Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. BTS Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Maxpedition Micro Organiser Pouch
Prix:20,95 € - 40,77 €

le 28 juillet 2016
Excellente pochette EDC utilisée comme trousse UrbanSketching. Semble extrêmement solide, sentiment habituel face à un produit maxpedition. Une fois ouverte il y a 5 attaches pour crayons plus ou moins larges ( pour y mettre couteau, lampe ou autres si besoin ) et deux poches derrière les attaches élastiques. Une poche filet se trouve devant + une petite sangle sur le dos ( pour une attache ceinture ou mousqueton. Au final, un cadeau de fete des pères très apprécié et impressionnant dans ma capacité intérieure possible. ( dans la configuration actuelle : 8 stylos + seringue et encre pour recharger + petite boîte aquarelle porte-cartes.
review image
4 personnes ont trouvé cela utile
le 13 décembre 2015
Utilisation en montagne et un EDC pouch pour mon quotidien !
Tu crois que ça ne rentre plus mais ça rentre encore ! ça se gonfle un peu et la fermeture éclair ne bronche même pas

je le laisse trainer n'importe où, le tissu est vraiment résistant,

je ne sais pas si c'est étanche je ne l'ai pas essayé,
mais pour le prix ça vaut vraiment le coup !!!!
5 personnes ont trouvé cela utile
le 27 juin 2015
produit exceptionnel, solide, pratique, je ne m'en passe plus. Mais il est dommage que le prix affiché soit beaucoup, beaucoup trop élevé chez ce vendeur. Ça vaut 13 euros sur les meilleurs sites ! J'ai acheté juste car ils ont de la dispo et pas les autres (qui sont pris d'assaut évidemment)
4 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 12 juin 2018
La qualité qu'on attend de ce genre d'article pour contenir un EDC bien organisé. Cela me permet de transférer ce dont j'ai besoin d'un sac à l'autre facilement en une fois. Que ce soit dans un sac à dos pour une promenade ou dans mon sac de boulot ou encore dans mon sac en bandoulière. Trop pratique, j'adore.
le 20 mai 2017
Une pochette bien faite mais je l'avais achetée pour ranger mes câbles d'appareils électroniques et elle est un peu trop petite. Je conseille le modèle au-dessus, un peu plus profond, car on ne peut pas mettre grand chose dedans.
le 1 juin 2017
Produit de très bonne qualité, très solide, beaucoup de contenance, j'ai placé un carnet, un stylo Sharpie, un stylo noir basique, deux câble USB, deux morceaux de paracorde, une lampe tactique, des pansements etc... Prix modéré vraiment satisfait.
review image
le 24 octobre 2015
Je suis très satisfait de cet achat. Le produit est de qualité et totalement conforme à mes attentes. Livraison sans soucis. Un grand merci.
le 1 novembre 2016
Résistant et compact. Rentre facilement dans une poche de pantalon et permet de transporter tout son équipement journalier proprement. Dans mon cas : carte d'identité, permis de conduire, papiers d'assurance, carte grise, briquet, stylo, couteau, chargeur de téléphone, cartes de crédit...
Bref tout est propre et bien rangé dans une seule micro sacoche !
le 2 juillet 2013
Très pratique, cette petite pochette organizer robuste permet d'emporter avec soi tout son nécessaire quotidien. Se glisse dans un sac ou une poche. Le vendeur livre rapidement et le suivi des commandes est impeccable.
7 personnes ont trouvé cela utile
le 15 avril 2014
Rien a redire ! Petit se glisse dans la poche d'un jean ou d'une veste ! J'ai pris l'avion avec avec stylo, briquet, batterie externe pour mon portable, lingette et avec mon trousseau de clé a l'intérieur !

Maxpedition EDC Organiser Pouch
30,95 €-53,44 €