le 24 juillet 2016
Le produit paraît fragile et de mauvaise qualité.
J'ai été agréablement surpris par la facilité de l'installation et une fois en place il fait le job.
Je recommande.
Attention 10 mètres c'est juste suffisant pour a peu près deux portes et une fenetre donc faites vos mesures avant l'achat.
11 personnes ont trouvé cela utile
le 11 septembre 2017
Acheté pour isoler des ouvertures (portes de garage), je ne l'ai finalement pas encore utilisé à cet effet, mais m'en suis servi pour jointer le dessous d'un évier de cuisine, après l'avoir enlevé pour poncer le plan de travail et me rendre compte que l'ancien joint était HS.
J'ai donc repensé à cet achat et me suis servi du joint en le séparant en deux parties; un seul mot : PAR-FAIT!
J'aime la qualité du joint, le système de pré-découpe très utile et qualitatif (pas de déchirement à la séparation juste à la main).
Je n'aime pas : rien!

2 personnes ont trouvé cela utile
le 9 février 2016
Au premier abord ont pense que le produit est plutôt mauvais.. Mais une fois installer c est nikel.. Aucune fuite de froid ou perte de chaleur... Facile à mettre facile à couper... Je recommande ce produit pour les vielles fenêtres en bois....
5 personnes ont trouvé cela utile
le 15 novembre 2016
Acheté pour porte entrée maison. Très facile à poser compte tenu de la grande souplesse et malléabilité du joint. Peut être posé en encoignure ou en façade. Très bonne adhérence. Décollage / Recollage facile pendant la phase de pose
2 personnes ont trouvé cela utile
le 11 novembre 2015
a bien disposer sur une surface propre et ça colle très bien c'est très simple et facile à psoer et a priori c'est efficace faute de mettre du double vitrage pour l'instant
3 personnes ont trouvé cela utile
le 11 novembre 2016
Bon produit fait parfaitement son job, j'ai noté une réelle différence entre le avant et après pose de ce "boudin". Je ne met cependant que 4 étoiles car j'aurais aimé qu'ils collent mieux (j'avais pourtant nettoyer la surface et y est passé de l'alcool à 70 pour enlever tout résidu gras).
le 2 mars 2018
Petite précision, les 10m annoncés sont en fait 5m. Pour avoir 10m vous devez separer le joint double pour avoir au final 2x 5m de joint simple. Sinon très bon produit. Colle tres bien sur pvc propre et sec.
le 18 septembre 2017
je l'ai bien appliqué sur tout le tour de ma porte d'entrée, rajoutez une pointe de colle sans clou ni vis pour être sûr qu'avec le mouvement régulier ouvrir fermet ça ne se décolle pas. la différence est notoire , plus d'appel d'air ! simple efficace et pas cher
le 8 décembre 2016
produit de bonne qualité, de bonne longueur (la bande se sépare en 2) suffisant pour une porte + une fenêtre mais attention de prendre des mesures. La partie autocollante marche très bien; l'ensemble est très facile à poser
le 13 février 2018
Alors cet article est parfait pour isoler les bas de vieilles fenêtres et les portes !! Il colle très bien ! On peut le découper comme on veut ! Depuis que j'ai collé à mes fenêtres je n'ai plus d'air qui passe donc plus de perte de chauffage ! Je recommande cet article !
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 5 questions avec réponses.