Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 10 janvier 2017
Belle veste, simple, chaude. Par contre, attention ce sont des tailles enfants et cela taille assez petit. La taille L est un peu juste pour du 12-14 ans.
11 personnes ont trouvé cela utile
le 17 juillet 2017
Acheté pour offrir à mon petit frère de 15 ans qui fait du taille M en taille française. Suite à un premier achat fait en tenant compte des commentaires, je l'ai acheté en taille XL. Mais c'était trop petit. J'ai donc renvoyé et recommandé le même modèle en taille XXL et là, c'était la bonne taille.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 16 janvier 2018
Effectivement il faut commander en tenant compte des tailles USA : J'ai commandé XL qui correspond parfaitement à la taille 14/15 ans pour un ado d'1m70 très mince.
Bonne qualité , très bon achat
4 personnes ont trouvé cela utile
le 10 avril 2018
Pour un enfant taille 1m68 prendre taille XL (13-15 ans) ,ce sont des tailles enfants la matiére et la coupe sont bonne je conseille
le 2 mars 2018
Taille petit, ne va pas à la personne pour laquelle je l’ai commandé mais va très bien à ma fille... XL équivaut au M ...
très bonne qualité même après plusieurs lavages ... je suis du coup quand même satisfaite de mon achat !
le 9 juin 2017
veste pour ma fille de 16 ans j ai pris taille XL (15-16ans) elle est un peu large mais les manches sont de la bonne longueur
elle est de bonne qualité je recommande
3 personnes ont trouvé cela utile
le 27 octobre 2017
Je suis vraiment déçue quand à la qualité du produit car au bout de 3 mois et 5 lavage à froid programme 15mn la veste est délavé ... inadmissible pour un produit de cette marque !
review imagereview image
le 16 janvier 2018
Simple, sobre,assez bonne qualité, mon fils est ravi... Moi je trouve que le sweat est pas assez épais mais en gilet sur un tee-shirt c'est parfait.
le 18 avril 2018
Mon fils est ravi , il va lui faire de l'usage Taille M (10-12 ans).
Contente de notre achat merci
le 29 janvier 2018
Produit conforme en tout point à la commande passée
Qualité produit au rendez vous, Taille respectée
Mon fils adore
Une cliente satisafaite
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.