le 4 août 2014
Comment ne pas se régaler avec les bonnes recettes de melle Pigut ?? Franchement elles sont simples à réaliser et ne demandent pas forcément d'ingrédients que l'on n'a pas dans son placard. Donc parfait ! Merci !
le 6 août 2014
comment manger végétal en n'utilisant que des produits de saison faciles à trouver partout?? Melle Pigut nous a concocté un recueil de recettes faciles à mettre en œuvre mais néanmoins délicieuses ( sans parler de l'étonnant dessert au chocolat pour lequel vos convives auront du mal à déterminer la composition)
le 4 août 2014
Que de bonnes idées, je viens lire toutes le recettes et hâte d'en essayer plusieurs car j'ai tous les ingrédients chez moi, fromage végétal rôti, crème au chocolat surprenante, toasts de polenta,tarte sans pâte aux légumes,tartelettes aux fraises.... à mes fourneaux!! Merci Mlle Pigut!
le 22 août 2014
Comme pour les volumes précédents, des recettes faciles à réaliser (la preuve en est que même moi j'y arrive :p ) avec des ingrédients que l'on trouve aisément.
Franchement, si vous n'avez pas encore succombé aux recettes végétales de Melle Pigut, faites-vous plaisir, achetez tous les volumes d'un coup ! Cela ne sera que bénéfique à votre santé, aux animaux et à l'environnement :)
le 7 août 2014
Des recettes simples, délicieuses, sans gluten et à un tout petit prix :) Je ne peux que vous recommander de tester ^^
le 13 août 2014
Après la découverte des "bons petits plats du printemps", ce livre est encore une fois une réussite. Je ne regrette pas cet achat. Toujours autant d'ingéniosité et de bon goût, ces recettes font un malheur même parmi les omni les plus récalcitrants! Merci Mlle Pigut! :)
le 13 août 2014
Ce bouquin est rempli de recettes gourmandes et qui plairont même aux non végétariens.
Les recettes sont simples, mais il y a à chaque fois le petit truc en plus qui rend les recettes très savoureuses!Mmmm, le porridge gourmand aux fruits rouges:-).

Corinne
le 10 août 2014
Aussitôt acheté, aussitôt testé (pas encore tout hein !) et 100% charmés
Mention spéciale pour le Fauxmage et l'eau aromatisée : idéal pour les apéros en terrasse.
Prochaine recette que j'ai hâte de tester ? La salade Tex Mex !!!!!!
le 5 août 2014
Après l'hiver et le printemps, j'attendais avec impatience les bons petits plats d'été de Mlle PIGUT ! Des recettes simples, saines et fraîches qui ne demande qu'à être testées ! Merci Mlle PIGUT !
J'adore Cléa pour sa cuisine contemporaine et saine. J'ai connu Mlle Pigut par hasard à force des recherches sur amazon et je ne regrette ce choix. Testé cette semaine les toast de polenta c'est très bon, les dosages parfaits (les recettes sont donc réellement testées, vérifiées), tout le monde à aimé et c'est pas chose facile car deux enfants et un monsieur carnivore !!! La curiosité m'a poussé jusqu'à son site ou on trouve également des recettes, ça vous fera une bonne idée de son travail. J'encourage l'auteur, continuez comme ça.