Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 23 mars 2018
Je possède déjà un extracteur horizontal (solostar 3) mais je souhaitais avoir un extracteur vertical pour sa supposé facilité de nettoyage et efficacité pour faire des jus végétaux.

Énorme déception, j'ai renvoyé le produit au bout de 3 jours de test :
* Système de caoutchouc pour la sortie des fibres digne d'un extracteur à 50 euros (système totalement merdique)
* Sortie des fibres qui bloque tout le temps, surtout pour les végétaux (épinards par exemple) même quand ceux-ci sont coupés au préalable
* Système de goulotte bien gros mais qui ne peux pas laisser passer un fruit entier et qui est vraiment pénible à nettoyer. Le double clapet est vraiment pas pratique, voir très chiant.
* Obligation de couper les fruits, légumes et feuilles en petits morceaux sinon cela peut endommager l'appareil (Mentionné également dans la notice). C'est quoi l'utilité d'avoir un gros goulot alors ?
* Beaucoup de fibre dans les jus malgré un passage à la passoire ultra fine (spécial jus). Or c'est un peu le but d'un extracteur que de retirer les fibres...
* J'avais passé 2 jours à comparer tous les extracteurs du marché et celui-ci était bien noté, voir très bien noté. Soit les acheteurs n'ont jamais eu d'extracteur avant, soit il y a une censure des avis négatifs (surtout sur leur site officiel qui ne possède que des avis positifs)

