le 3 décembre 2016
Nous avons acheté ce lit parapluie pour remplacer celui qu'on nous avait prêté mais qui etait ancien.
Points positifs:
- assez léger dans l'ensemble
- 2 roulettes: pour le déplacement c'est bien pratique
-plus haut que l'ancien. Moins de risque pour notre fille de passer par dessus quand elle se met debout
- couleurs sympas qui changent un peu des lits habituels
- mise en place plus facile que celui dont nous avions l'habitude

Points négatifs:
- matelas encore moins épais que l'ancien. Nous avions l'habitude de rajouter un matelas (comme tous les lits de ce type) mais là on trouve que c'est encore plus nécessaire
- le filet pour maintenir le matelas est moins stable que celui dont nous avions l'habitude du coup notre fille (qui bouge beaucoup en dormant) se balance davantage

Nous n'avons pas essayé la position supérieure ni la fonction table à manger car notre fille est deja trop grande mais je pense que cela aurait pu nous etre bien utile quand elle etait nourrisson.
Nous n'avons eu aucun problème de montage c'était tres facile
le 17 août 2017
Je suis très déçue du réducteur pour nourisson. Comme mon autre lit parapluie (Tigex) il s'agit d'un système qui se zippe mais avec ce modèle, rien ne rigidifie le fond, du coup quand on met le tapis et avec le poids du bébé, ça plie au milieu. notre fille ayant des reflux, on a même du lui retirer son oreiller incliné, elle se retrouvait presque en position semi-assise sinon...
4 personnes ont trouvé cela utile
|22 commentaires|Signaler un abus
le 5 novembre 2017
Très bon lit.
On a particulièrement aimé le réhaussseur qui évite de se casser le dos à poser ou récupérer bébé.
le matelas à langer est très pratique, mais il n'est pas facile à case dans la housse de rangement.
les roues sont très pratiques pour déplacer le lit sans rayer le parquet.
le système de montage au centre, permet de par sa rigidité de fixer un mobile musical pour que bébé garde ses repères familiers.
la housse est conçue pour laisser les roues sorties ce qui permet de faire rouler le lit même lorsqu'il est emballé
la housse est assez fine et se découd/déchire facilement.
Comme tous les lits parapluie, le matelas est assez fin, mais avec un surmatelas, très efficace.
attention les pieds du milieu ont tendant à se relever si l'on bouge le lit un peu trop, ça peut être dangereux, mais ils sont faciles à repositionner.
le 30 décembre 2017
Très facile à déplier et à replier. Matières solides, coutures très soignées, finitions parfaites. Stabilité +++. Les coloris sont très beaux, juste ce qu'il faut pour apporter une touche de gaieté sans être criard. Le matelas d'origine est fin, comme dans tous les lits parapluie, mais tout à fait satisfaisant pour un enfant jusqu'à 2/3 ans. La porte au bout du lit permet à l'enfant de sortir et d'entrer à sa guise, c'est parfait pour l'autonomie. Les fermetures éclairs sont de qualité durable, ainsi que les fixations diverses. Par contre, le matelas à langer reste pour moi du gadget (à savoir).
le 21 juillet 2017
Lit parapluie très sympa dans les couleurs avec les bordures. Très facile à déplié en moins de 5 min. Par contre pour le replier quand on connaît pas c'est plus galère mais après avoir compris cela prend 5 min aussi. Notice fourni avec le lit. A l'air d'être bien robuste à voir après plusieurs utilisation.
review imagereview image
le 7 janvier 2018
J'ai commandé ce lit car j'ai le même chez moi. J'avais besoin d'un second pour l'étranger. A tort je ne l'ai pas déballé avant de partir ce qui fait qu'au moment de l'utiliser, il s'est avéré qu'un des montants était cassé donc impossible de faire tenir le lit. par chance mon père s'est débrouillé pour arrangé le problème.
sinon je le recommande car celui que j'ai à la maison est parfait. j'apprécie le hamac qui permet de coucher l'enfant plus haut tant qu'il est petit.
Une personne a trouvé cela utile
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 3 janvier 2017
Super rapport qualité prix lit tres pratique joli design transport facile
Table à langer ultra pratique quand on est pas à la maison!! Et surtout j'ai adore l'étage intermédiaire pour les tout petits qui se met et s'enlève en 30sec!!
Jai rajouté un petit matelas 60x120 car sinon pas confortable pour bébé mais comme tout les mots parapluie
Je recommande +++ j'en ai même acheté deux pour chez mamie!
Une personne a trouvé cela utile
le 9 août 2017
Lit de très bonne qualité. Réducteur de hauteur pour bébé attaché au lit via une fermeture éclair + clip, que je trouve très pratique (ne prend donc pas de place lorsqu'il n'est pas mis)
Les 4 bords du lits se clipsent et déclipsent par simple pression et non par rotation comme on peut voir sur certains lits, donc j'adore !
2 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 14 décembre 2016
Lit de mauvaise qualité. L'un des cotés n'a jamais voulu se tendre et le coté opposé n'a jamais voulu se replier (me laissant entrevoir un "usage unique"...). Les systèmes de repli semblent vouloir marcher seulement quand ils veulent et le lit peut se replier partiellement au moindre frolement (ce qui peut se produire lorsque l'on met BB au dodo...). Bref, j'ai fais confiance aux commentaires positifs et je suis vraiment dèçue.
le 30 janvier 2017
Le lit en lui même est pratique, surtout avec la tablette amovible en hauteur pour changer bébé. Par contre le lit est plutôt lourd et un peu difficile à monter / démonter, il faut vraiment avoir de la force dans les mains et parfois s'y reprendre à plusieurs fois pour que les barres latérales soient bien clipsées.
2 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 9 questions avec réponses.