Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 27 avril 2017
Bonjour,

Je passe d'une centrale vapeur Philips qui a fait son temps à ce modèle. Que je regrette ! En 15 ans d'achat sur le web c'est la première fois que j'écris un avis négatif, mais là c'est trop. Malgré sa robustesse et sa finition ( rien à dire dessus) le fer ne produit pas assez de vapeur à mon goût (ce n'est pas non plus catastrophique). Mais ce qui est inacceptable c'est que le fer ne peut produire cette vapeur sans "goutter". C'est à dire que votre chemise sera mouillée à l'endroit où vous avez déclenché le jet de vapeur. Une fois cette eau sortie, la vapeur continue de sortir sans émettre d'eau...Jusqu'au prochain déclenchement de vapeur. Ceci fait que tous les éléments repassés sont mouillés par endroits ( pas humides, mouillés). Bref, je déconseille.
10 personnes ont trouvé cela utile
le 23 mai 2016
Très bien pour le moment. J'avais un fer à repasser "classique" avant et agacé par le fait que ça ne repassait pas, j'ai fini par me résoudre à acheter une centrale vapeur, sur recommandation de mes collègues. Et le constat est sans appel, je n'ai à passer qu'une seule fois sur une chemise pour qu'elle soit nickel, là où avant avec mon fer, c'était infernal. Les deux point un peu négatifs que je vois sont le bruit (la machine à faire de la vapeur se réveille et fait un peu de bruit à intervalles de quelques minutes) et le temps de chauffe qui n'est pas de 2 minutes, mais plutôt 3 (chrono à l'appuie, je suis à 2 minutes 50). Mais bon, je chipote, je suis très satisfait de mon achat : le fer fait ce que j'attends, il repasse formidablement bien.
le 13 janvier 2018
bonne centrale vapeur, qui fait bien son travail
elle a une bonne puissance, et ça carbure pour donner de la vapeur au fur et à mesure du repassage
seul bémol, il n'y a pas un crochet pour attacher le fer à son socle et le bloquer, pour assurer un bon maintien quand on la transporte, il faut tenir l'en emble pour que le fer ne tombe pas
le 15 janvier 2017
Pour être franc cette centrale vapeur est très bien.
Cependant quand je l'ai acheté je n'ai pas vu qu'il n'y avait pas de sécurité transport. Je trouve ça vraiment aberrant que cela n'est pas d'office sur tous les modèles.
C'est pour cela que je vous recommande le modèle supérieur.
le 4 décembre 2017
Très bon fer à repasser. Bon rapport qualité/prix. Aucun problème lors de l'utilisation, pas de fuite d'eau. Réservoir de grande contenance donc très pratique. À recommander
le 28 septembre 2016
Bon je n'avais jamais utilisé de centrale vapeur avant, je repassais uniquement au fer tradictionnel, comment dire... une centrale vapeur coûte cher certe mais c'est un gain de temps et une efficasité qui n'est pas du tout comparable à un fer traditionnel. Il chauffe assez vite environ 1-2 min de temps de chauffe, il y a un indicateur sur la centrale pour nettoyer le calcaire grace à sa languette. les câbles en générales sont assez long (suffisemment pour moi). au final je ne repasserai jamais à un fer traditionnel.
le 5 novembre 2016
la précédente centrale vapeur, de la même marque, a fait plus de 10 ans. Bravo. Celle ci me semble de la même veine. Excellente puissance de vapeur avec un réglage automatique en fonction du linge. Parfait. Un petit reproche: le maxi de niveau d'eau gravé sur le réservoir est très peu visible. Sur ce modèle le fer ne peut pas être bloqué sur le socle pour le transport.
le 21 août 2017
après un an de bon service, la centrale vapeur ne fonctionne plus correctement.
impossible de faire passer la garantie par amazon.
CALOR ne fait pas de retour pour réparation via amazon :-(
le 12 mai 2017
J'ai choisi ce fer à repasser pour son rapport qualité/prix.
J'ai bien aimé la transparence du réservoir d'eau, la facilité de remplissage qui peut être fait même pendant la séance de repassage, pas besoin d'attendre qu'il refroidisse.
Facile à l'utilisation.
le 29 avril 2018
Excellente centrale en tout point de vue .. sauf que la garantie est de 12 mois (achat août 2016) et que, à 20 mois, du jour au lendemain, le fer lâche bcp d'eau avec chaque jet de vapeur. Parfaitement détartrée pourtant. Rien n'y fait. Obsolescence programmée ? en tout cas, j'ai eu des fers simples à 30 euros qui ont tenu bien plus longtemps. Très déçu.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 12 questions avec réponses.