le 7 décembre 2016
Très bon aspirateur. J'apprécie vraiment le fait de pouvoir démonter toutes les pièces afin de pouvoir le ranger facilement dans un rayonnage de placard. Pour ce qui est de l'aspiration, il est très bon, mais je m'attendais tout de même a mieux.
le 15 mars 2017
Cet appareil fonctionne parfaitement. De plus, il est beaucoup moins bruyant que son prédécesseur (qui a tenu plus de 10 ans) et que la plupart de ses concurrents. Très satisfait.
le 26 juin 2017
j'ai mis le prix parce que je revais d'un bon aspirateur qui aspire du tonnerre et bien je reste avec mes reves....
cet aspirateur se bouche tout le temps et est très difficile a déboucher
il y a des aspirateurs 5 fois moins cher qui sont tout aussi bien....
le 27 décembre 2015
alors quand on dit c'est le top bien oui c'est vraiment le top , après de nombreux modèles et marques je prend le Dyson , oublier les galères de souci d'aspiration , le bruis reste très correcte ce n'est pas le plus silencieux mais il aspire très c'est clairement ce que je demande à un aspirateur . enfin que du plaisir , la livraison excellente le prix aussi emballage nikel . merci Amazon , bonne fête à tous
le 20 avril 2016
Très bruyant, poignée peu ergonomique, jonctions souples du manche, fil un peu court pous nos besoins..
Facile à vider. Je n'ai pas encore nettoyé le filtre.
le 10 avril 2015
C'est du Dyson, avec son plus et son moins.
Pour : retient les microparticules avec son filtre HEPA, maniable, bonne force d'aspiration, pas trop lourd, bonne capacité du bac récepteur ...
Contre : un peu bruyant, un peu cher (mais raisonnable quand même)
le 17 décembre 2016
Un aspirateur magnifique un peu bruyant et lourd.
Mais il est pratique et aspire super bien, je suis comblée par ce petit bijoux de technologie.
le 25 mars 2016
plus besoin de sac. C'est quand même génial. On vide le bac à poussières dans la poussières dans la poubelle. Attention, le bac se rempli après quelques utilisations, mais il est très facile à vider. attention également au tuyau, il a tendance à se plier, mais c'est juste de l'utilisation. Je conseille.
le 28 septembre 2015
Cet aspirateur est très efficace, facile à utiliser avec ces accessoires, un peu bruyant tout de même mais je le savais déjà grâce aux différents commentaires. Certaines pièces ont l'air un peu fragile mais nous verrons avec le temps, pour l'instant aucun soucis (2 mois d'utilisation).
le 5 juin 2017
Produit assez cheap au niveau des plastiques fait beaucoup de bruit je trouve cela très cher pour ce que c'est. Je l'ai finalement renvoyé.

Voir toutes les 77 questions avec réponses.