Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 10 décembre 2017
J'ai cru après la première charge que ce produit était une contrefaçon car mon téléphone annonçait que la batterie avait perdu 10% de sa capacité en quelques minutes et une autonomie de seulement 4 heures.
Heureusement, tout est rentré dans l'ordre après quelques minutes: l'autonomie est en fait d'un jour et demi environ, soit celle que le téléphone avait quand je l'ai acheté il y a trois ans. Elle est aussi en tout point identique à ma batterie actuelle (elle semble donc bien être une batterie Samsung d'origine). Pour un prix modique, elle a, semble-t-il, donné une seconde vie à mon téléphone. A voir sur la durée.
le 12 septembre 2017
Je me demande toujours si c'est une batterie authentique.
Elle est livrée dans un sachet et non pas en emballage samsung, ce qui permet de douter.
Néanmoins, elle remplace avantageusement la batterie d'origine de mon téléphone, et pour le moment elle charge plutôt bien.
Le téléphone ayant récupéré son autonomie, j'accorde donc trois étoiles à ce produit, qui a aussi l'avantage d'être proposé à un
prix avantageux.
J'aurais noté 5 étoiles et recommandé ce produit si j'avais pu être certaine de son authenticité.
le 7 janvier 2017
Batterie pour samsung galaxy alpha. Après plusieurs mois d'utilisation, aucun soucis rencontré. Elle tient bien la charge. (Utilisation normale : environ 1jour et 1/2) Livraison rapide et soignée dans une enveloppe capitonnée.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 29 décembre 2017
Batterie qui n'a même pas 1 mois d'utilisation, elle a subitement commencé à varier de pourcentage de chargement sans aucune raison !

Aujourd'hui, la batterie est complètement gonflée, brulante, elle a réussi à décoler l'écran de mon Galaxy Alpha tellement elle gonfle !

JE DECONSEILLE FORTEMENT ! JE PENSE QUE CE PRODUIT EST UNE CONTREFAÇON !

INADMISSIBLE !
review image
3 personnes ont trouvé cela utile
le 13 avril 2018
Mon téléphone est à usage professionnel, si d'autres sont dans mon cas et comptent acheter cette batterie alors vous prenez un risque de ne plus pouvoir être joignable par vos clients.

En faisant attention que le chargeur n'ait pas un trop gros ampérage pour ne pas endommager prématurément la batterie, il a fallut seulement 4 mois pour me retrouver en rade... téléphone qui a commencé à ne plus soutenir les appel (coupures intempestives) comme ma dernière batterie (elle au moins elle avait tenu 2 ans). Hier soir impossible de relancer mon téléphone, même branché impossible de charger plus la batterie.

A EVITER D'URGENCE

Edit: Refus de remboursement car en dehors du délai. Moralité: vendre de la camelote du moment qu'elle tiens jusqu'en dehors du délai de retour doit être très rentable
le 22 août 2016
La batterie n est pas conforme au téléphone. Quand je le met en charge il me dit que ce n est pas une vrai batterie Samsung. Je suis très déçu je ne recommande pas
6 personnes ont trouvé cela utile
le 5 février 2017
Pas satisfaite du produit. La batterie ne tient pas du tout la charge. J'ai remis mon ancienne batterie qui est mieux que la nouvelle. Cependant très bonne réaction du vendeur qui m a répondu très rapidement pour solutionné le problème
4 personnes ont trouvé cela utile
le 18 mars 2018
défaut mécanique : j'ai du rogner une partie du coin dupérieur en plastique pour pouvoir insérer la batterie dans mon samsung alpha

sous-capacité : tient une demi journée au lieu d'une journée pour la batterie d'origine.

A éviter.
le 19 mai 2017
Cette batterie de remplacement fonctionne très bien. L'ancienne, d'origine, ne tenait même pas 8 heures. Me voilà reparti pour une bonne journée sans me soucier de la charge de mon téléphone.
le 16 mai 2016
Je suis satisfaite de cette article reçu rapidement après avoir commander. Je le recommande à tous si vous avez besoin d'une batterie pour votre Samsung alpha
5 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.