Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 21 novembre 2017
La tondeuse est accompagné d'un kit comprenant plusieurs sabots adaptés à la longueur de barbe, d'une paire de ciseaux et également d'une brosse à barbe à poils durs. Il y a une molette sur la tondeuse permettant de choisir la taille de coupe (de 0,5mm à 35mm). Une petite lame retractable est également disponible, bien pratique pour dessiner les contours de barbe.

La batterie se recharge en 4 heures environ pour une autonomie de 2 heures.

La prise en main est très facile, de plus une notice vous explique quelques techniques pour bien tailler votre barbe, c'est pratique. Au final, je recommande vivement ce produit, le rapport qualité/prix me semble excellent.
9 personnes ont trouvé cela utile
le 14 novembre 2016
Une tondeuse qui fait le job correctement, même s'il est souvent nécessaire de repasser plusieurs fois au même endroit pour obtenir un bon résultat.
Les sensations sur le visage et la peau sont bonnes, et cette dernière est respectée.
Avec les 3 guides de coupe fournis, on peut travailler tous les styles de barbe donc c'est intéressant si on veut changer de style sans avoir à changer de tondeuse.
La tondeuse est légèrement incurvée et il y a d'assez fortes vibrations, ce qui peut surprendre lors des premières utilisations.
Ce produit reste un excellent rapport qualité/prix même s'il manque une housse de transport, qui ne serait pas un luxe, et pour laquelle j'aurais été prêt à mettre quelques euros supplémentaires.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 26 août 2017
La batterie ne se charge plus après 1 an d'utilisation seulement !

La durée de vie du produit est médiocre

Je ne vous recommande pas du tout d'acheter ce produit
8 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 21 août 2017
Pour remplacer une vieille tondeuse babyliss. Ça change tout au niveau du rasage de la barbe.. C'est un plaisir de se raser.. Pas trop cher et le peigne et ciseau sont pratiques. A recommander fortement..
Ce qui ne me plait pas? Que la hauteur du sabot soit numéroté, donc il faut aller vérifier dans le mode d'emploi que 8 correspond à xx mm que 9 à xx mm.. Galère..

Sinon, on peu l'utiliser branchée au secteur, critère indispensable pour moi.. !
3 personnes ont trouvé cela utile
le 8 avril 2018
La tondeuse est facile a utiliser.
Les 3 sabots + 9 niveaux de reglage permettent de faire d'assez jolis dégradés.
Le rasage a blanc est plus court et plus propre qu'avec une tondeuse a cheveux lanbda.
La petite tondeuse de précision est très pratique pour les contours et rase d'encore plus pret.
L'autonomie est remarquable. Je ne l'ai chargé qu'une fois et ça fait déja 10j que j'entretiens ma barbe de 3 mois quotidiennement sans avoir eu besoin de recharger la batterie.
Je recommande ce produit.
le 20 octobre 2017
Une tondeuse fournie avec nombre d'accessoires.

Moteur puissant et lame très tranchante = tonte parfaite. Moi qui était habitué à devoir repasser plusieurs fois au même endroit avec une lame émoussée, j'ai évité de justesse un trou dans la barbe en sous-estimant l'efficacité. La prise en main est agréable, et la batterie tient très bien la charge. Après 1 semaine d'entretien quotidien, même pas encore de signe de fatigue.

Les sabots sont de bonne facture, j'utilise le plus long pour ma barbe moyenne/fournie et ça égalise très bien, les poils ne se coincent jamais.

Seul petit reproche mais qui ne me fera pas enlever la 5ème étoile, se serait la brosse qui est très très dure ( j'utilise un peigne en poirier à la place de toute façon) et les ciseaux qui font un peu bas de gamme (lames tordues chez moi, mais facilement redressées)

En résumé, une tondeuse complète et efficace pour les barbe fournies (c'est rare!), avec un très bon rapport qualité/prix.
le 25 juin 2018
Très bonne tondeuse bien équipée et conforme à la description. L’ensemble de la barbe est uniforme. Attention au sabot « précision qui risque de faire des « trous » dans la barbe si il est mal utilisé.
Donc très bonne tondeuse .... quand elle fonctionne !
Acheter le 27 avril et après la seconde charge, la batterie est morte et ne tiens pas la charge pour faire un rasage malgres plusieurs heure de charge!
Merci au service client de me contacter pour connaître la marche à suivre !
le 14 octobre 2017
Je le suis laissé séduire par la pousse de la barbe. Apparement les dames aiment bien ça. Seulement j’ai dû m’équiper. Et croyez-moi, ça coûte moins chère de se raser que de se tailler la barbe ! Du coup je cherchais une tondeuse à barbe à petit prix. J’ai en rien à faire d’une tondeuse en titane à 150€, et je dois vous avouer que celle-ci rempli parfaitement son rôle. Je l’utilise 2 fois par semaine avec le réglage des 5mm et ça me semble très correct au niveau de la coupe. Je recommande donc cette tondeuse à petit prix.
Une personne a trouvé cela utile
le 13 mai 2017
Ça tond bien, fait ce qu'on lui demande, fonctionne même mieux que mon rasoir Phillips acheté à 150€... Pourtant acheté 20€. A voir sur la durée si les dents ne vont pas s'émousser trop rapidement.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 6 septembre 2017
Super tondeuse.

Elle coupe énormément... Pour se tondre à blanc, c'est limite, on peut presque se couper la peau.

Avec les sabots et les nombreuses tailles de coupe, elle est ULTRA pratique, et peu encombrante.

Le petit plus de la petite "lame" de précision et une SUPER autonomie.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 45 questions avec réponses.