undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,20 €

le 26 août 2014
J ai lu en une journée. Mais je ne vais pas pouvoir rester calme et contenir ma colère . Voilà ça y est je craque!!!! AMHELIIE VOUS NE POUVEZ PAS TERMINER CE LIVRE EN NOUS DISANT À SUIVRE PROCHAINEMENT SLAVES TOME 3 C EST DE LA TORTURE !!!! PARLEZ NOUS ..... Et oui vous l'aurez et compris je ne m'appelle pas Monsieur patience !!!! Sourire.... Vous comprendrez en lisant le livre....
Ceci dit un grand merci pour ce moment intense ou le suspense et la curiosité ne sont pas ménagés. A lire absolument .
le 26 août 2014
eh oui tout comme le premier tome, je le trouve excellent !!! je suis accro à slaves, dans ce tome on en apprends plus tout en suivant notre couple principal, et d'autres.Par contre je suis d'accord avec les deux autres commentaires, l'attente est longue entre les tomes. Ben oui quand l'histoire est aussi bonne, nous avons du mal avec le mot "patience", car vu la fin....bref vous l'aurez compris n'hésitez pas !!
le 14 septembre 2014
J ai aimer le tome 1 et j ai adorer encore plus le tome 2 qui est plus travailler pour ma part le seul bémol c que faith me tape un peu sur les nerf même si je comprend qu elle veuille Dew réponse à ses questions. Par contre dead est tous simplement divin , adorable, et craquant à souhait. Je ne tiens plus en place en attendant le tome 3 qui aurais un date svp! !!!!!!!!!
Ps: j'ai eu un petit faible pour le petit frère qui a l air tout aussi adorable que notre vampire preferer😍😍😍
Une très très bonne suite, avec une histoire qui prend de la profondeur , on a enfin des réponses, on suit notre couple dans leurs tourments et leur amour.
C'est bien écrit , nettement mieux maîtrisé que pour le premier tome, la jeunesse de l'auteur ne transparaît plus, c'est excellent ...
Je souhaite que le tome suivant arrive beaucoup plus rapidemement !!!
Ne pas hésiter jetez vous dedans….…
le 10 septembre 2014
pas du tout déçue de cette suite. l'histoire d'amour entre notre héroïne et son bien aimé monte crescendo. on attend de comprendre ce qui va se passer, avec toutes les rencontres, les rebondissements...
extrêmement curieuse et très amoureuse de son vampire elle va devoir faire face à des révélations bien dures à avaler.
vite le 3 ème
le 15 octobre 2014
j'attends avec impatience la suite de l'histoire.Je suis curieuse de savoir ce que l'auteur aura imaginé pour la continuité de la dernière scène du tome 2 et ce qu'il en découlera!
C'est un livre de fiction mais qui permet à notre esprit de s'évader et de s'isoler de ce qui nous entoure.
Merci
le 7 octobre 2014
super livre vivement la suite l'histoire ai bien imaginée et pour adulte en plus , j'aime trop cet auteur et tous ces livres.
le 31 août 2014
G adoré le tome 2 amour suspense, on trouve enfin les réponses. Hâte de lire le tome 3.
Je vous le recommande
le 20 septembre 2014
Amhéliie a encore frappé pour notre plus grand plaisir.

Un second tome riche en rebondissements, l'auteur nous tient en haleine.
Intrigues, trahisons, révélations, tout y est .

J'ai dévoré ce second opus.
Attention addictif.
le 16 septembre 2014
je suis completement accro a cette serie, j'attend chaque fois la suite avec impatience. on est vraiment fasciné par la personnalité de faith et death. mais la fin de ce tome 2 et vraiment une torture pour l'esprit!!!!!