Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus nav_WS18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 14 novembre 2017
Cette montre est parfaite. Elle calcul vos nombres de pas. Bonne synchronisation avec son téléphone ou l'ordinateur. Rythme du sommeil bien représenté. Elle est géniale même si pas très féminine j'ai du mal à trouver aussi petite, compact et fonctionnelle surtout vu le prix attractif.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 26 novembre 2017
Je n'écris jamais de commentaires, mais pour ce produit ça vaut le coup. Model simple e super fiable.
Dejá 27 mois d'utilisation sans problème!
Après 19 mois j'ai cassé le bracelet; avec 10 euros j'ai acheté un kit de bracelet suplementaire (ensemble de couleurs.)
La batterie fonctionne toujours et je n'ai jamais changé ! (Garmin garantie um an de foncionement (??) Dans la realité fucion bien plus de temp)
Le bleutooth n'est pas toujours parfait, mais je n'ai jamais perdu les données.
N'oubliez pas de les télécharger les donnes au moins une fois tous les 15-20 jours.
Je ne l'enlève jamais, il résiste très bien dans l'eau, mais je n'ai jamais essayé dans la mer.
Excellent produit, simple et durable. Surtout, vous n'avez pas à vous rappeler de charger la batterie.
Même si une grande quantité de nouveaux modèles sont sorti, j'en ne ai acheté un autre ...
Le vivofit 2 est um super produit si vous êtes à la recherche de fiabilité, d'endurance et de simplicité. A prefere au model suivent (vivofit 3) . Si vous recherchez sur le web italien et sur ebay, le vivodif 2 vous le trouvez à 48 euros.
RECOMMANDÉ.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 2 avril 2015
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Pour ceux qui comme moi n'ont jamais utilisé de bracelet d'activités, l'ouverture de la boite est assez déroutante. On a vraiment du mal à trouver le fameux bouton indiqué sur le feuillet. Heureusement, on trouve des photos et vidéos sur le site de Garmin pour paramétrer ce bracelet et l'application Garmin Connect. J'ai dû bien chercher pour basculer les mesures en système métrique.

Ensuite, le fonctionnement est très simple. Le bracelet fonctionne pendant plus d'un an sans rien faire. L'application fixe des objectifs en fonction de son poids et age et de son historique d'activité. 2 pressions longues sur le bouton bien caché sous le caoutchouc permettent de connecter le bracelet à son téléphone et de lancer la synchronisation des données du bracelet. On récupère ainsi le nombre de pas effectué et éventuellement les données de sommeil.

La phase de sommeil peut être activé en se couchant par une longue pression ou par la plage horaire habituelle paramétrée sur l'application.

On peut retrouver toutes ces données sur l'application pour smartphone ou sur son PC pour une vision plus globale. J'ai commencé l'utilisation du bracelet en début de semaine et je n'ai pas atteint pour le moment les objectifs quotidiens. Le nouvel objectif proposé est revu à la baisse pour m'inciter à faire un peu plus d'effort.

Au delà de l'objectif proposé par l'application, on peut se fixer son propre objectif, suivre des phases d'entrainement ou lancer des défis à ses amis. Ces objectifs incitent vraiment un sédentaire à bouger un peu plus chaque jour.

Le bracelet permet d'afficher tout simplement l'heure (je n'utilisais plus de montre depuis des années), le nombre de pas effectué ou restant à faire, le nombre de calories dépensées ou lancer un chronomètre.

Le gros signe distinctif par rapport à ses concurrents est l'autonomie annoncée supérieure à 1 an et l'étanchéité à -50 m.
0Commentaire| 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 2 août 2016
Amusant car on réalise qu'on bouge finalement beaucoup et surtout instructif car on peut déceler quelques problèmes tels qu'un sommeil (trop) agité. Ce n'est évidement pas scientifique mais indicatif, ce que ne peut normalement pas faire un simple examen traditionnel.Le fait d'être étanche et de ne devoir charger/changer la pile que tous les ans est un formidable plus.
le 7 août 2015
J'utilise ce bracelet depuis 4 mois je peux donc donner un avis avec un minimum de recul, il compte bien les pas, les distances en running son correctes, il vous dit de vous bouger quand il le faut.
Si vous êtes sportif ce n'est sans doute pas le meilleur bracelet il faudra plus s'orienter vers une montre, mais à ce prix et en le comparant aux autres produits concurrents, n'hésitez pas il est top! ( pas besoin de le recharger)

