le 27 octobre 2014
Bien que peu de temps d'utilisation,
Les plus :
- ce PC remplit très bien sa fonction sur montage vidéos et traitement photos.
- Ecran de bonne facture.
- Rapide (pour mon utilisation).

Les moins
- J'aurais aimé un clavier rétroéclairé.
- Autre remarque le prix qui à joué le yoyo en quelques jours :
664 le mardi, 699 le mercredi, 770 le samedi et enfin 623 ensuite....
je l'ai acheté 664 ...rageant...à quelques jours près...
D'autant plus rageant pour quelqu'un qui l'a payé 770...
Pas super cohérent et surtout faute marketing pour la fidélisation des clients floués.
- Livraison sans problème comme d'habitude.
le 14 novembre 2014
Le pc une fois acheté , vous aurez l'obligation de passer et de virer tous les malwaires qu'il y a.
C'est choquant à écrire mais je jures que c'est vrais plus de 50% du procésseurs était pourri par ça !
aujourd'hui ( 2 jours après l'achat et vidé ) Je me sert très bien, il tourne à moins de 10% .
Pour un novice dans les PC, a évité a cause de ça car pour un confimer c'est djà bien chiant . ( 8h à vidé un PC )
Pour l'autonomie du PC, j'ai été supris, il tiens longtemps la charge ce petit !
J'ai fais des montages vidéos et ça encaisse bien. la machine est très bonne , les logiciels sur le PC non. car bourrer de m****.
même l'antivirus est lourd et fatiguant.
Caméra et micro top pour Skype.
Le son est bon.
La batterie fixe mais franchement faut être honète, personne la retire.
les matériaux utilisé semble de bonne qualité. ( PC acheté en Magasin Bxxllxxger ) mais plus chère
le 12 novembre 2015
Très content jusqu'ici. Livraison et emballage : TB.
Mise en route : TB, simple, clair, aucun souci.
Mise à jour Windows 10 : simple, assez rapide, instructions claires. Pourtant, je ne suis pas un expert...mais je n'ai rencontré aucune difficulté.
Installation de OFFICE 365 : mêmes commentaires que pour Windows 10.
En conclusion, très satisfait de l'appareil et de ses performances jusqu'ici en tenant compte que j'utilise essentiellement les outils OFFICE et INTERNET. Ecran agréable pour regarder du sport (football) et visionner des séries.
J'ai aussi assez facilement pu synchroniser OUTLOOK avec mon PC fixe et familial.
Point négatif : pas mal d'applications inutiles à désinstaller pour avoir la paix, même si celles-ci ne nuisent pas aux performances de la machine.
Si je ne rencontre aucun problème dans les mois à venir, je recommanderai ce PC sans hésitation.
le 21 septembre 2014
Dans l'ensemble, il est plus performant que je ne m'y attendais, un écran suffisamment grand pour lire, jouer, et visionner des films en prenant plaisir. La qualité d'image est bonne, mais pas suffisante pour un Gamer.
le 22 décembre 2014
Le produit correspond tout à fait à mon attente, et il est parfait dans un bon rapport qualité / prix...
Seuls regrets : il est livré avec Windows 8, et j'ai passé une semaine à me recréer un environnement acceptable, et il est livré avec toute une ribambelles de logiciels qui me sont inutile (accès au Cloud Acer, etc), et que j'ai galéré à supprimer...
le 14 octobre 2014
un beau design, une bonne vitesse de travail. Un bon investissement pour une utilisation bureautique. Sous windows 8 évidemment. Bon surf
le 7 décembre 2015
Rien a redire sur ce pc.... rapide, qualité des couleurs impeccable, et pour les jeux( le but de l'achat de ce pc) rapide, pas de bug... le TOP ... a recommander..
le 6 décembre 2015
Excellent ordinateur, équipé d'un disque SSD, mais au bout de 3 mois, l'écran a rendu l'âme. Heureusement que Amazon est toujours aussi compétent, et me propose de le renvoyer pour un remboursement.
Bon je n'aime pas acer mais la le pc n'est pas mal ! comme asus acer faite des éconmies de bout de chandelle en oubliant le voyant numlock et le voyant indiquant les acces disque. C'est mesquin ! Mais pour le reste le pc fonctionne pas mal. Ce qui m'a décidé c'est la partie disque
hybride. C'est vrai que ca donne un coup de boost au demarrage, apres c'est moins flagrant mais ca rest eun pc relativement rapide. Reste a savoir ce que cela va donner dans la durée. J'ai adandonné HP et pour l'instant je ne regrette pas !
le 5 septembre 2015
Fonctionne très bien sous Linux. J'ai suivi la procédure Acer pour me faire rembourser Windows que je n'utilise pas. 40€

Voir toutes les 55 questions avec réponses.