Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 12 mai 2017
Acheté pour l'anniversaire des 2 ans de mon fils.
Livraison rapide, bon emballage, beau produit.
Facile à monter avec un temps de charge assez rapide. Bonne autonomie car à aujourd'hui je ne l'ai pas encore rechargée (utilisée le 12/03 et réutilisé depuis).
Seul défaut mais qui n'en est peut être pas un pour l'âge de mon fils : la moto roule très doucement donc pas de danger que le petit s'enfuit avec!
Il ne roule pas sur l'herbe.
Je recommande ce produit.
le 27 octobre 2017
Belle moto conforme a la photo, la batterie tient assez bien pour le moment.
Mon fils en est très content (2ans) néanmoins elle n'avance vraiment pas vite du tout même pas une vitesse de marche lente d'un adulte...
Le guide de montage pourrait être un peu plus détaillé.
Sinon dans l'ensemble sympa
le 27 décembre 2016
Je l'ai offerte à mon petit fils, il a été ravi de son cadeau. Fonctionne bien et bien étudié pour son âge(2ans1/2)
2 personnes ont trouvé cela utile
le 26 décembre 2016
tres belle moto il manque une etoile caqr pour minimum 3ans je mattendais a un gabarie un peu plus gros mon er fils qui a lui aussi une moto spider man electrique et grosse par raport a celle la mais v il et comme ske je voulais donc je recommnde se produit
le 29 mars 2017
Tiens très bien la charge, très bonne qualité ! Facile à monter et vitesse bien adapté pour pouvoir marcher à côté.
le 17 septembre 2017
Pas tres rapide pour nos jumeaux qui sont du genre hyperactif et vraiment très bruyant (mais je pense que tous les appareils de ce genre ont le même défaut...)
le 18 juillet 2017
Joli cadeau d'anniversaire, bien adapté à notre fils de 2ans mais un peu bruyant. Roule assez lentement comparé à d'autres modèles.
le 1 juin 2018
Produit pourris tout en autocollant trop de bruit
le 29 juillet 2016
nous avons reçu le quad dans les temps comme indiqué généralement nous n'avons aucun problème sur les délais.
le quad était bien emballé et nous avions toutes les pieces, très facile à monter.
Nous avons pris celui ci qui à l air plus grand que la majorité des quad 6V car on se doutait qu 'il n 'en profiterait pas car ceux avec 4 roues ils aurait touché le guidon avec ses genoux.
sur le trois roues il est confortable et en sécurité, le guidon est tres facile à manier, quand à la puissance vous pouvez marcher tranquillement à coté sans avoir à lui courir aprés ce qui est rassurant et agreable en balade.
Je vous recommande d'acheter le casque ceci dit
9 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 19 septembre 2016
Moto qui fait beaucoup de bruit

Pas de marche arrière
Plastique parfois un peu mou et sheap

mais moto de belle taille
3 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 10 questions avec réponses.