Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 9 janvier 2017
Comme évoqué dans le titre cet appareil est un excellent assistant au quotidien et il répond parfaitement à mes attentes. En effet je cherchais non pas un appareil qui prenne ma place dans la cuisine mais un compagnon qui me permette de garder le plaisir de cuisiner tout en me faisant gagner du temps.Egalement très complet ,car j'utilise le livre de recette sur 16 mois "on fait quoi pour le diner" et lorsque certaines recettes ne me convienne pas ,je pars fouiner dans mon appareil et trouve toujours une recette pré-enregistrée qui ravira tout le monde à la maison.
En conclusion ,si comme moi la cuisine est déjà un plaisir et que vous souhaitez avoir un second de cuisine et non un chef qui prenne votre place alors n'hésitez pas
en prime merci à Amazon encore une fois pour la qualité et la rapidité de la commande/livraison en 1 jour
JE CONSEILLE!!!!!!
30 personnes ont trouvé cela utile
le 9 mars 2018
Pour une cuisinière débutante comme moi je le trouve super. Je peux tout faire avec, dorer, cuire à la vapeur, mijoter... Il permet de regrouper plusieurs robots en un. Nous apprécions particulièrement la fonction programmation. Je débute la recette, une fois que tout est dedans je programme prêt pour 19h30 et je le laisse bosser tout seul. Mon plat est prêt à 19h30 et j'ai eu le temps de faire autre chose. La fonction "maintien au chaud" est pratique quand quelqu'un débarque à l'improviste et qu'on ne peux pas manger de suite. Nous sommes 2 adultes et 3 enfants et il y à la quantité suffisante voir plus pour nous 5. Je n'ai pas de difficultés à verser le contenu ou à l'entretien de la machine. Il n'est pas bruyant. J'ai acheté le livre car dans cette version du cookéo, quand on démarre la recette, elle est expliqué en un coup et pas "pas à pas". Du coup avec le livre je m'y retrouve plus facilement.
Vraiment top sans avoir mit 1000 euros dans un robot!
le 11 février 2017
Très satisfaite de l'appareil un bourguignon délicieux en 32mn....j'ai donc voulu acheter une deuxième cuve référencée sur votre site SS94793 à 80,50 euros quelle ne fut pas ma surprise de la trouver à 20,50 euros avec la même reference sur le site de moulinex....
14 personnes ont trouvé cela utile
le 11 février 2018
Au vu du prix j'ai longuement hésité avant d'acheter le cookéo. Mais au final je ne regrette en aucun cas mon achat! On peut yout faire avec ( ou presque ! Car attentin c'est un cuiseur et non un robot ) mais les temps de cuisson sont vraiment très rapide ! Encore plus qu'avec une cocotte minute et c'est beaucoup moins dangereux ! De plus on trouve pleins d'idées recettes sur Internet/facebook/apps mobiles donc pour moi le modèle de base suffit car je ne me sert jamais des 100 recettes incluses et pareil pour les modes de cuissons. Le 5 mode est suffisant pour ma part le reste est du surplus. En tout cas si vous aimez cuisiner mais que vous n'avez pas envie de passer dds heures en cuisine le cookéo est fait pour vous !
review imagereview image
4 personnes ont trouvé cela utile
le 3 août 2017
Ravie de mon Cookéo. Je mettais renseignée avant l'achat à savoir si cela était vraiment utile et bien oui.
Gain de temps sur la cuisson, mais aussi facilité d'utilisation et de nettoyage.
On peut faire aussi nos propres recettes et pas seulement celles incluses dans le Cookéo.
Je recommande ce produit.
le 23 novembre 2017
Je ne regrette pas du tout mon achat. Il se nettoie très facilement. On trouve pleins de recette sur internet donc je ne regrette pas de pas avoir la version connectee. Ca permet de se renouveller en recette. J’adore. Je ne peux plus m'en passer. Il sert au moins 3 fois par semaine (quand ć’est pas tout les jours) et le truc pas mal aussi c’est la fonction maintien au chaud. Cela permet de preparer avant l’arrivée des invités de maintenir au chaud jusqu’au passage a table et de profiter sans être en cuisine.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 2 février 2018
Tres jolie couleur, fonctionne à merveilles. Je conseille cette machine à tout le monde, il y a un peu un apprentissage puis les recettes se font toutes seules. C'est vraiment LA machine qui a changé mon quotidien de mec pressé on va dire.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 27 janvier 2018
Appareil fantastique!
J’adore cuisiner, donc j’ai préféré celui ci au thermomix.
J’ai plus fait des recettes « à ma sauce » en mode manuel que les recettes incluses (d’ailleurs certaines sont vraiment... bizarres).
Potée, gâteaux... Pas de déception!

Sauf concernant la livraison.... pourquoi payer Prime et la livraison en 1 jour ouvré alors que le transporteur, sans aucune explication ni prise de contact, livre deux jours plus tard? Et ce n’est pas la première fois avec TNT Express (qui n’a que le nom d’express d’ailleurs)
2 personnes ont trouvé cela utile
le 11 juin 2017
Pratique pour les célibataires, qui en ont marre de chercher et passer des heures derrière la cuisinière. Aussi, pour si vous devez préparer vite un dîner. Je ne suis pas déçu. Seule bémol, pour accélérer certaines préparations, on nous donne des plats à base de produits déjà transformés. Légumes surgelés, sauce tomates en tétra, ...
4 personnes ont trouvé cela utile
le 28 avril 2017
Matériel onéreux. Mais très utile pour une famille.Tout est très bien expliqué. La manipulation est très facile.
Par contre il faut plus de temps que ce qu'ils disent pour préparer et faire cuire.En fait il ne faut pas s'y prendre à la dernière minute.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 56 questions avec réponses.