Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 30 juillet 2016
Voilà mon retour après 12 jours d'utilisation, j'ai mis du temps à me décider par rapport à certains précédents mauvais commentaires.
D'abord, il n'y a aucun risque de le perdre, la fermeture avec le clip de sécurité est au top, je peux le mettre d'une main.
Il se fait oublier au poignet très rapidement.
C'est vrai qu'il ne se connecte pas automatiquement toute la journée avec l'appli garmin connect, je dois ouvrir l'appli et appuyer sur sync bracelet pour transmettre les informations, je le fais deux fois par jour, le matin pour le sommeil et le soir pour avant le coucher, le gros avantage pour moi, c'est que je peux désactiver le bluetooth de mon téléphone entre les deux ce qui économise sérieusement la batterie de ce dernier.
C'est vrai aussi que si je balance le bras en étant assis dans le fauteuil, il marque quelques pas, mais qui fait ça toute la journée ? si je fais la vaisselle en frottant énergiquement (et c'est quand même de l'activité), il marque aussi quelques pas, l'erreur est infime sur 12000 à 15000 pas jours.
Il fonctionne avec des piles boutons, pas de soucis de recharge qui viendrait s'ajouter aux téléphones de la maison, la tablette et autres objets connectés.
Il est vraiment étanche, je fais du longe-cote et j'ai aucun problème en immersion.
J'avais vu bcp de mauvais commentaires sur l'appli garmin connect, sincèrement pour ce que je lui demande, il remplit vraiment ça fonction.
Pourquoi 4 étoiles au lieu de 5? j'aurais aimé la fréquence cardiaque sans tout le superflu de messagerie et de notifications téléphones.
Bref je suis très content de mon achat à un prix qui me correspond sans super gadgets.
Client fidèle d'amazon, je renouvelle ma confiance pour le SAV et la réactivité livraison.
le 8 janvier 2016
Point positifs:
- sa taille/poids/ esthetique/fonctionnalites (pas, km, calories, heure, sommeil, chrono activite, cardio)
- resiste a la baignade donc on peut le garder en permanence
- son autonomie de plusieurs mois par pile
- son affichage lisible et retro eclaire
- son bouton unique multifonction: discret et suffisant
- les deux tailles de bracelets fournis et la possibilité d'en changer pour d'autres couleurs
- la possibilite de visualiser les activites et parametre sous garmin connect (tres motivant)

Point negatif
- la synchronisation avec les appareils mobile BT très aléatoire qui est particulièrement ennervante
le 11 novembre 2015
Contente de mon vivofit
Il est intéressant de se pencher sur notre activité quotidienne, ce qui me fascine le plus c'est celle du sommeil,en définitive nous dormons assez mal jai une amie qui a acheté aussi ce bracelet et qui fait le même constat que moi, vous avez le sommeil profond et le sommeil léger, je conseille cet appareil pour les calories brûlées et les kilomètres faits au quotidien.
le 19 février 2017
J'avais choisi ce modèle pour son autonomie très grande sur pile. Garmin annonce un an. Je porte mon vivofit2 depuis 14 mois sans avoir eu besoin de changer la pile . Le contrat est donc largement rempli.
Attention toutefois, ce modèle n'est PAS une montre connectée. Les fonctions sont largement réduites, même par rapport à nombre de ces concurrents dans le monde des bracelets sports. Il ne s'agit pas non plud d'une montre : la "mise à l'heure" ne se fait que par synchronisation avec le smartphone/PC/tablette qui servira aux synchronisation.
Mais si comme moi se qui compte c'est l'autonomie et quelques fonctions de base sans devoir se prendre la tête avec les recharges électriques incessantes, c'est un bon objet connecté.
le 1 janvier 2016
Je possède le modèle Garmin Vivofit et je souhaitais en faire profiter mon frère ; je lui ai par conséquent offert pour noël.
La Vivofit 2 reprend les mêmes fonctionnalités que la Vivofit (à savoir objectif journalier de pas à réaliser, nombre de pas effectués sur un jour, nombre de kilomètres parcourus sur un jour, calories brulées sur un jour, jour, mois, et heure) et GARMIN a ajouté un chronomètre à la Vivofit 2.
Très facile à synchroniser sur un ordinateur afin de récupérer ses résultats sur le site internet GARMIN.
Je recommande ce produit.
le 17 mai 2016
J'ai acheté ce bracelet par curiosité, surtout désireux de voir ce que l'analyse du sommeil pouvait donner (n'étant pas sportif, les autres fonctions ne me sont pas utiles). Les données sont enregistrées comme il faut, le transfert vers mon smartphone (avec l'application dédiée) est parfait. Je peux donc voir des graphiques concernant mes phases de sommeil, comme je l'attendais. Et puis, qu'en faire ? L'appareil n'est pas en cause, c'est juste que je constate que les données biométriques récoltées ne me servent pas à grand-chose...
le 2 août 2016
Amusant car on réalise qu'on bouge finalement beaucoup et surtout instructif car on peut déceler quelques problèmes tels qu'un sommeil (trop) agité. Ce n'est évidement pas scientifique mais indicatif, ce que ne peut normalement pas faire un simple examen traditionnel.Le fait d'être étanche et de ne devoir charger/changer la pile que tous les ans est un formidable plus.
le 17 juin 2016
belle montre au design esthetique .elle est egalement utile au quotidien car elle me permet de savoir le nombre de pas et de kilometres effectues chaque jour ce qui me motive. garmin plus fiable que certaines marques
le 14 novembre 2017
Cette montre est parfaite. Elle calcul vos nombres de pas. Bonne synchronisation avec son téléphone ou l'ordinateur. Rythme du sommeil bien représenté. Elle est géniale même si pas très féminine j'ai du mal à trouver aussi petite, compact et fonctionnelle surtout vu le prix attractif.
le 17 mai 2016
Je suis très déçu de ce bracelet au sujet du comptage des pas. Pour faire mon parcours habituel, je suis obliger de prendre ma voiture pour m' y rendre et surprise il compte ,aussi, le parcours en voiture !
Il aurait fallu un poussoir pour l' adret et le départ des pas !
11 commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.