Taille: Taille 5|Style: x132|Modifier

Taille: Taille 4+|Style: x140|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
J'ai pu comparer les Simply Dry au Baby Dry que j'utilise pour ma fille.
Pourquoi les Simply Dry sont elles moins cher ?

J'ai versé un volume d'eau égal sur chacune des couches.

Le résultat est que les 2 couches absorbent à la même vitesse.
Côté quantité d'absorption, il semblait que la Baby Dry était moins remplie que la Simply Dry, c'est à dire qu'elle pouvait donc absorber plus de liquide, mais c'était franchement léger.

En revanche, j'ai noté une grosse différence une fois l'eau totalement absorbé. La Simply Dry était bien humide au contact de la main. Alos que la Baby Dry paraissait presque sèche.

En terme, de dimension, de maintien des accroches, je n'ai noté aucune différence.

Pour l'essai grandeur nature, j'ai tout de même eu l'impression que la couche se remplissaitbplus rapidement, et que donc un changement plus répèté s'imposait.

Au final, une bonne couche, mais je garde la Baby Dry pour ma fille qui lui sera plus confortable.
11 commentaire| 112 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 mars 2015
J'ai reçu que 190, j'ai commandé car il été a 0.09€ la couche, j'ai une capture d'écran qui prouve que j'ai commandé avec le descriptif de 360 couche a 0.09€ la couche.
Donc merci de me renvoyer le complément de la commande sinon je dépose un dossier à la DGCCRF.
Cordialement
review image
22 commentaires| 78 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Un responsable d'Amazon.com a commenté l'évaluation ci-dessous
le 25 mars 2015
Je vient de les recevoir et comme je me douter que 180 couche donc anniversaire mensongère ça ne revient pas à 0,09 centimes l'unité et il n'y a pas 360 unité comme décrit sur le descriptif deci
review image
11 commentaire| 58 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Simply dry est tout simplement l'entrée de gamme chez Pampers. Ainsi elles sont moins absorbantes que les autres gammes de couches de Pampers. Malgré cela je ne les utilise pour ma fille que la nuit. Après plusieurs jours je n'ai pas noté de débordement. Ses fesses sont seulement moites alors que la couche est très loin d'être remplie. Ma fille étant en phase d'apprentissage de la proporeté cela joue peut être. Cependant, si l'enfant a tendance à faire beaucoup pipi la nuit, il peut y avoir des fuites. J'utilisais auparavant pour ma fille des Active Fit et la différence est quand même presente

En conclusion, je conseillerai plutôt ces couches pour la journée sauf si votre enfant fait peu de pipi la nuit. La nuit, vous pourrez utiliser des couches un peu plus haut de gamme type Active Fit
Je met tout de même 5 étoiles car le rapport qualité prix est vraiment intéressant. Il faut juste avoir en tête le fait qu'il ne faut pas s'attendre aux même qualités que les autres gammes Pampers
le 6 décembre 2016
Je m'étais décidé à acheter les couches Simply Dry après avoir lu de nombreux commentaires. Au début je prenais les Active Fit et je ne voyais aucune différence avec celles-ci si ce n'est la couche elle même et le prix Je les utilisais seulement pour la journée, pour la nuit c'était les Baby Dry.
Les premiers mois je n'avais eu aucune fuite, ensuite mon fils en grandissant faisait de plus gros pipi et donc j'avais de plus en plus de fuites du coup je ne lui mettais plus ses couches mais les Baby Dry, là j'ai moins de fuite.
Il n'a pas eu les fesses rouges avec ces couches.
Le prix est plus intéressant que les autres couches Pampers mais la qualité un peu moins.
Les dessins sont jolis mais inutile à mon goût.
Bon maintien.

Par contre elles ont une odeur chimique!

Je recommande ses couches, mais pour des petits pipi.
le 17 juillet 2016
SES PAMPERS POUR MOI SONT UTILE LA JOURNEE SANS PROBLEME CAR ELLE SONT LEGERE FACILE A PORTER POUR BEBE C EST IDEAL POUR LE SOIR JE NE LE RECOMMANDE PAS OU POUR LES BEBES QUI FONT BEAUCOUP PIPI CAR JE DIRAIS QUE LA CONTENANCE EST LIMITE DU FAITE QU ELLE SOIT TRES LEGERE CE QUI PERMET A BEBE D ETRE SUPER A L AISE MAIS POUR UNE GRANDE CONTENANCE IL FAUDRAIT LES BABY DRY CAR CELLE CI SONT LES SYMPLY DRY COMME SON SOM L'INDIQUE PLUS SIMPLE ET AUSSI MOINS CHER DONC EN FONCTION DE L'USAGE DE CHACUN A VOIR ET POUR NOUS LE JOUR ET LES SORTIES
le 22 janvier 2017
Après avoir essayé pas mal de marques de couches. Je suis toujours revenue à Pampers. La seule qui évite fuite et mauvaises odeurs ( donc rougeurs aussi) avec amazon famille on économise pas mal en plus et on est livre directement donc plus la corvée de tout porter au magasin!
le 29 décembre 2016
Je ne suis pas fan de ces couches, elles sont moins absorbantes que d'autres de la marque. Les meilleures pour un nouveau né sont pour moi les new baby de pampers qui vont jusqu'à la taille 3 et ensuite les plus absorbantes et satisfaisantes sont les baby dry de pampers.
le 29 avril 2016
J'achetais initialement des baby dry et j'ai changé étant donné le prix des simply dry.
La différence de prix s'explique par le fait que les simply dry se remplissent plus vite.
Dès lors la baisse de prix me parait justifiée. Un bon produit.
le 31 décembre 2015
Je pensais faire une bonne affaire en choisissant la marque pampers simply dry. En fait, toutes les nuits la couche fuit, tous les jours détachant et machine à laver. Je déconseille fortement aux personnes qui veulent dormir sur leurs deux oreilles. Bébé est mouillé la nuit. La journée il faut le changer plus souvent. Dès qu'il y a du caca c'est le body et le pyjama qui prennent.

Voir toutes les 11 questions avec réponses.