Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 14 janvier 2016
Le portefeuille que j'espérais trouver un jour pour mon mari. Il est est vraiment parfaitement conçu. Plus besoin de plusieurs petits porte-cartes. Beaucoup d'emplacement prévus. Pour le permis de conduire (ancien ou nouveau) c'est aussi parfait.
Je recommande très vivement cet article.
33 personnes ont trouvé cela utile
le 2 septembre 2017
Je cherchais un portefeuille en cuir assez compacte mais qui accepterai assez de carte.
C'est plutôt pas mal, même en remplissant tous les espaces prévu pour les cartes, ça ne gonfle pas trop le portefeuille.

2 points négatif cependant pour mon utilisation.
-Sur les 3 espaces avec façade transparente, l'une n'a pas de bordure verticale, au départ j'y rangeait mon permis de conduire (format papier rose 3 volets), sauf qu'un jour celui-ci est tombé lorsque j'ai montré ma Carte d'Identité. Cet emplacement est trop large pour mettre que le volet 2 derrières et les 2 autre devant (permettant de l'ouvrant sans le sortir. Il est trop juste en hauteur pour y placer les papiers de carte grise.
-la languette au niveau du porte monnaie a tendance à gêner systématiquement lors ce que l'on referme la fermeture éclaire.
7 personnes ont trouvé cela utile
le 4 février 2017
Les plus:
8 emplacements pour cartes (format standard: Carte bleue, de fidélité, vitale ...)
3 emplacements pour cartes administratives (grand format: carte d'identité, permis de conduire ...)
2 poches pour ranger ses billets mais aussi les tickets ou autre petit papier important.
Grand emplacement pour la monnaie.

Les moins:
L'odeur du cuire / simili-cuir. (Odeur temporaire et qui disparaîtra avec le temps)
Dommage qu'il n'y ai pas de séparation dans la partie de stockage de la monnaie, ce qui aurait permit de séparer les centimes des euros.

Conclusion:
Si vous avez besoin d'un portefeuille grand format à un prix accessible, alors: foncez ! Un très bon rapport qualité / prix. Je ne suis pas déçu de mon achat.
le 6 janvier 2018
Ce portefeuille est magnifique. il arrive dans une petite boîte fort jolie avec son emballage cadeaux à l'intérieur (je ne l'ai pas utilisé mais c'est très pratique tout de même si on n'a pas le temps). Je l'ai offert à mon copain et il l'a adoré, il avait besoin de beaucoup de rangement et ce portefeuille répond parfaitement à ses besoins. Reste à voir s'il tient dans le temps.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 19 avril 2017
belle qualité sent le cuir .. beaucoup de rangements pour carte et papiers identité.sobre et simple. A voir dans la durée. . .
6 personnes ont trouvé cela utile
le 9 décembre 2017
Très beau portefeuille en cuir de vachette.
Beaucoup de place pour ranger les cartes, très pratique.
Il y a beaucoup de places pour ranger argent, permis, carte grise, cartes....
Je recommande !
le 31 décembre 2016
J avais mis une très bonne évaluation à la réception. Beaucoup de rangement, qualité qui semblait correcte. Utilisation faite n a pas tenu. Les pochettes qui servent au rangement des cartes se déchirent. Donc poubelle
le 20 juin 2017
Reçue le 25/05/2017 fermeture éclair cassée le19/06/2017 , j’ai achetai le grand portefeuille Homme pour un ancien permis de conduire , le portefeuille me parait fragile !
3 personnes ont trouvé cela utile
le 26 novembre 2016
je n'ais mis que 3 etoiles meme si j'ais coche adapte comme prevu car les certificat d'immat francais on du mal (meme s'il rentre ) a etre introduit dans la pochette correspondante 1 ou 2 mm de plus ne serait pas un luxe
3 personnes ont trouvé cela utile
le 11 décembre 2017
Portefeuille plutôt élégant, et qui ne fait pas "cheap" malgré son prix peu élevé. Je ne suis pas déçue de mon achat et je le recommande.
2 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 15 questions avec réponses.