Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 21 avril 2016
j'ai reçu ma machine à coudre et commencé à l'utiliser. Je suis novice et ai très vite prise en main. très facile d'utilisation
Reçu dans son carton, livrée avec tous les accessoires -canettes, pied de biche .....- le livre très bien expliqué.
Je recommande fortement à toutes et tous.
28 personnes ont trouvé cela utile
le 17 juin 2017
Je regrette vivement cet achat :
- L'enfilage "semi-automatique" a fonctionné deux fois, et ne marche plus !
- La machine n'accepte pas les épaisseurs de tissu. J'ai donc ressorti mon ancienne machine Brother (vieux modèle) qui fonctionne finalement beaucoup mieux que la neuve.
19 personnes ont trouvé cela utile
le 7 novembre 2017
J'ai acheté cette machine et elle à était cassé après le premier utilisation. Amazon a remplacé cette machine (j'adore Amazon), mais le 2ème a ce cassé aussi... J'ai renvoyé. .. J'ai acheté après un autre marque. Aucun souci .. avant j'ai eu une autre modèle de Brother. .. pas des problème
8 personnes ont trouvé cela utile
le 28 juillet 2017
Extrêmement satisfaite de mon achat ! Complètement novice en couture mais avec l'envie de m'y mettre j'ai acheté cette MAC suite aux commentaires qui la disaient facile d'utilisation et je confirme !!
Je ne savais même pas coudre un bouton... au jourd'hui je réalise plein de joli chose pr toute la famille !
Le DVD explicatif aide vmt bcp pr démarrer !
7 personnes ont trouvé cela utile
le 10 septembre 2017
J'avais par le passé acheté une singer, mais trop galère je l'ai donné. Quelques années plus tard, je décide de tenter cette Brother, et Wooow !! Super facile à prendre en main, vraiment maniable, je fais vraiment de supers points avec, et sans me casser la tête avec les manipulations complexes d'autres machines. Je la conseille vraiment à toutes celles qui n'y connaissent rien et mais veulent aboutir à des créations jolies et de belles finitions
7 personnes ont trouvé cela utile
50 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 25 février 2018
Je poste ce commentaire après 6 mois d'utilisation. 🧐
Tout d'abord, je tiens à vous préciser que je suis une débutante.
J'avais une machine d'une marque très connue, qui avait fait son temps et qu'on m'avait donné...
J'ai appris les bases mais elle a eu raison de ma patience ! Les réglages étaient fastidieux, je passais plus de temps à refaire qu'à coudre... 😣
Un jour pas comme un autre, j'ai décidé de sauter le pas avec l'achat de la BROTHER CS10.
Le budget était correct, elle paraissait simple, et avec tout de même pas mal de points et réglages.

39 points de couture avec en plus, les boutonnières... la longueur et la largeur de points ajustables... des pieds de biche supplémentaires pour coudre facilement le long des fermetures éclairs et autres... des aiguilles supplémentaires en fonction du tissus... et surtout, un enfilage du fil sur l'aiguille semi-automatique !

A peine reçue, que j'étais déjà en train de coudre... un vrai bonheur... 😁😁😁

Déjà, cette CS10 est hyper légère ! ça me change de mon ancienne... Autant vous dire que je n'hésite plus à la sortir du placard, même pour de petits travaux!
La notice et le DVD sont vraiment bien détaillés.
De plus, tout est indiqué sur la machine si on ne s'en souvient plus.
Le réglage de la tension du fil se fait aisément avec la molette.
Le choix du point ainsi que la longueur de celui-ci est également très simple à réaliser grâce aux boutons.
Le pied de biche à utiliser en fonction du point est également indiqué sur l'écran.
Point positif : la machine s’arrête toujours l'aiguille piquée dans le tissus, cela permet de ne pas bouger le tissus si on ne le souhaite pas, et c'est très sécurisant.

La pédale est très fonctionnelle et permet de régler la vitesse de fonctionnement de la machine facilement, et tout ça, en silence!

J'ai testé la couture sur des tissus fin, des ouates (mettre du papier de soie ou du papier cuisson pour que ça glisse mieux), des épaisseurs plus conséquentes, la machine n'a jamais bloqué. D'autant plus que nous pouvons l'aider sur le côté grâce à la molette (exemple lorsqu'on fait un ourlet de jean et qu'on arrive à l'endroit des sur épaisseurs.

Pour ce qui est des canettes, je préfère prendre celles de la marque mais du moment où vous respectez bien les références (surtout l'épaisseur de la canette), les autres produits conviennent tout à fait et sont moins cher.

⚠️ Son seul défaut : J'ai par contre dû acheter une housse supplémentaire pour pouvoir la transporter facilement avec ces accessoires (pédales, et cordon d'alimentation). ⚠️

Vous l'aurez compris : j'en suis vraiment très satisfaite ! 😍
Pour moi, elle convient aussi bien aux débutants qu'aux confirmés.
Légère comme une plume, cette BROTHER fait vraiment tout ce qu'on lui demande et même plus! 🏆🏆🏆
Je n'arrête pas les projets couture! 👗👖👚

Je suis disponible pour répondre à vos questions sur ce produit. 📧
J'espère que mon avis vous a été utile, merci de me l'indiquer en cochant "utile" ci-dessous, cela m'incite à prendre plus de temps pour vous décrire mes achats ✅
review imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview image
61 personnes ont trouvé cela utile
|33 commentaires|Signaler un abus
le 4 mai 2017
J'ai même eue une réduction car le carton était abimé ( ce que je savais avant de le commander). Très facile à prendre en main, c'est la toute première mac que j'achète et j'ai su la mettre en route seule ainsi que mettre les fils, changer les points, le pied,... A voir dans le temps mais super bon rapport qualité prix.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 11 mai 2015
Très contente, facile d'utilisation avec une très bonne quantité de points. Ravie de mon achat. Je recommande. Très bon rapport qualité-prix.
19 personnes ont trouvé cela utile
le 1 octobre 2017
J'aurai donné 5 étoiles à cette machine si je n'avais pas un problème pour enfiler le fil au niveau du levier compensateur qui ne sort pas de son encoche, ce qui rend très difficile le passage du fil. Je m'étonne que personne ne l'ai mentionné dans les commentaires !?
5 personnes ont trouvé cela utile
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 6 décembre 2017
Après avoir eu de plus en plus de mal à travailler avec mon ancienne machine à coudre, quel bonheur de prendre en main cette nouvelle machine ! J'adore les réglages électroniques, l'enfilage facile du fil et le super système de mis en place des bobines. L'enfile-aiguille demande un petit coup de prise en main, mais une fois maîtrisée, elle est très pratique. Le grand choix de motifs n'est pas forcement utile dans la couture de tous les jours, mais ça me donne envie de faire des essais de broderie à la machine. Je suis ravie de mon achat à un prix très raisonnable pour une qualité imbattable.
3 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 78 questions avec réponses.