Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

[Tonymoly] Panda's Dream Eye Patch x 10PCS by TonyMoly
Prix:12,46 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 19 avril 2017
Ces masques pour les yeux sont très ludiques, le packaging est très sympa et donne envie de les utiliser.
La matière du masques est douce et agréable.
Une étoile en moins car ils sont moins pratiques à utiliser que les bandes qu'on colle sous les yeux. Ceux-là englobent tout l’œil et il faut bien le positionner sous peine de gêne.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 3 février 2017
Un vrai tony moly ! conforme et pratique. Ne pique pas les yeux, effet frais immédiat. Je conserve les miens sur deux utilisations en les remettant dans le sachet.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 1 mars 2016
Fan de Tony Moly, ce masque est mimi,agréable, efficace et bien tonifiant pour les cernes. Un secret de beauté coréen !!!
6 personnes ont trouvé cela utile
le 29 juillet 2017
Je les ai pris aujourd'hui en point relais. Ils sont conformes aux images, et en bon nombre! Il y en a bien 10.

Il ne restera plus qu'à les tester!

L'emballage est bien fait, plastique, et vu que ce ne sont que des patchs, il n'y a pas besoin de plus!
2 personnes ont trouvé cela utile
le 6 mars 2018
Les masques sont géniaux et très agréables à porter, on peut les poser intégralement sur l'oeil ou les replier aucune zone du contour de l'oeil n'est oubliée
le 14 mars 2018
J'aime beaucoup ce que ça rend, c'est très mignon sauf sur mes yeux ;) sinon bien pour les cernes et les yeux gonflés, très frais et agréable. Ne pique pas
le 22 septembre 2017
Pas du tout efficace
Aucun effets
Aucune sensations
J'ai essayer de le mettre au frigo au cas où je verrais une différence mais rien
Achat inutile pour moi
Rien de mieux que des produits naturel
le 6 février 2017
Arrivé très rapidement.
Le masque est super agréable, rafraîchit bien le contour de l'oeil, je trouve qu'il dégonfle mes yeux après une courte nuit et que mes cernes sont moins colorées.
le 3 décembre 2016
Ça vaut vraiment le coup par rapport au prix vendu en parfumerie. Un bon plan ! Les mêmes produits frais, agréables et que j'aime beaucoup.
le 15 août 2016
Produit miracle pour moi, mes cernes se sont atténuées. Quelle bonheur de ne plus avoir l'air tout le temps fatigué. J'en rachèterai
3 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.