à la fin il y a de l'action , un film impressionnant aux effets spéciaux spéctaculaires!
Toute la famille a adoré!
le 30 août 2015
Ce quatrième volet est techniquement impressionnant et profite au maximum de la présence charismatique de Mark Wahlberg. Le film fait davantage de place aux personnages,les transformers étant presque relégués au second plan.Enfin le piège de la redondance est évité grâce à un scénario qui se démarque des 3 premiers épisodes.C'est fun à souhait,peut-être un poil longuet (2h30),mais le bilan est franchement positif.
le 6 novembre 2014
L'édition française d'après le test des années laser,je cite:
"Comme aux USA (où c'est clairement mentionné sur la jaquette);c'est bien à la version IMAX du film que nous avons droit sur le disque 3D et non celle recadrée en Cinémascope visible sur le disque 2D,avec par conséquence sur ~80% du métrage (les changements de ratio sont très fréquents ) jusqu'à 33% de surface d'image en plus,en haut et en bas de l'écran..."
33 commentaires| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 novembre 2014
Film d'action superbe une 3D magique en iMax donc vraiment un bonheur mais pour s'éclater sur son home cinéma j'espère que vous aimez la VO car en France il faut se contenter d'une piste 5.1 dès la piste qui ne se fait meme plus en dvd ... Ou est le dts hd ??? C'est lamentable d'avoir une vf aussi pauvre ... Alors qu'en VO vous pourrez avoir du 7.1 dolby altmos rien que ca !!!
88 commentaires| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 novembre 2014
Pour moi le plus mauvais de la série sur la plan scénaristique..je suis pourtant fan. 3 étoiles pour le film.
Mais 1 étoile pour cette magnifique édition, pourquoi ? il manque tout simplement le son en HD en français !!!!
le 20 juillet 2014
Tout d'abord, n'y allons pas par quatre chemins : la VF Dolby Digital 5.1 est une honte, et ne rend aucunement justice à l'excellence audio originelle de Transformers 4. Encore une fois, le cinéphile français est pris pour une vache à lait !
En dehors maintenant du lamentable travail de l'éditeur français, voici mon modeste avis sur le film lui-même :

Suite au semi-échec du pourtant excellent No Pain No Gain (qui, au regard de la filmographie de Michael Bay, pourrait presque passer pour un film d'auteur !), le réalisateur de Bad Boys renoue avec sa lucrative et explosive franchise : Transformers.

Faisant suite au troisième volet (et non pas reboot comme il l'avait été un temps annoncé), L'Âge de l'Extinction se déroule cinq ans après la bataille de Chicago. Les Autobots n'ont désormais plus la grâce du gouvernement américain et sont traqués sans pitié. Pourtant, les périls qui menacent de s'abattre sur la Terre les feront à nouveau sortir de l'ombre, accompagnés cette fois-ci par un inventeur raté, sa fille et son petit ami.

Premier opus de ce qui s'annonce comme une nouvelle trilogie consacrée aux jouets Hasbro, le film met en scène de tout nouveaux personnages humains. Mark Wahlberg incarne ainsi l'inventeur hurluberlu (son chien mécanique est totalement risible !), tandis que Nicola Peltz (Bates Motel) et Jack Reynor (The Delivery Man) donnent vie à la fille du héros et à son petit ami. En remettant à zéro le casting, il est probable que Bay ait voulu éviter que le public ne se lasse du chassé-croisé amoureux, très convenu, entre Megan Fox et Shia Labeouf – les dérapages continuels de ce dernier n'aidant de plus en rien à le reprendre dans l'aventure.
Le point commun entre les deux protagonistes principaux se trouve en revanche dans leur caractère de losers fantasques, véritable faire-valoir à la puissance des robots géants. Robots qui, après avoir fait passer le personnage de Labeouf du statut d'adolescent à celui d'homme, permettront à Wahlberg de prouver à sa fille qu'il est digne d'être un père. En évinçant ici la traditionnelle romance héros/héroïne, et en la remplaçant par une relation père/fille, le metteur en scène choisit de prendre le contre-pied de la plupart des blockbusters actuels.

