Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 24 octobre 2016
Un excellent chargeur solaire.
Utilisé pendant un voyage hors des sentiers battus en Namibie, ce produit n'a révélé aucune faille :
- Chargement bien plus rapide qu'avec le branchement au secteur habituel
- Encombrement réduit
- Le filet à l'arrière permet de bouger le chargeur sans avoir à se soucier des appareils en train de charger
- Nettoyage facile et bonne résistance au sable africain !!!
- 2 ports USB pour charger 2 appareils en même temps, mais un seul câble micro-USB fourni

Une seule précaution à prendre : Attention à la chaleur dégagée par les panneaux s'il fait vraiment chaud.
7 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 23 août 2017
C'est le troisième panneau solaire de ce type (portable, 18/19W) que j'achète ce mois ci. Tous de marque différente.
Celui ci délivre entre 0.8A et 0.9A lors de la charge d'une powerbank en plein soleil.
La pochette en mesh au dos du panneau est très pratique. Elle peut contenir une grosse powerbank et plusieurs cables USB.
Il est fourni sans crochets de fixation mais avec un cable mini usb.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 24 août 2017
Très satisfait de mon investissement . Je m'en suis servi lors d'une sortie vélo sur 3 jours . Le premier jour par grand soleil je l'avais relié à mon portable et malgré le GPS activé , ma batterie ne s'est quasiment pas déchargée. Néanmoins a chaque passage à l'ombre, la charge s'arrêtait. Pas sûr que le téléphone apprécie de couper la charge régulièrement. Les autres jours j'utilisais le chargeur solaire pour recharger ma batterie externe . Cette dernière me permettait de recharger mon téléphone le soir .
Bilan positif pour cet accessoire . Il faut quand même bien l'orienter vers le soleil pour une recharge optimale. Les nombreuses boucles cousues permettre de suspendre facilement le panneau
3 personnes ont trouvé cela utile
le 23 juin 2016
Waouuuu, que de chemin parcouru avec des produits similaires de 2009 !

Compact et léger, solide, d'un prix très abordable mais les panneaux ne sont pas flexible mais malgré tout bien protégé par la rigidité du support 👍

Conviendra très bien à un usage randonnée longue 💪

On tire 450mA avec un ensoleillement faible et 1800mA (Galaxy Note3) sans problème en plein soleil, recharge comme si c'étais sur le secteur 👍
Ne contient pas de batterie rechargeable donc léger et permet une recharge directe

Possède 1 poche avec 2 zip en filet, poche donc non étanche.
☀▶⚡
le 26 juin 2017
J'ai acheté cet appareil sans grands espoirs ou en tous cas sans attente de résultats exceptionnels.
Cependant, j'ai été agréablement surpris par ces performances même en cas de ciel couvert.
L'appareil permet de recharger dans un délai des plus raisonnables deux smartphones en même temps.
Ses dimensions compactes ainsi que le sac de rangement intégré sont vraiment un plus.
Je suis très content de mon achat et je le conseille sans hésiter.
le 17 juillet 2017
Pratique, solide et très puissant.
Ce chargeur solaire est parfaitement bien conçu jusque dans les détails (aimant pour maintenir l'ensemble quand il est plié, pochette zippée pour ranger le téléphone ou la batterie pendant la charge).
En résumé, zéro faute. Bravo
le 22 décembre 2016
Article conforme a la description.
Livraison dans les temps.
Il faut quand meme du temps pour recharger un smartphone ou une batterie.
Il faut aussi que le panneau soit dans la bonne position face au soleil.
Fait son office.
Je recommande.
le 17 février 2016
Excellent. Il recharge une batterie externe en 3 heures. Adepte du solaire, ce panneau répond à mes besoins en camping itinérant. Assure une bonne autonomie pour le téléphone, pour l'éclairage, pour la musique. Chargeur offrant 2 sorties USB.
le 17 septembre 2015
j'ai acheté ce panneau solaire qui a trèsbien fonctionné à la première charge. A la seconde 2 jours plus tard, plus aucun signal de charge; manque de chance.
|11 commentaire|Signaler un abus
le 30 juin 2016
efficace et sensible même avec une couche nuageuse.
le double port USB est bienvenu
nomade, s'attache facilement sur un sac à dos par exemple.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 14 questions avec réponses.