Bref je reste avec mon Solostar 3 qui fait bien mieux le travail.
Ne vous laisser pas avoir par tous les commentaires positifs et préférez des extracteurs horizontaux de marque qui ont fait leurs preuves (Omega ou tribest par exemple). N'hésitez pas à aller voir des vidéos Youtube et sur Amazon US pour voir les extracteurs qui pourraient mieux vous convenir (d'ailleurs biochef atlas whole slow n'est plus vendu, à ce jour en tout cas, sur Amazon US car il avait reçu trop d'avis négatifs).
5 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 19 mai 2017
la note de 4 :laisse quand même passer un peu de pulpe; perso je le filtre encore une fois pour ma femme avant de le boire; mais très bon produit dans l'ensemble.
pas trop bruyant; facile à utiliser.nettoyage facilité lorsque l'on verse de l'eau dedans avant le démontage.se nettoie sans problème même sans la petite brosse fournie avec.
donne de bon jus de fruit ,et de très bon smoothie , je n'ai pas encore testé la fonction sorbet, je referai un commentaire dès que se sera fait.
les jus se tiennent sans problème pendant 24h au réfrigérateur et ne s'oxyde pas comme avec la centrifugeuse ; pensez quand même à le remuer avant de le consommer.suivant les fruits ou légumes je fais un 2° passage avec la pulpe pour extraire le maximum.
son plus l'ouverture large sur le haut pour les fruits telle que kiwi, orange, pamplemousse ,etc...
6 personnes ont trouvé cela utile
le 16 mars 2017
Produit répondant à toutes les attentes. conseils cependant ne passez pas les légumes vert en branches seules , les fibres se coincent dans les roues dentées ,coupé en morceaux et associes avec des carottes ( par exemple ) cela passe sans problème. Autre astuce , prévoyez pour le nettoyage un goupillon pour biberon ( c'est génial ) Nettoyage rapide.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 15 septembre 2017
Bonjour, après quatres mois d'utilisation journalières et en respectant les préconisations du constructeur, le tamis a jus fin c'est fendu au niveau de sa soudure en plastique, puis les dents de la vis se sont cassés, alors que je presse des carottes, du citron et des pommes !. Je ne pense pas, après coup que le biochef Atlas soient mieux qu'un premier prix. Je regrette mon achat et c'est plutôt rare.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 13 décembre 2015
Super pour faire de bon jus de fruit ou légume mais à de la peine avec le céleri branche à cause des fibres. Très facile à nettoyer
11 personnes ont trouvé cela utile
le 9 août 2017
Reçu il y a une dizaine de jours (à temps mais à 20h45 et laissé chez mes voisins!) je l'utilise chaque jour pour faire 1/2L de jus de légumes et de temps en temps du jus de fruit.
C'est génial. Les fruits fibreux (ananas) sont plus long à extraire mais le résultat est bluffant. Par contre, il faut couper les fruits et légumes, contrairement à ce qui est indiqué...
Il faut suivre les conseils en extrayant le jus de ce qu'il y a de plus dur (carottes...) à la fin pour amorcer le nettoyage de la machine.
En ce qui concerne le nettoyage, c'est ultra facile, à l'eau c'est nickel à condition de la faire juste après l'extraction. Et comme conseillé, passer de l'eau pendant la marche de l'appareil (après avoir récupéré le jus de légumes / fruits) pour commencer le processus.
Le seul petit bémol que je vois arriver avec le temps, c'est le bouchon silicone en dessous du bol qui à mon avis ne résistera pas au temps... Mais comme les pièces sont garanties 5 ans... On verra!
En tous cas, malgré le prix prohibitif, je recommande! Rien à voir avec l'extracteur à 100 euros de ma mère...
Une personne a trouvé cela utile
le 14 octobre 2016
Extracteur de jus qui est un des moins cher de sa catégorie et qui reste très efficace. nous l'utilisons quasiment tous les jours, et elle est pratique d'utilisation, le lavage prend moins de 10mn et les jus qui sortent sont extraordinaires. Par rapport à d'autres machines il y a peut etre un peu plus de perte (fibre non broyée à l'intérieur) mais qu'importe, ça ne rend pas le jus moins bon. Je recommande.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 16 mai 2018
Après une grosse déception (j'ai reçu un produit reconditionné alors que j'ai commandé un produit neuf!) repris par Amazon sans histoire, par contre pour l'instant j'ai un soucis avec le numero de retour, on m'a envoyé une étiquette la poste et dans le suivi retour sur mon compte il y a une étiquette relais colis...cherchez l'erreur...??? Sinon l'appareil est plutôt silencieux, plastique de très bonne qualité et sans bpa! Simple d'utilisation et rapide à nettoyer à condition de le passer sous l’eau de suite après utilisation. Les jus sont excellents, presque pas de perte comparé aux centrifugeuses.
le 27 avril 2018
Après avoir lu de multiples avis et comparateurs je me suis lancé pour ce biochef:
- livraison hyper rapide, merci Amazon
- montage franchement pas compliqué
-silencieux
- je trouve que le jus n est vraiment pas épais et me convient parfaitement
- le nettoyage est rapide si on le fait tout de suite par contre pour les adeptes du lave vaisselle désolée mais c'est a la main!
- petit bémol : le poussoir ne va pas jusqu'en bas donc intérêt discutable...mais la vis attrape tout correctement sans ça.

je recommande, a voir dans le temps...
|11 commentaire|Signaler un abus
le 11 mars 2018
J'ai effectué beaucoup de recherches avant de choisir l'extracteur biochef.
il répond exactement à mes besoins, j'extrais quotidiennement du jus des légumes de mon jardin. Je n'ai pas encore essayé d'autres recettes, comme le lait d'amande, mais cela viendra.
L'appareil est très silencieux par rapport à une centrifugeuse,L'embouchure est grande. il extrait beaucoup de jus.
Il se nettoie très facilement. Seul souci au début, pour démonter la vis. Il m'a fallu trouver le "truc" pour y parvenir : tourner la vis un peu comme une toupie, tout en la soulevant, et cela pendant plusieurs secondes. Je me sers du Biochef chaque jour. J'espère qu'il me durera longtemps !
Quant à la livraison, j'ai choisi le point relais, car j'habite à la campagne, et les livreurs ne trouvent pas ma maison. Ce fut rapide et bien fait.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 32 questions avec réponses.