undrgrnd Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 23 août 2016
Ce roman, c’est le hasard qui me l’a fait découvrir quand je cherchais un livre particulier sur Amazon.fr. Je suis tombé sur le résumé de ce livre qui m’a tout de suite attiré, et vu qu’il n’était pas cher, j’ai sauté sur l’occasion et l’ai commandé.
L’objet livre en lui-même est plutôt soigné. Je ne sais pas s’il s’agit d’auto-édition, mais l’absence de nom de maison d’édition m’y fait penser.
En ce qui concerne l’histoire, dans l’ensemble, cela a été une agréable découverte. L’écriture de l’auteur, simple et fluide, est agréable. L’intrigue est originale et l’humour est top. Je me suis surprise à plusieurs reprises à éclater de rire comme une idiote, tellement les piques de Gabriel et Raphaël entre eux étaient épiques. La fin m’a surprise et c’est un gros plus. J’ai été ravie de cette fin choisie.
Le seul point qui m’a dérangé concerne la romance que j’ai trouvée beaucoup trop rapide. Vraiment, je pense qu’il aurait été plus plaisant de la laisser s’installer lentement, que le lecteur puisse s’imprégner des sentiments du couple et s’identifier aux deux amoureux. Néanmoins, c’est le premier M/M de l’auteur et je compte bien me procurer la suite de cette trilogie pour voir son évolution.
le 2 septembre 2014
J'ai bien aimé cette histoire d'ange. Gabriel, archange déchu, pensait se venger de son meilleur ami, en lui volant son fils. Il est pris à son propre piège quand il tombe passionnément amoureux du rejeton. Celui ci n'a que son archange en tête et défiera son père pour le retrouver.
Une mignonne petite histoire qui se lit facilement. Une jolie fin comme je les aime.
le 4 septembre 2014
Histoire d'anges très joliment écrite. J'ai beaucoup aimé ma lecture et plus encore les personnages. Nous avons ici Gabriel qui pense se venger de son plus vieil ennemi en lui volant son fils, mais il sera pris dans son propre piège pour notre plus grand plaisir. J'ai trouvé l'histoire d'amour entre Gabriel et Ariel très belle avec une fin des plus jolies.
le 25 août 2017
Une saga agréable a lire, (j'ai lu les 3 tomes) mais celui-çi m'a beaucoup plu, un ange déchu tombant sous le charme du fils de son ennemi, l'idée est amusant, surtout pour faire enragé le père du dit fils. Le tome 1 m'ayant conquise je ne pouvais que lire la suite, qui se cruese plus dans qui et l'ennemi commun. Très belle histoire.
le 20 juin 2016
Quand l'un des 3 Archanges chuta devenant le protecteur des anges déchus suite à un événement dramatique, la guerre entre les 2 mondes débutent.

Gabriel et Raphaël autrefois meilleurs amis deviennent des ennemis jurés. Toutefois, Gabriel sauve la vie du plus gros trésor de son ennemi, celui-ci a une dette envers lui, ce qui ne le ravit pas le moins du monde !

La destinée peut parfois obscurcir la vision, éloigner, briser. Raphaël dont la ligne de conduite est toute tracée va le découvrir à ses dépens.

Gabriel en devenant l'Archange Déchu est considéré comme le plus malsain et extrêmement dangereux de part sa puissance. Pourtant face à un angelot, il devient impressionnant par sa gentillesse, protecteur et vous découvrirez qu'elle en sera la raison au fil des pages, des mots de l'auteur d'une douceur incroyable.

Après avoir fait un saut de plusieurs années, le personnage clé arrive à l'âge adulte ce qui entraîne des contraintes liées à son destin. Son futur tout tracé, engendre des éloignements. Il est désespéré que son père entende sa voix. C'est alors qu'avec résignation et détermination sa décision est prise de fuir la providence.

Il rejoint la personne qui durant toutes ces années n'a cessé de l'attirer comme un aimant, de se faufiler au creux de son cœur pour ne plus jamais en sortir.

L'abandon est sensuel, fabuleusement puissant, d'une grande beauté. Leur manière de s'unir est originale. La salve de plaisir est torride, intense et violente. L'union est définitive et incontestable.

