Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PCWS17 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo

le 8 février 2016
Un rapport qualité prix sans concurrence, réception de ma commande très rapidement, mise aussitôt en charge et fonctionne parfaitement, me sert environ 6 h par jour depuis une quinzaine de jour sans soucis, reste plus qu'à voir dans la durée. mais pour l'instant très satisfait je recommande aux éventuels utilisateur de casque Sennheiser ou Siemens c'est la même chose le mien est un Siemens
le 19 mai 2015
La livraison ne pouvais pas être plus rapide, la batterie tient très bien même en utilisation quotidienne.
Je vais sûrement en racheter une supplémentaire afin de me débarrasser de celle d'origine afin d'alterner et ne plus jamais être à court.
Produit à recommander.
le 27 août 2015
Comme trop souvent, votre descriptif est erroné.
Vous prétendez que cette batterie convient pour le casque RS 4200 II et C'EST FAUX ! La batterie NE SE RECHARGE PAS.
Attente, déception, tintouin, etc. Tout ceci à cause de la négligence de vos services.
le 15 janvier 2015
Batterie conforme à mes attentes, utilisée depuis 1 mois sur casque Sennheiser. Livraison rapide. Rapport qualité prix excellent. Je conseille cet achat
le 10 janvier 2016
Batterie tout à fait adaptée à mon Sennheiser set tv 830. Il bipait toutes les deux minutes, car la batterie d'origine était HS après plusieurs années de bons et loyaux services. Je l'ai mise en service depuis trois jours et mon casque fonctionne à nouveau à merveille. La batterie est d'un prix avantageux. J'en ai acheté deux d'un coup : une est en charge sur la base et prête à prendre le relais en cas d'utilisation intensive.
Livraison effectuée en moins d'une semaine.
le 13 août 2015
Batterie conforme ,3 ans de garantie,pas de frais de port,prix défiant toute concurrence ,donc satisfaction maximum
Petit bémol ,j'ai mis plus d'une semaine à savoir si mon appareil était compatible avec la batterie.Lorsque je leur ai demandé si ils étaient au abonnés absents j' eu une réponse à mon mail.
le 27 août 2015
J'ai choisi ce produit chez amazone pour son prix intéressant.
Livraison impeccable.
Vraiment à conseiller
j'ai acheté les casques de cette marque il y a plusieurs années déjà.
Super facile .
le 13 mars 2016
j'ai voulu essayer une batterie compatible....vu le prix d'une origine....et bien j'en suis vraiment satisfait....maintenant reste à savoir quel va être sa durée de vie....pour le moment je recommande ce produit.
le 30 octobre 2016
Après une utilisation de 2 semaines, je constate que le produit est excellent pour le prix, j'avais eu peur lors de sa mise en place, il entrait très facilement par rapport à celui que j'avais. En fait, l'ancien avait gonflé.
Je recommande ce produit, maintenant reste à savoir sa durée de vie
le 24 décembre 2016
Batteries contrôlées dés réception après avoir été chargées. L'une donnait 149mAh et l'autre 151mAh, ce qui est parfait.
Reste à voir l'évolution dans le temps, mais mon impression de départ est très bonne.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.