Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Janod - J09518 - Mobile Avec Potence Sophie La Girafe
Style: Avec potence|Modifier
Prix:61,23 €+ 6,88 € expédition

le 5 mai 2017
Mobile très joli, correspond à la photo.
Ceci dit, le son est bien plus fort que certains mobiles musicaux, la musique grésille et la potence n'est pas bien haute. Car quand le lit de bébé est mis en position haute, il n'y a que 5cm qui sépare le matelas et les accessoires du mobile. Du coup impossible de mettre le mobile au milieu du lit mais au pieds du lit. Aucun intérêt.
le 27 janvier 2018
Dommage que la musique ne dure pas’ assez longtemps... mais sinon ma fille aime beaucoup le regarde chaque soir tourner au dessus d’elle avant de s’enfdormir!
le 6 avril 2017
Très joli mobile "Sophie la Girafe" aux couleurs pastels. La mélodie est jolie mais ne dure pas très longtemps (environ trois minutes).
le 14 avril 2017
Magnifique mobile en bois avec de très belles couleurs !!!! Je ne regrette pas du tout mon achat....
Ça change des ces mobiles en plastiques ... le bois est tellement plus beau
le 24 avril 2016
ns sommes très satisfaits de ce mobile rien à dire à part que la musique ne dure pas assez lgt.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.