Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 23 juillet 2014
Fan de polars et de romances M/M, je ne pouvais pas passer à côté de ce livre. C'est donc avec empressement que je l'ai lu et il s'avère au final que Josh Lanyon maîtrise très bien ces deux styles et que ce fut une lecture très plaisante.
On a là un vrai roman policier avec du suspens, des morts et une ambiance pesante très bien rendue par une grande demeure inquiétante, des voisins qui semblent tous cacher quelque chose et un temps lugubre à souhait! Mais nous avons également une romance qui s'installe tout doucement entre Perry frêle jeune homme naïf et innocent et Nick, embarqué dans cette histoire à son corps défendant, dur, froid, sans attache - qui friserait presque l'antipathie. Deux hommes aussi différents à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Nous avons donc deux bonnes raisons pour s'accrocher au livre jusqu'à la fin, deux fils conducteurs qui maintiennent notre intérêt de bout en bout: la résolution du mystère du "fantôme aux chaussettes jaunes" et la relation Perry/ Nick.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 5 mai 2017
J'ai bien aimé cette petite histoire d'enquête sur cette propriété aussi bizarre qu'inquiétante.
Les personnages de la résidence sont tous plus étranges les uns que les autres, et le mystère plane.
Perry et Nick se retrouvent collé l'un à l'autre, l'un tentant de comprendre et résoudre les bizarreries là où l'autre ne cherche en premier lieu qu'à le protéger.
Des personnages attachants, une histoire qui se lit vite, sans prise de tête.
J'ai passé un agréablement moment.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 8 avril 2018
Je suis fan des livres de Josh Lanyon... Et celui-ci m'a beaucoup plu. Il sait créer des atmosphères (on s'y croit dans leur manoir inquiétant), il décrit bien ses personnages, l'énigme est intéressante. Et ces personnages sont toujours si attachants ! Le personnage de Perry est à tomber, tout en fragilité (son asthme, son physique), et force (sa ténacité à connaitre le fin mot de l'histoire). Je conseille vraiment ce livre et cet auteur
le 25 juillet 2014
Livre vraiment très bien écrit, avec un suspens très bien mené jusqu'à la fin de notre lecture. J'ai adoré nos deux héros, Perry et Nick, dans leur "chasse au fantôme aux chaussettes jaunes" :-) Je ne mets que 4.5 étoiles au lieu de 5, car j'aurais aimé un peu plus de douceur câline et du romantisme (hé ouais, on ne me refait pas moi :-p ) Sinon, super lecture avec tous les ingrédients nécessaires pour nous tenir bien éveillés tout au long des pages.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 26 octobre 2017
J'ai bien aimé l'intrigue qui ce tient bien, l'histoire d'amour ce fait en douceur plutôt au second plan mais présente . Parfait pour les débutants dans le MM c'est un très bon polard :D
le 29 juin 2017
Tout m'a déplu, histoire sans aucun intérêt et ennuyeuse, des personnages "abracadabrants" dans un décor mièvre . Je ne recommande pas ce livre
le 24 mars 2016
Tout est très intriguant dans ce livre, mais ce qui le rend encore plus sympa c'est le rapprochement des deux personnages principaux très différents mais complémentaires. Tout est bien mené, mais il y a beaucoup d'éléments, un peu plus de pages auraient été peut-être les bienvenues.
le 19 janvier 2018
Une petite enquête policière qui laisse une large place à la romance. Un livre pour passer un joli moment de détente sans prise de tête.
le 24 août 2014
Enfin une bonne histoire de fantômes.
Roman entre la fiction et le thriller. Jusqu'à la fin on entre voit pas le dénouement.
J'ai beaucoup aimé l'intrigue, ce livre ressemble a une partie de cluedo !
Bonne lecture a recommander.
le 24 octobre 2014
C'est un excellent polar. Moi et mon mari l'avons dévoré ! Jusqu'au bout, nous avons été tenu en haleine !