Mais de là à dire que Transformers 4 transcende les scénarios de ses trois prédécesseurs, il y a un fossé que je ne franchirai pas. Ainsi, là ou No Pain No Gain mettait en valeur des anti-héros consistants de par leur vacuité - scénaristiquement voulue -, L'Âge de l'Extinction accumule cliché sur cliché. De l'inventeur désargenté à sa fille blonde et belle qui rêve d'une meilleure vie, en passant par le petit ami bellâtre, le camarade idiot et le machiavélique méchant, rien n'est bien novateur. Une volonté de ne pas déstabiliser le public adolescent en brisant les canons du genre ? Sans aucun doute. Mais après tout, qu'importe ? Bay ne s'est jamais targué d'être un Bergman, et les personnages s'apprécient comme un plaisir caché : on sait tout d'eux par avance, mais on en vient à aimer leur côté burlesque.
Le casting est à ce titre impeccable, tous semblant s'en donner à cœur joie au cœur de ce grand défouloir tant scénaristique (le script est parfois trop alambiqué) que visuel.

Car la plus grande force de ce quatrième volet réside, et cela va de soit, dans ses Transformers.
De nouvelles créatures métalliques étant introduites au cœur de l'intrigue, elles n'auront de cesse que de tenter de détruire les robots que nous connaissons déjà bien, Optimus Prime en tête. En résultent de gigantesques combats à grande échelle, tant sur le territoire des Etats-Unis qu'en Chine (le long-métrage est une co-production américano-chinoise, le but évident étant de ne pas passer à côté du milliard de potentiels spectateurs chinois). Il en découle des séquences novatrices (les fameux dinobots sont utilisés à bon escient) et d'autres semblant au contraire lorgner involontairement du côté d'autres super-productions hollywoodiennes (le moyen d'attaque du vaisseau extraterrestre ennemi se rapproche dangereusement du Man of Steel de Zack Snyder). Mais toujours, le spectaculaire prime sur ces considérations, et l'on se trouve rapidement embarqué à bord de ce jouissif grand huit pyrotechnique.

En effet, Michael Bay ne s'est jamais trouvé aussi à l'aise qu'en filmant des destructions de masse, et nous le prouve une nouvelle fois. De plus, il semble totalement assumer le côté bigger than life de son film, et prend visiblement son pied à enchaîner scènes dévastatrices (l'attaque de Hong-Kong) sur cascades démentielles (toutes les courses-poursuites). Comme si, retombant en enfance, le réalisateur montrait sur grand écran ses rêves de bambin, tant dans leur aspect ludique que terrifique (l'exploration du vaisseau ennemi tient presque du film d'horreur !).

Enfin, comment ne pas noter que, pour la première fois, un Transformers se trouve pratiquement propulsé au rang de film épique, entre des créatures ancestrales et des visions proprement chevaleresques, telle Optimus Prime chevauchant un gigantesque dragon de fer et partant à l'attaque d'un ennemi plus puissant et plus nombreux. Le plaisir du spectateur s'en trouve donc décuplé, plaisir encore augmenté par la qualité des effets spéciaux.
Tous sont en effet parfaits, du plus petit détail d'arrière plan au plus grand robot, la 3D native et les prises de vue en IMAX ajoutant à la qualité visuelle de l'ensemble. Et, une fois n'est pas coutume, cette si décriée 3D est ici utilisée avec raison, apportant souvent un réel plus aux prises de vue. Mais surtout, elle oblige Bay à ne pas surdécouper ses plans (défaut récurrent de la première trilogie), les combats étant maintenant lisibles et fluides, et par conséquent encore plus impressionnants.

Pour conclure, L'Âge de l'Extinction est, de mon point de vue, le meilleur Transformers à ce jour, parvenant de plus et contre toute attente à renouer avec l'esprit des productions Amblin 80's, en mêlant rire et action, mort et peur.

A savourer à tout âge !
22 commentaires| 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus