Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 25 juin 2017
Cela fait 1 an que j'utilise cet appareil. Niveau efficacité :
- Diminution de 3/4 de la pilosité au niveau des aisselles. Les poils restants sont fins et clairs
- Quasi disparition de la pilosité au niveau du maillot
- Diminution de moitié pour les jambes (c'est là où cela fonctionne le moins). Les poils qui repoussent sont fins et clairs

Donc en effet il ne s'agit pas d'une épilation définitive mais je le savais avant de l'acheter. Étant brune d'origine méditerranéene, je passais mon temps à m'epiler à l'épilation ou à la cire et à voir les poils repousser en 4 jours avec des poils incarnés qui me laissaient des grosses cicatrices sur le maillot ce qui me complexait énormément.Aujourd'hui je me rase lorsque j'en ressens le besoin (1 fois par semaine en été voire moins puisque la repousse ne se voit pas) et je n'ai absolument plus aucun poil incarné !!

Niveau praticité: le terminal est assez volumineux et la fenêtre plutôt petite donc prévoir au minimum 1h pour faire aisselles maillot et jambes entières. L'appareil à tendance à chauffer donc attention aux endroits stratégiques (je me suis brûlée une fois car la peau est entrée en contact avec la vitre de la fenêtre).
Côté douleur, j'ai vite sélectionné la puissance maximale même si j'avoue que ça fait mal à certains endroits (aisselles mais surtout maillot au niveau de l'aine). Sensation d'un coup de jus.

Après 1 an d'utilisation (1 fois par semaine pendant 8 mois puis 1 fois de temps en temps) j'ai toujours des flash disponibles

N'hésitez pas à me faire savoir si ce commentaire a pu vous être utile
116 personnes ont trouvé cela utile
le 25 mars 2018
Livraison tumultueuse mais produit livré ! L'utilisation s adresse à toutes les personnes motivées ! En effet, je l utilise depuis presque un an et j ai vu des résultats visibles... mais le chemin est encore long. Sachant que je l utilise surtout au printemps et en été cela rallonge le temps d obtenir le résultat final ! Il faut être assidue si vous souhaité arriver à vos fins. Plus produit : s adresse aux peaux "mates" claires avec un détecteur ! J ai hésité très longtemps pour investir et je ne regrette pas mon achat. Il y a vraiment des zones ou le poil ne repousse plus (jambes, maillots,aisselles).... Et apres des dizaines d années d épilation chez l Estheticienne , je suis libérée des contraintes de RDV à programmer ! En effet, cela ne prend que quelques minutes (aisselles, maillots) apres la douche sur peaux rasées . Je l utilise toutes les 2 ou 3 semaines . À suivre
10 personnes ont trouvé cela utile
le 23 novembre 2017
Bonjour,
je l'utilse depuis plus d'un an mais peu régulièrement (1/mois). Je suis brune avec la peau clair.
Sur certaine parti du corps c'est trés efficace tel que le maillot, pubis, ... (là ou les poils sont très dru et noir chez moi).
La repousse des poils se fait donc chez moi de façon hétérogène, c'est très curieux à voir, je pense qu'il faut le savoir, ça n'enlève pas tout les poils (j'en ai plus beaucoup mais ceux qui restent, restent ! et par petite touffe).
Ca marche assez bien sous les aisselles et les jambes. Idem, la repousse des poils sera hétérogène avec des petits trous de ci de là, mais les poils sont clairement plus fin, ça me gène beaucoup moins.
Le procédé est long (moi je trouve les séances longue) et mettra du temps pour avoir un effet durable.
11 personnes ont trouvé cela utile
le 1 juillet 2017
Pourquoi ce titre? Parce qu'il est écrit: Durée de la lampe à vie. Ceci n'est pas vrai, dans la doc c'est écrit: Durée de la lampe à vie durant la durée de la garantie.
Il y a aussi un gros bémol: Il n'y a pas eu d'emballage! Juste une étiquette sur le carton du produit.

Sinon le produit est correct. A voir à l'usage son efficacité.
7 personnes ont trouvé cela utile
le 6 juillet 2017
Ne fonctionne plus au bout d'un an et demi pour une utilisation "normale" et pas du tout efficace, au mieux quelques zones un peu plus clairsemées mais c'est plutôt léger. Très déçu de cet achat...
8 personnes ont trouvé cela utile
le 29 octobre 2017
J'étais contente au début car mes poils repoussaient moins vite et plus du tout à certains endroit.
Mais dès qu'on arrête d'utiliser l'appareil les poils repoussent comme avant.
7 personnes ont trouvé cela utile
le 11 novembre 2017
pour une épilation durable cette machine est vraiment super !! si on se rase bien à blanc avant la douleur est supportable et surtout le fait de passer sa peau sur le petit flash avant pour vérifier si on peu démarrer la machine c'est très pratique pour ne pas se bruler. <<quand il n'y a pas de poils ca ne flash pas. Bref très bonne machine !!! je ne regrette pas mon achat, maillot et sous de bras fait !!!!
5 personnes ont trouvé cela utile
le 30 décembre 2017
J'attendais de l'essayer avant de poster un commentaire sur ce produit. Déjà au niveau livraison aucun soucis sur ce point.
Après pour le produit en lui même, j'ai vu la différence sur la repousse des poils au bout de plusieurs semaines. Après 3 mois, je constate que j'ai de moins en moins de poils (donc il faut persévérer, les résultats sont là mais pas tout de suite 😁).
Au niveau douleur, on ressent un leger picotement de temps en temps mais tout à fait supportable.
Le seul petit bémol, c'est qu'il n'y a pas de lunette de protection.
Sinon le produit est conforme à mes attentes.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 13 février 2018
Après avoir regardé pendant des semaines lequel acheter, j'ai pris celui-ci. J'avais peur par rapport aux commentaires de "il ne s'allume plus, ne marche pas, etc.." mais en fin de compte, ce produit est excellent, il marche vraiment, j'ai presque plus de poils après le faire pendant 6 mois, quelques parties (parce que c'est dur de vraiment tout faire au millimètre près), repoussent plus vite que d'autres, mais ça fonctionne parfaitement! Je recommande!!
3 personnes ont trouvé cela utile
le 16 mars 2018
Bonne qualité malgré un temps de recharge plus long que certains autres appareils. Le plus difficile est de ne pas passer la lumière à un même endroit mais cet appareil est garanti par un professiez santé ce qui a fait basculé mon choix pour plus de sécurité. Par ailleurs, avec un mois d’utilisation lumière maximum, une fois par semaine pour le commencement, comme indiqué dans la notice, les résultats sont là et j’en suis ravie 😃
C’était vraiment le but recherché et je ne suis pas déçue! Je vais commencer à espacer toutes les 2 semaines et suivre la notice pour être tranquille l’été prochain ! Pour info , j’ai une peau claire avec des poils foncés mais fins.
2 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 111 questions avec réponses.