Le seul point négatif est l'interface garmin...
0Commentaire| 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 11 novembre 2015
Contente de mon vivofit
Il est intéressant de se pencher sur notre activité quotidienne, ce qui me fascine le plus c'est celle du sommeil,en définitive nous dormons assez mal jai une amie qui a acheté aussi ce bracelet et qui fait le même constat que moi, vous avez le sommeil profond et le sommeil léger, je conseille cet appareil pour les calories brûlées et les kilomètres faits au quotidien.
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 6 mai 2015
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Si vous recherchez un bracelet d’activité à prix abordable, le Garmin Vivofit 2 est un très bon produit de milieu de gamme.
Il est léger et se fait vite oublier.
Il est étanche. Pendant un mois je l’ai gardé pour faire la vaisselle, prendre douches et bains et nager à la piscine sans aucun problème.
Je ne le trouve pas particulièrement joli en noir mais, bonne nouvelle, cette deuxième version se trouve dans des couleurs plus sympas et l’écran se retirant on peut changer à souhait de bracelet; d’ailleurs ce qui est très commercial c’est d’avoir mis deux bracelets de taille différente dans la boîte, ainsi pas de problème de bracelet trop large ou trop serré.
J’aime beaucoup le verrou de fermeture qui permet de ne pas perdre le bracelet si on pratique des sports extrêmes.
Très pratique, l’écran rétro-éclairé qui permet de consulter ou de programmer l’écran à toute heure (en mode Sleep avant de dormir par ex).
Si vous êtes inactifs sur une trop longue période, une alerte sonore vous rappellera qu’il est temps de bouger à nouveau.
Le bracelet enregistre tous vos mouvements, et d’ailleurs c’est un peu perturbant car même les mouvements de poignet comptent pour des pas… mais bon, je ne suis pas une grande spécialiste des bracelets d’activité, peut-être est ce le cas pour tous? Bref, tout au long de la journée vous pouvez consulter le nombre de “pas” effectués, les calories dépensées, la distance parcourue ou plus simplement, lire l’heure.
Il fonctionne très bien avec un Iphone 6, la synchronisation des deux appareils est simple et rapide.
Le point noir de ce bracelet d’activité c’est l’application Garmin connect sur laquelle vous pouvez consulter votre niveau d’activité et personnaliser votre programme d’activités quotidiennes: je trouve que l’interface n’est ni particulièrement attractive, ni très bien organisée.
Un bon produit simple d’utilisation, solide et pratique.
le 17 mai 2016
Je suis très déçu de ce bracelet au sujet du comptage des pas. Pour faire mon parcours habituel, je suis obliger de prendre ma voiture pour m' y rendre et surprise il compte ,aussi, le parcours en voiture !
Il aurait fallu un poussoir pour l' adret et le départ des pas !
11 commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 8 janvier 2016
Point positifs:
- sa taille/poids/ esthetique/fonctionnalites (pas, km, calories, heure, sommeil, chrono activite, cardio)
- resiste a la baignade donc on peut le garder en permanence
- son autonomie de plusieurs mois par pile
- son affichage lisible et retro eclaire
- son bouton unique multifonction: discret et suffisant
- les deux tailles de bracelets fournis et la possibilité d'en changer pour d'autres couleurs
- la possibilite de visualiser les activites et parametre sous garmin connect (tres motivant)

Point negatif
- la synchronisation avec les appareils mobile BT très aléatoire qui est particulièrement ennervante
le 1 janvier 2016
Je possède le modèle Garmin Vivofit et je souhaitais en faire profiter mon frère ; je lui ai par conséquent offert pour noël.
La Vivofit 2 reprend les mêmes fonctionnalités que la Vivofit (à savoir objectif journalier de pas à réaliser, nombre de pas effectués sur un jour, nombre de kilomètres parcourus sur un jour, calories brulées sur un jour, jour, mois, et heure) et GARMIN a ajouté un chronomètre à la Vivofit 2.
Très facile à synchroniser sur un ordinateur afin de récupérer ses résultats sur le site internet GARMIN.
Je recommande ce produit.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.