Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 16 septembre 2016
Barrière pas très facile à installer car le mode d'emploi ne comporte que des images mais une fois montée correspond bien à nos attentes. Seul bémol nous avons du coller l'adhésif double face fourni avec pour ne pas que la barrière glisse du mur (peut-être la peinture du mur qui empêche une parfaite adhérence). Une fois l'adhésif collé la barrière tient très bien. J'espère que l'autocollant sera facile a retiré sans laisser de traces lorsque nous n'aurons plus besoin de la barrière.
8 personnes ont trouvé cela utile
le 5 avril 2017
Une fois bien réglée, aucun problème pour fermer la porte de la barrière, Par contre pas de système autoclose et il faut prendre l'habitude d'ouvrir pour les plus grands car il faut légèrement lever en tirant (aucun problème pour un adulte même à une main), idem pour la fermeture à vérifier car parfois s'enclenche mal mais il faut un bébé très téméraire pour qu'il sache ouvrir malgré tout.
Finition bois est une imitation bois (peinture)
3 personnes ont trouvé cela utile
le 3 août 2017
Pas satisfait du tout.Portillon pas situé en face de la serrure. Il ne ferme que par la base. Défaut majeur de structure
le 12 novembre 2016
Barrière suffisamment solide, jolie, l'ouverture est relativement pratique.
Les fixations ne sont pas trop compliquer à installer.
Reçu dans les temps sans souci.
le 2 janvier 2018
Déçu car je ne suis pas rassuré par cette barrière qui une fois posée, bouge d'un peu partout.
Elle ne parait pas assez rigide et se dechausse du point de sécurité en bas. Pourtant j'ai passé 2h à la regler mais rien n'y fait. J'ai du en plus commander une rallonge de 9cm qui m'a coùté presque aussi cher que la barrière. C'est honteux.
le 5 avril 2018
Très contente du produit! Je l'ai posé toute seule comme une grande et du premier coup. J'avais hésité au vu des commentaires mais franchement je suis agréablement surprise, la barrière ne bouge pas après la pose et le style est plus sympa que la barrière blanche classique. Bon rapport / prix
le 25 juin 2017
Super produit, ésthétique, robuste, facile à mettre en place, très sécurisant.
Je recommande !
Très belle barrière pour sécuriser votre bébé
le 21 janvier 2017
Après seulement 3 mois d'utilisation, la charnière a cassé rendant la barrière quasi inutilisable. je ne conseille pas ce produit.
le 26 août 2017
Très belle barrière pour un intérieur moderne. Toutefois, elle ne me paraît pas très solide et me paraît quand même assez facile à ouvrir. Pour le moment elle est posée depuis 1 mois et mon fils de 13 mois n'arrive pas à l'ouvrir, à voir quand il sera à hauteur de l'ouverture.
le 27 mars 2018
barrière conforme à la description
facile à poser car molettes réglables
assez simple d'utilisation
design original avec métal et bois
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.