Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 9 mai 2018
Que dire sur ce lit parapluie, si ce n'est qu'il s'agit d'un lit parapluie tout ce qu'il y a de plus classique. Comme toujours avec les lits parapluie, il faut bien suivre l'ordre pour le montage/démontage (sinon c'est l'arrachage de cheveux), lequel est d'ailleurs lui aussi totalement classique par rapport à la plupart des modèles. Nous avions pour notre précédent enfant un lit parapluie sans marque-premier prix et ce lit Chicco s'avère en fait quasi identique en tout, si ce n'est sur quelques points : le matelas fourni est plus épais et rigide et semble d'assez bonne facture, en outre l'ensemble paraît plus solide et qualitatif que sur notre précédent lit premier prix. Ce lit étant proposé pour une cinquantaine d'Euros (soit à peine plus que les premiers prix), me paraît être bon compromis.
5 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 29 novembre 2015
après de nombreuses recherches sur les sites et avis pour un lit parapluie pas "trop" cher pour l'utilisation peu fréquente et surtout facile a utiliser sans se casser le dos, les mains..., je suis très satisfaite de mon achat, prix raisonnable 53 € pour la marque chicco c'est le meme prix que les sous marques des grandes surfaces.
Certes, j'ai du testé 10 fois l'ouverture et fermeture avant de comprendre "LA" technique qui n'est pas expliqué clairement.
Quand on déplie le lit, il faut que le lit soit à moitié levé pour mettre la sécurité des 4 bords et finir par mettre le sol à terre.
Et pour déplier, il faut bien enlever les 2 crans de sécurité des cotés et il reste plus qu'a lever par le milieu et hop fermé!
Je recommande vraiment ce lit!!
Couleur conforme à la photo pour une fois
Je conseille de rajouter un matelas épais
5 personnes ont trouvé cela utile
le 23 avril 2014
lit parapluie haut de gamme
prix très attractif je trouve
mon bébé y a passé quelques nuit en attendant d'avoir sa chambre
rien à redire niveau qualité
juste une remarque au niveau de l'annonce ce qu'il appel un matelas et en fait une planche en bois matelassé qui résiste très bien au poids de bébé mais qui pèse un poids mort au moment de voyager avec le lit donc je recommande l'achat d'un matelas pliant sinon ça va être un peu dur pour bébé
7 personnes ont trouvé cela utile
le 2 novembre 2016
Nous utilisons ce lit d'appoint régulièrement depuis 18 mois. Il est toujours en excellent état, facile à monter et à démonter. Le seul point qui pourrait être amélioré c'est lorsqu'on veut mettre un drap housse, avec les scratchs qui maintiennent le matelas en place, ce n'est pas facile. Maintenant que mon fils est plus costaud (14kg), j'envisage de mettre un matelas un peu plus épais au fond mais jusqu'à présent ce lit était absolument parfait.
le 30 septembre 2016
Une fois que l'on a compris comment fonctionne le lit, il est très bien. Il faut cependant prévoir un matelas car celui prévu à cet usage tient plus de la planche que du matela. Sinon, le lit se plie très bien et très vite, et il est facile à transporter.
le 11 novembre 2016
Lit parapluie conforme à la description.
Notre fils à bien dormis .
Les dimensions de ce lit sont plus que correcte .
Je recommande
3 personnes ont trouvé cela utile
le 9 août 2016
Ma femme et moi cherchions un lit d'appoint pour les soirées chez les amis. Ce lit est tellement pratique (tout petit une fois plié) qu'on l'emmène pour les vacances. En même temps, il est tellement solide qu'avec un matelas correct on pourrait même s'en servir comme lit habituel de notre fils s'il n'en avait pas déjà un.
le 11 juin 2017
Ce lit parapluie est facile à plier et déplier. En revanche, la notice livrée avec n'est d'aucune utilité et induit en erreur. Trouvez un mode d'emploi sur Youtube pour comprendre une première fois.
le 6 juin 2017
J'ai acheté ce lit en 2 exemplaires. L'un fonctionne parfaitement, l'autre a clairement un défaut, un des côté ne reste pas fixé et plie quand on met bébé dedans. J'ai donc un peu l'impression qu'il y a un problème de contrôle qualité.
le 30 décembre 2017
Le lit est certes un peu lourd mais de bonne qualité. J'ai dû lire la notice pour pouvoir le monter la première fois mais après il est simple d'utilisation et sécurisant. J'ai rajouté un matelas acheté séparément car comme pour tous les lits parapluie le matelas vendu avec est très mince. Mon bébé de 7 mois dors très bien dedans.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 9 questions avec réponses.