Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 23 août 2014
Une histoire moderne des liaisons dangereuses : un séducteur et une séductrice redoutable, et une oie blanche qui est suffisamment courageuse et intelligente pour rendre le récit très prenant...une histoire qui mêle sensualité (avec des passages très chauds waouh), romance et que je conseille vivement !
Un seul bémol : la toute fin un peu rapide :- ( mais peut être parce que j'en voulais encore !
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 10 septembre 2014
Pour une simple erreur de manipulation, le sms que Simon destinait à une de ses maitresses, Kate, sa supérieure hiérarchique, est parvenu à la terne bibliothécaire, Clarissa. Lors d'une beuverie entre collègues, Simon, dit le Valmon, atteint dans son ego, relève le pari de faire succomber Clarissa, surnommée Jane Austen... Clarissa va tout faire pour le rendre fou... Le décor est planté, lequel fera tomber l'autre? J'ai adoré le jeu de Clarissa. Kate est détestable, trop ambitieuse et manipulatrice. Simon est parfois énervant. Même si la fin entre Simon et Clarissa est un peu convenue, j'ai beaucoup aimé. J'espère qu'il y aura une suite, car le final est un peu abrupt...
le 12 septembre 2014
Ouais, c'est assez prenant comme histoire, assez originale .
Simon, le Casanova dans toute sa gloire : coureur, er assez vite, il passe de l'une à l'autre sans états d'âme, Très superficiel comme beaucoup, le sexe sans amour c'est fait pour lui. entouré sa bande de potes, tous aussi cons les uns que les autres. ( ça c'est une réflexion de fille, j'assume !)
Clarissa, bibliothécaire !! ? Qui dit, bibliothécaire, dit coincée, frigide, mijaurée ? Il faut se méfier de l'eau qui dort ! Elle sort de son coffre fort et vit des nuits sexy sans être vulgaire ou traînée, une femme qui a envie de dévoiler,.... pour Simon.

.......Je vous laisse découvrir la suite, cela vaut le détour.
Et c'est vrai que la fin présage une suite, non ? En tous cas, j'aimerai en savoir plus... Mystère..
le 28 août 2014
J'ai beaucoup de mal à entrer dans cette histoire du chat et de la souris avec deux chats et une souris. le récit à trois voix me lasse, contrairement à d'autres livres. J'ai démarré ma lecture il y a plusieurs jours mais je suis passée à autre chose entre temps. Je vais essayer de le reprendre, stimulée par cette bonne critique, mais je reste dubitative.
le 4 janvier 2015
Oh oui vraiment dommage ! après une histoire pleine de péripéties on a droit à une fin qui tombe vraiment à plat. On dirait que l'auteur est pressė dans finir. Ce roman mériterait une fin un peu plus développé . Je suis très déçue.
le 30 septembre 2014
L'histoire est bien ficelée; ce que j'ai apprécié c'est qu'au départ rien n'attire Simon vers cette femme; elle est commune, et n'a rien à voir avec ces femmes fatales qui n'existent qu'au travers leur physique et ne se font aimer que pour leur cul.
Là c'est autre chose. Elle va, bien malgré elle, lui faire découvrir qu'une femme peut donner autre chose et que derrière leurs pratiques sexuelles, leurs jeux, il y a quelque chose de particulier.
Cette histoire nous permet de voir comment un homme à femmes peut réagir avec ses conquêtes.
Mais c'est un homme honnête et qui annonce la couleur; il n'est pas si mauvais qu'on pourrait le croire.

Simple à lire, quelques fautes de typo. mais c'est distrayant.

La fin est un peu brève. Une suite? allez savoir!
le 9 septembre 2014
« Je me suis régalée », c’est ce que dit Clarissa une des héroïnes de ce roman palpitant. On suit ses intrigues (Ouh ! chaud bouillant) d’un séducteur pris à son propre piège parce qu’il a envoyé un SMS à la mauvaise personne. Le hasard s’en mêle : trois personnages se trouvent emportés dans un jeu de séduction qui tourne à celui du cœur. « Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas » pourrait être la conclusion de cette histoire prenante et troublante. Un vrai régal !!! Vite la suite.
le 13 décembre 2015
J'avais lu " l'envol du désir ", que je ne conseille vraiment pas. Aucun intérêt.
J'ai par contre bien aimé "se souvenir de toi", pour son scénario atypique. Et fait une recherche sur l'auteur.

C'est une très bonne surprise que le premier titre proposé sur kindle illimitée :" derrière la porte mauve".
Il y a, au delà de la comparaison avec les Liaisons dangereuses, une histoire originale et très agréable à lire. Les pages se tournent sans qu'on s'en rende compte. Certes, la fin aurait pu être moins lapidaire. Mais bon...
Ça change vraiment du scénario standard qu'on nous réécrit avec juste des prénoms différents.
le 6 septembre 2014
Beau livre qui se lit facilement
j'ai bien aimé le personnage de simon, seducteur, coureur de jupons mais au fond sentimental...
kate, la "garce" de service... et clarissa......éternelle romantique
le seul point negatif s'est la fin qui est honteuse par la rapidité du final. ?.
le 1 décembre 2014
Voilà une romance très hot. J'ai passé un bon moment de lecture. Simon, coureur de jupons, à une liaison avec Kate et Irina tout en essayant de conquérir Clarissa. Je n'ai pas toujours apprécié les choix de Simon, surtout sa dernière entrevue avec Kate. Une fin bâclée, un chapitre supplémentaire aurait été apprécié. Un bon moment de lecture tout de même.