C'est une magnifique histoire que nous livre S.C. Rose avec ses Archanges, ses Anges. Leurs spécificités, leurs caractères, la haine que se voue les 2 Archanges me laisse perplexe jusqu'à ce que j'en découvre la raison. La dévotion pour l'être aimé est sublime, le récit regorge de sentiments forts.

Les puissances s'affrontent dans un combat céleste, Gabriel par son chagrin immense d'il y a 8 siècles poursuit sa vengeance, sans toutefois prévoir l'aboutissement de celle-ci.

Entre trahison, représailles et rage, le véritable bonheur est enténébré laissant place à la tourmente et le vide de l'âme.

Dès que je l'ai entamé, je n'ai pu lâcher ce livre. Il y a certes de petites imperfections, cependant elles ne sont pas gênantes le moins du monde.

L'auteure avec ce premier tome ne dévoile que très peu les tenants et les aboutissants du lieu où elle veut nous emmener. Mais je suis prête à la suivre pour le découvrir. J'aurai adoré qu'il soit plus long, or c'est un concentré émotionnel qui m'a ravi du début à la fin. Dont la tournure inexpliquée, le miracle de cette conclusion est tellement surprenante que j'ai vraiment hâte de découvrir la suite de la Triade.
le 1 septembre 2017
Très belle histoire, c'est la première que je lis qui parle d'Anges et je suis ravie! L'histoire de Gabriel est triste, mais la vie lui réserve bien des surprises... à découvrir absolument si vous aimez les livres MM!
le 29 décembre 2014
Quelle jolie petite découverte que voilà ! Une bien belle histoire, pleine de bons sentiments, de découvertes et de rebondissements. Merci à l'auteur qui a su garder le fil de son histoire jusqu'au bout et piquer mon intérêt au point que je n'ai pas pu lâcher le livre avant la fin... qui à mon avis mériterait un autre tome. Tous les éléments s'imbriquent parfaitement, la trame de fond est classique, mais des points de détail en font son originalité. C'est une auteur que je vais suivre, sans aucun doute !

Maintenant, passons aux points moins positifs - raison pour laquelle je n'ai pas mis plus d'étoiles : ce livre gagnerait beaucoup de points avec une bonne relecture pour corriger l'orthographe, la répétition de certains mots, etc... qui gâche un peu la lecture.

Franchement, je vous adresse mes encouragements et je vais certainement attendre un autre de vos romans.
Le jeune Ariel rencontre l'archange déchu Gabriel qui malgré sa haine envers l'archange Raphaël son père, lui sauve la vie. Plusieurs années plus tard, n'ayant pas réussi à oublier Gabriel, Ariel décide de le rejoindre. Vont-ils pouvoir oublier le passé pour s'aimer ?

SC. rose a réussi à créer un très bel univers en revisitant l'histoire des anges et archanges. Les "méchants" sont capable d'aimer et les "gentils" peuvent être intolérants. Il y a de très belles scènes, j'ai adoré celle entre Gabriel et Raphaël. Un bon moment de lecture. J'espère que la suite arrivera bientôt.
Quel joli moment de fraîcheur, c'est pas bien long mais on prend réellement plaisir à lire cette petite histoire d'anges et d'Archanges..
On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid, ben non ici le piège supposé à un retour plutôt chaud et inattendu...
C'est juste mignon, je le recommande.
le 2 août 2016
Bonjour!

Deja bravo pour ce roman !

Je souhaitais ecrire un petit commentaire pour vous donner mes impressions sur ce roman.

J'ai bien aimé l'histoire en elle même et l'intrigue qu'elle suivait. J'aime enormement les romans fantastiques avec en suplement un couple d'hommes, alors le gros de l'histoire m'a vraiment plu.
Cependant j'ai trouvé le roman vraiment court et l'histoire m'a filé entre les doigts... Avec les livres avec peu de pages le probleme c'est qu'il est assez difficile de bien cerner et s'attacher aux personnages ce qui est assez dommage.

Apres avoir lu Elijah ça m'a fait vraiment bizarre de lire ce roman,car on voit aussi enormement de progrès entre ce dernier et Elijah et ça me fait vraiment plaisir. C'est pour cela que je m'acheterai dès que je pourrai le deuxieme tome de la Triade afin de profiter de cette évolution et des histoiresqe vous savez tant animer!