Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 17 octobre 2017
Produit moyen, Mon constat après 1 an d'utilisation sur ma peau claire et poils noirs, au bout de 6 mois reste encore beaucoup de poils au moins la moitié, on déprime un peu, au bout de 1 an, 90% des poils sont tombés en tout cas en moins, quelques un repoussent finement et difficilement mais beaucoup ne repoussent pas pour l'instant. ils en restent quand même quelques un qui persistent et ne veux pas disparaître, on verra dans 6 mois. Bref avec beaucoup de patience ça marchera quand-même je pense, il le faut en tout cas vu le prix
le 9 décembre 2016
Boitier qui s'utilise avec facilité contrairement à l'autre modele que j'avais d'avant.
Lumieres reglables en intensité.
Reste à savoir si ca va bien fonctionner
3 personnes ont trouvé cela utile
le 14 août 2016
Pas top il brule la peau.
Et surout aucû changement.
Et je trouve dangereu pour les teux meme Si je protegeais mes yeux.
Autant aller dans un intitue je pense que les resultat seront meilleurs
le 20 décembre 2015
Utilisation très facile
Bon déclenchement des flashs
Bonne prise en main. Je conseille cette marque, ce n'est pas du gadget comme d'autres appareils....
Maintenant reste à voir l'efficacité à long terme
le 15 mars 2018
Super appareil , conforme aux attentes
Cela fait trois ans que j'utilise ce produit et il est très simple d'utilisation et efficace
le 20 décembre 2015
super appareil pratique maniable facile à utiliser éfficace mais il faut du temps pour voir un commencement de résultat absolument indolore même sur une peau qui ne connaît pas la cire
le 21 décembre 2015
Trop tot pour savoir si l'appareil est efficace ; à voir dans le temps et après plusieiurs scéances .Les lunettes de protection devraient être livrées avec l'appareil vu le prix
le 10 mai 2015
Pas pour les pressées. Mon mari (torse) et moi ,sur tout se qui peut s epiler pour une femme, c est efficace sur du long terme. On l utilise depuis un mois et on voit la différence. Prevoir lunette de protection ca fait mal aux yeux pendant une longue utilisation.
16 personnes ont trouvé cela utile
le 25 mai 2015
Je suis passée à l'épilateur à lumière pulsée pour plusieurs raisons : poils trop drus après le rasage, épilation à la cire douloureuse et poils incarnés malgré que ce soit fait en institut et les soins apportés, et je ne vous parle pas de l'épilation par épilateur électrique...une catastrophe !
Je me suis donc penchée sur l'épilation par lumière pulsée et plus particulièrement le Beurer IPL 7000 qui, à première vue, avait tout pour plaire : sa taille, la rapidité, le nombre de flash (environ 100 000), le rapport qualité/prix mais aussi les autres commentaires clients.

Après utilisation, mon avis est plutôt mitigé.
Les + de l'appareil :
- Prise en main facile (même pour une petite main);
- Quantités de flash;
- Branchement sur secteur;
- Rapidité d'utilisation malgré la petite taille du flash;
- Sans douleur !
- Notice téléchargeable sur le site Beurer.

Les - de l'appareil :
- Fil de branchement vraiment trop court, il faut s'asseoir près d'une prise ou utiliser une rallonge;
- Pas d'évolution constatée au niveau de la pilosité après la 2ème utilisation.

Je reviens donc sur ce commentaire deux semaines après la 4ème séance... et toujours pas d'évolution sur la pilosité.
Je précise que j'ai la peau blanche et le poil sombre et que j'utilise l'appareil avec la puissance conseillée pour mon type de pilosité.
La seule chose que je puisse constater pour le moment, c'est que mes poils repoussent encore plus drus à cause des rasages...
32 personnes ont trouvé cela utile
|55 commentaires|Signaler un abus
le 9 décembre 2015
Le premier essai semble concluant, la sensation et l'odeur de chaleur apres le lflash me fait dire que cela fonctionne ... Mais cette sensation n'est pas "desagreable", rien a voir avec un epilateur electrique.
Il aurait été bénéfique d'y ajouter une petite chifonnette pour nettoyer le capteur et la lampe à flash + une trousse etui pour ranger le tout ...
5 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 15 questions avec réponses.