Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 19 septembre 2015
et un groupe de plus en provenance des Antipodes, et plus précisément de Melbourne, qui nous envoie une galette de hard bien pêchu, comme on est habitué à en recevoir depuis quelques années (Electric Mary, Datsuns, Koritni, Casanovas, WolfMother, Airbourne). C'est apparemment le premier album de ce groupe qui est distribué chez nous, et ils nous pondent un album qui n'a rien de révolutionnaire mais qui se laisse écouter agréablement. Si vous aimez les solos de guitares bien gras et une voix grave sur laquelle l'ingurgitation immodérée de Bourbon commence à produire son effet, vous ne pouvez qu'adhérer à ces 15 chansons. De plus, 2 reprises de "If you want blood" d'AC/DC et "Rats in the cellar" d'Aerosmith, tout à fait honorables, permettent de situer plus aisément la filiation de nos hardeux.
le 4 novembre 2014
J'ai découvert ce groupe dans Hard Rock magazine, immédiatement séduit je décide d'acheter l'album. Du rock comme savent le faire les Australiens, je vous le recommande !
le 28 novembre 2014
enfin du rock ca demenage et c'est pas lourdingue comme du teutons avec gorsses voix bien basse, chacun ses gouts.
le 25 août 2014
une version moderne et juvénile d'Ac/dc ou de de Kiss, Barnes pour la construction des morceaux, avec une pointe personnelle...restera à aérer un peu le tout mais le tempo est enlevé....
le 21 août 2014
quelle bonne découverte ces Australiens sont vraiment dans la fibre rock. A écouter de toute urgence !!!un conseil de plus: faites le découvrir à vos amis !!!
le 9 octobre 2014
Du très bon hard rock australien comme on l'aime. ca fait taper du pied immédiatement. Il tourne sur ma platine très régulièrement
le 1 octobre 2014
L'Australie nous délivre encore une fois un de ces groupes sans fioritures. Excellent hard-rock puisant dans le répertoire des vieux monstres sacrés du genre. Pour les amateurs du son Gibson, gras et très rock 'n roll. Un chanteur qui ne ménage pas ses cordes vocales et une section rythmique en béton. Au final, rien de révolutionnaire mais ce n'est pas ce qu'ils cherchent à mon sens. C'est direct et bien rentre-dedans.
le 14 août 2014
Groupe australien vraiment excellent ! Une très grande qualité ... À recommander à tous les amateurs .
À ne pas rater...!!