le 17 mai 2014
Confortable et sûr, ce cosy est vraiment adaptée à ma fille.
Couplée à la base Isofix et à la poussette, on passe de la voiture à la poussette très facilement (vraiment).
Pour mon premier enfant, j'avais testé une autre grande marque (Britax Romer) tout aussi sûre, mais moins confortable.
Bébé Confort est mieux adapté, plus confortable et c'est français!

Seul bémol : galère pour comprendre comment donné du "mou" aux ceintures, la notice ne l'explique pas. Elle n'explique pas grand chose d'ailleurs. J'ai du chercher et chercher sur internet et j'ai trouvé grâce à un particulier qui avait fait une vidéo.
le 30 novembre 2017
J'ai reçu le cosy aujourd'hui et il convient parfaitement à mes attentes.
Le coloris est très jolie.
N'ayant pas encore bébé j'attends de pouvoir l'utiliser mais il a l'air très confortable.
Juste un petit bémol, les renforts sur les sangles au niveau des épaules sont un peu raide.
le 17 janvier 2017
Bon rapport qualité prix, bebe semble très à l'aise. les adaptateurs mériteraient d'être améliorés (nous le mettons sur une yoyo)
2 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 18 mai 2018
Produit nickel rien à redire,et mention spéciale au livreur de colis privé qui est revenu spécialement chez moi à 20h car pas présent le matin,j'ai pas son nom mais un tel dévouement fait extrêmement plaisir!
le 14 novembre 2013
Nous avons opté pour ce modèle plutôt que pour un Streety ou un Creatis car il peut être monté sur une base Isofix (Familifix). Le passage poussette / voiture et inversement se fait rapidement, y compris pour les personnes n'ayant pas de grands bras. La qualité des matériaux est au rendez-vous et seul le pare-soleil intégré est un peu court (rien d'handicapant).
le 17 novembre 2014
Indispensable avec la poussette Quinny, se clipse sans difficulté avec les adaptateurs fournis. La livraison est de qualité, le produit bien emballé. Rien à redire!
le 28 janvier 2014
Siège auto qui représente à la fois la sécurité et le confort,petit bémol par rapport à la qualité des coutures de la capote qui se sont défaite au bout de 2jours,je n'ai pas pour autant renvoyé le produit car pas le temps,j'en avais besoin et c'était pas bien gênant
le 4 février 2018
Siège auto très pratique à transporter. Le bébé est à l'aise dedans et ne tarde pas à s'y endormir une fois la voiture démarrée (parfois même avant). Le système de fixation est simple et efficace.
le 21 avril 2014
Super produit. Confortable et très joli. Leger. Assez large pour que mon bébé puisse garder son lange orthopédique dedans, ce qui est agréable. Ma voiture n a pas d isofix donc je trouve qu avec juste la ceinture ca bouge un peu de gauche à droite mais ca va. Je pense acheter la base pour notre 2eme voiture qui en est équipé. Bon produit en tout cas
le 21 juin 2016
bien reçu dans les temps! elle est confortable ma fille se sent bien dedans. attention le pare soleil est bien dedans, il est dans une fente en haut de la coque. les manuels d'explication sont dans la trappe à l'arrière. c'est bon à savoir
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 22 questions avec réponses.