Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 25 mai 2018
Cette lampe UV est assez efficace, en tout cas bien plus efficace que les lampes à LED UV qui produisent plus de lumière violette qu'autre chose.
Le tube noir fait bien ressortir tout les matériaux fluorescents a moyenne portée et n'emet pas de lumière " nuisible "

Par contre il faut attendre un peu pour que le tube atteigne sa pleine puissance.

Sinon la led blanche est peu utile du fait de sa faible puissance mais bon ça peu toujours dépanner et ça ne consomme rien.

Par contre il aurait été préférable de proposer une version avec batterie car le tube de 4 watts pompe assez vite les piles.

Mais bon à ce prix il n'y a pas grand chose à reprocher.
le 14 juin 2016
Produit reçut rapidement (sans piles) utilisation simple. Pour la lumière noir uv, il faut mettre de près afin de voir ce que vous souhaitez. Néanmoins pas assez puissant pour ce que je souhaité en faire.

J'ai acheté des lentilles uv (elles ne brillent pas la nuit) du coup je pensé qu'avec cette lampe ça fonctionneraient. Hélas non, sauf si je la met à coté de mes yeux. Mon but était d'avoir les yeux brillant la nuit à l’extérieur avec cette lampe et non dans une salle spécial.

D'un autre coté ça me servira de lampe torche à défaut.
le 11 octobre 2017
Marche très bien joue son rôle de lumière noir. Pour ce qui est de la qualité c'est un produit chinois avec la qualité qu'on le reconnaît en éléctronique pas cher.
Colis arrivé propre et bien emballé
le 23 novembre 2017
Lampe pas assez puissante et interrupteur trop mou sinon la qualité des LED vous permette de réveiller votre petite sœur en 1 seconde car allumer la LED blanche reviendras à allumer toute la pièce. Concernant l'ultraviolet plus de puissance serrais appréciable même si celui-ci fais son taf.
le 31 janvier 2017
super patique petit mais consomme beaucoup de pile cette lampe fonctionne bien je la conseille en plus elle est livre par deux
le 21 janvier 2018
Lampes UV achetées pour un usage occasionnel. Ces lampes UV remplissent bien sa fonction pour le moment. Rien à redire
le 23 juillet 2016
Beau petit néon portatif mais portée faible usage trés occasionnel position lampe avec LED blanche pour l'eclairage en usage d'appoint .
le 15 avril 2018
Lumière assez faible ce qui rend l’utilisation de jour pas geniale. mais la taille est adaptee et donne satisfaction !
le 19 juin 2016
La lampe nécessite 4 piles AA pour fonctionner (par lampe). Elle éclaire très faiblement en UV. Dans un endroit sombre, cela suffit pour lire des marquages. Pas en pleine lumière. Suffit pour reconnaître des billets.
le 30 août 2017
Bon produit permet de detecter facilement les fzux document protégé par des réacteurs uv je recommande tres bon rapport qualité prix