Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 4 mai 2017
Plateau devenu bancale en quelques utilisations un peu déçu pourtant client régulié Alice garden , sinn le produit est correct et paraît robuste
9 personnes ont trouvé cela utile
le 16 juin 2018
Adepte du traditionnel barbecue au charbon, qui sent bon la fumée et prend un temps fou à allumer, j'étais septique sur l'achat d'une plancha au gaz.... Fête des pères oblige, voici la plancha achetée et installée en lieu et place du vieux barbecue! Mais pourquoi avoir tant hésité: c'est magique! Préchauffer la plaque, poser votre viande (ou poisson) et les légumes... et voilà, tout cuit en même temps.... les 3 feux permettent d'obtenir plusieurs zones de cuisson plus ou moins chaudes. La grande taille de la plaque (67cmx47cm) permet de préparer de grosses quantités quand on reçoit du monde. Et pour le nettoyage, des glaçons posés sur la plaque encore chaude, on racle la surface et le bac à graisse récupère le tout!
Que dire de plus: produit vraiment parfait!
review image
Une personne a trouvé cela utile
le 17 février 2017
Problème au niveau du plateau qui ne manche pas du coter pour que l'huile s'écoule ce qui est un peu embêtant mais sinon elle est très bien pour un été réussi.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 19 avril 2017
bon produit dommage qui manque le raccord de gaz non fournie avec se produit donc obliger de courir pour trouver
8 personnes ont trouvé cela utile
le 13 août 2016
Bonne plancha pour un usage occasionnel,c'est du made in china,mais pour servir 10x/an,ça suffit complétement.
elle est puissante,facile à nettoyer,pas lourde.......
6 personnes ont trouvé cela utile
le 9 août 2015
Bel objet, conforme, mais la plaque qui se trouve sous les bruleurs est fine et gondole facilement....à voir dans la durée, cependant fait ce que l'on attend d'elle.
7 personnes ont trouvé cela utile
le 15 juin 2016
Seul bémol, un réservoir de graisse un peut petit. Sinon au top on peut facilement faire cuire pour 12 personnes, idéal pour passer un été savoureux !
7 personnes ont trouvé cela utile
le 9 juillet 2017
Grande et de bonne qualité. Ce produit présente un très bon rapport qualité prix. Nous sommes entièrement satisfaits. Super soirée viandes grillées entre potes avec cette plancha
le 17 juillet 2018
Super plancha je recommande !
J'ai incorporée la plancha dans une table hexagone
Qualité prix très bonne, grande surface de cuisson et chauffe uniformément .
Petit bémol quand même le récupérateur de graisse qui n'est pas super bien centrer ou trop haut , donc la graisse tombe un peu à coter ou longe le châssis
Merci
review image
le 21 juillet 2016
sav très réactif et avenant. Je recommande vivement le vendeur. efficace. pratique à utiliser. le rapport qualité prix est au rendez vous. délai de livraison respecté. je suis satisfait.
2 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 16 questions avec réponses.