Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 16 octobre 2015
bonjour
heureuse surprise ce matin
camera arrivée carton propre livraison rapide
tous les accessoires ok + carte mémoire 32 gb
2 batteries + chargeur que du bonheur presser de tester
a recommander merci a vous
cordialement
le 7 avril 2015
Qualité prix rien à redire.Emballage parfait sauf que pour moi j'ai mis deux plomb avant de trouvé la carte SD.
Alors faite pas comme moi regarder dans l'emballage des accessoires.
Grâce au service suivi clientèle du site qui vend se produit, je l'ai trouvé.
Pourquoi je mets pas cinq étoiles c'est que la notice n'est pas en Français.
le 29 août 2015
Nombre impressionnant d'accessoires pour toutes les utilisations. Côté utilisation j'ai pu deviner les grands axes et, pour le reste une notice en Français serait un plus... Si quelqu'un peut me la fournir il aura droit à ma gratitude éternelle 😁
le 20 avril 2015
Voulant investir dans une caméra sportive mais ne voulant pas mettre le prix d'une go pro je me suis laissé tenter par cette caméra avec quelques doutes.reçu en moins d'une semaine et au déballage quelle surprise tous ses accessoires
L'ayant testé trois jours sur la côte elle fournit des images magnifiques d'une simplicité rare elle nous a offert Des souvenirs superbes franchement je la conseille
le 16 décembre 2015
Très bon produit livré avec beaucoup d'accessoires et 2 batteries ce qui est bien pratique fonctionne bien étanche avec le boîtier protecteur idéal pour une.1e caméra embarquée mon prochain test sera au ski
le 9 juin 2015
Très bon produit reçu rapidement et parfaitement emballer
Pour le prix c est très acceptable et avec tout les accessoire étanchéité tester sans souci belle image menu en français
le 6 novembre 2015
La premier est tombé en panne tout de suite , certainement la batterie ,, remboursement parfait , et la nouvelle arrivé le lendemain fonctionne a merveille , étanche bon produit
le 2 juillet 2015
Top qualité prix !!!! Super contente rien à signaler de négatif ! ! ! ! ! ! ! ! !
2 personnes ont trouvé cela utile
le 10 août 2015
Caméra de très bonne qualité pour le sport et le loisir bon rapport qualité prix! Action cam excellente et qualité des accessoires vendus avec!
le 21 mai 2015
Waouuuuu produit reçus avec très grands soin très bien emballé et livreuse tnt très arrangeant et très aimable. La caméra fonctionne à merveille. Je recomende. Merci beaucoup
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 28 questions avec réponses.