Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 8 mai 2018
Les films de la trilogie du Hobbit sont géniaux . Je ne me suis pas ennuyé une seconde, en les visionnant . Je trouve également que Richard Armitage joue son rôle de Thorin Ecu-de-Chêne à la perfection (il a beaucoup de charisme, je trouve) et les plans des films où on le voit marcher au ralenti... C'est badass ! Le passage du 2ème film avec le dragon Smaug et Bilbon est très bien rendu .

Bref, tout ça pour dire que perso, je préfère la Trilogie du Hobbit à celle du Seigneur des Anneaux .
le 16 novembre 2017
Ce coffret comprend les trois films de la saga du Hobbit. Les DVD sont en édition simple (pas de version longue), mais c'est suffisant.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 7 mai 2018
Difficile de dire des choses qui n'ont pas déjà été dites dans les autre commentaires.
Lorsque l'on est fan de Tolkien et son univers, ce film vous transporte de plaisir.
Certe on en veut toujours plus, il y a toujours le petit plus que l'on aurait voulu voir comme ce fut le cas pour le seigneur des anneaux.
Mais au final ... Juste magnifique
le 16 janvier 2018
Les film en 3d il faut changer de disc en cours. Chaque filmes dans un gros coffret style boitier vhs. Rien d’autre dans les boitiers appart une feuille avec les codes digitaux UV. Pas une feuille menu avec une décos une photo...
review image
2 personnes ont trouvé cela utile
le 3 avril 2018
A tous les fans de la trilogie "Le Seigneurs Des Anneaux" , la trilogie "Le Hobbit" est obligatoire dans votre vidéothèque.
Toujours aussi fan de l'histoire, des paysages et des constructions gigantesques de ces 2 trilogies. A conseiller.
le 23 juin 2018
Coffret acheté pour mon conjoint franchement pas cher très bel objet très bonne qualité vu que nous avions Déjà le coffret le Seigneur des Anneaux cela fait un très beau coffret total à l'arrivée Tube achat sur Amazon parfait rien à dire
le 5 janvier 2018
Je désespérais de le trouver en dessous de 30 euros, surtout en version longue, TOLKIEN est un auteur que j'adore et l'adaptation en version longue, un coffret ultime dans ma collection
le 24 février 2017
Du rêve, de l'évasion, des décors somptueux..on est tellement heureux de voir l'Aventure du Seigneur des Anneaux se poursuivre à l'écran (oui..je sais, c'est l'inverse pour les romans)..
Magique..même si c'est vrai que l'Histoire est certainement moins "palpitante" et riche que celle du SDA.
I
le 17 avril 2016
Très beau coffret, très complet.
La 3D est vraiment impressionnante.
Je n'ai regardé qu'une partie des bonus pour le moment et c'est plutôt sympa / on y apprend quelques astuces de tournage.
Les blu-ray (non 3D) ont une excellente définition.
De très longues heures de divertissements pour un très bon prix.
Je ne regrette pas mon achat.
le 25 mai 2018
Image superbe, son à faire trembler les murs...

Très bien d'avoir ce coffret à côté de celui du Seigneur des anneaux... Ca complete la collection ;)