le 19 décembre 2017
Très bon produit, conforme et solide mon fils est content et moi aussi 😊 assez large pour ne pas qu'il tombe .je recommande mais si vous avez un enfant petit moins de 90 cm et un lavabo haut il vaut mieux viser le model a deux marches .mon fils a 2ans et demi il fait 96 cm c est tout Juste pour l accès a l évier... Mais très bien pour les wc
Super produit
le 13 septembre 2017
Mon fils fais 1m a 2 ans et demi et pourtant cette marche ne lui permet pas de pouvoir s'assoir seul sur les WC dommage il sen servira peut etre plus tard. Sinon très joli et ne glisse pas
le 10 décembre 2016
Bonne hauteur pour que son enfant accède au lavabo ou aux toilettes.
Peut être utilisé comme marche pied pour les parents jusqu'à 100kg
Le motif Cars le rend attrayant pour mon fils fan de voitures.
le 26 avril 2017
Acheté pour compléter le set avec le réducteur de WC "Cars" ce marche pied est parfait.
Il est résistant, ne dérape pas, se nettoie facilement et bien entendu ravi notre petit garçon !
le 26 février 2018
Très beau rehausseur de très belle qualité. Je suis très contente de cet achat convient aux filles comme aux garçons. Très bon rapport qualité prix.
le 13 février 2018
Ce produit est de bonne facture et permet à mon fils de se laver les mains etc

Fait le job :)
le 15 février 2017
Super pareil que la photo de très bonne qualité et très solide mon fils adore je recommande pour tous les petits garçons en apprentissage pour aller au toilette ou autre
le 2 juin 2017
Marche Pieds cars conforme à la photo très pratique pour que l'enfant trouve son autonomie.

Mon enfant a adoré .
le 9 juillet 2016
mon petit fut ravi par la décoration fan de cars produit léger facile à déplacer stable large solide et surtout pratique sur du carrelage avec ses pieds anti dérapants
le 24 juillet 2017
pour mon fils pour les toilette son autonomie ces super sa ne glisse pas du tout et ces vraiment large parfait