Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 9 avril 2018
Je prend les transports tous les jours, et je cherchais un casque anti-bruit à moins de 100 euros pour écouter ma musique.
Celui-ci remplit parfaitement son office. Alors certe, la réduction active de bruit n'est pas parfaite, mais pour le prix, c'est suffisant pour moi.
Le son est très bon.
J'apprécie de fait de pouvoir brancher le câble sur le coté droit ou le coté gauche, et de pouvoir le changer si besoin (j'en avais arraché un sur un casque précédent, donc maintenant je fais attention à ce qu'il puisse être remplacé)

j'ai plutôt une grosse tête et des lunettes, et le casque ne me gêne pas au bout de deux heures de trajet.
Je suis donc très satisfaite.
le 7 août 2017
Plutôt efficace pour couvrir le brouhaha ambiant. Cependant les bruits soudains ou les conversations passent il faut alors ajouter de
la musique. Je n'ai pas d'avis sur la qualité du son.
le 6 janvier 2017
J'ai testé trois casques, tous dans la même game de prix. Autour de 100 €.
Le Sony MDR ZX770BN
Le Jabra Vega
Le Sennheiser HD380 pro

Le Jabra Vega est très bien fini. Beaux matériaux. Bien travaillés. Solide. Élégant mais peut-être un peu gros. Il isole bien des bruits ambiants. Il isole bien de façon passive et très bien avec le réducteur de bruits. (Effet bulle garantit.) La touche sur le casque qui permet d'entendre l'extérieur est ingénieuse, utile et facile d'usage. Mais il serre la tête. L'arceau est trop petit pour ma grosse tête. Le son est plutôt bon mais peut être pris en défaut en particulier dans les médiums. Je ne l'ai pas gardé.

Le Sennheiser HD480 est un très bon casque. Il n'y a pas de réducteur de bruit mais il est fermé et isole bien du bruit ambiant. Il est léger et agréable à porter. Il est assez élégant et à l'air solide. La housse rigide est très bien. =Le son est juste parfait.= C'est le meilleur des trois sur ce point. Clarté et fidélité. J'ai essayé plusieurs registres. Tous parfaits. (Jazz, voix, classique, piano, violoncelle et orchestre.) Excellent casque musical. Son principal défaut est son câble énorme destiné à un usage domestique plus que nomade.

Le Sony MDR-ZD770BN a le gros avantage d'être Bluetooth et "antibruit numérique". Le Bluetooth fonctionne parfaitement. L'antibruit est juste une blague. Il faut faire de très gros efforts pour entendre la différence. (Des bruits graves et réguliers sont effectivement atténués. Mais ni les voix ni la télévision par exemple.) Il est très léger et agréable à porter. Il est plutôt discret. (Plus que les deux autres.) Le son est un peu moins bon (moins clair) que le Sennheiser mais reste très agréable. (Je crois qu'il est un peu meilleur en Bluetooth.) Apres une longue hésitation, c'est celui que j'ai gardé.
18 personnes ont trouvé cela utile
le 5 novembre 2015
Achat de ce casque en prévision d'un voyage long en avion. Le qualité de fabrication est très bonne. Le son se révèle également de qualité.
Le noice cancelling est acceptable et atténue très bien les bruits des réacteurs.
L'autonomie est superbe. Une seule pile a suffit pour un aller retour pour New York.
9 personnes ont trouvé cela utile
le 1 juin 2017
C'est une très bonne surprise que ce casque au très bon rapport qualité prix.

Confortable, réduction de bruit efficace : au bureau, il couvre presque entièrement les voix et cela même sans musique. Quant au son, je le trouve excellent. Et ce qui ne gache rien il est très beau car assez sobre, pas de marque affiché en gros pour devenir support publicitaire mais un design epuré avec son beau cable tissu orange. Le fait de pouvoir brancher le cable sur l'oreillette droite OU l'oreillette gauche est une très bon idée. Le seul bemol il manque un contrôleur de volume.

Je vous le recommande.

Envoi par Amazon cependant un peu long par rapport à d'autres sites de vente en ligne, il a mis 8 jours à arriver... Amazon s'endors sur ses lauriers...
Une personne a trouvé cela utile
le 23 décembre 2016
Au niveau qualité sonore RIEN À REDIRE.
Pas un expert en la matière mais mélomane, JE REDÉCOUVRE DES SONS CACHÉS DANS MES FICHIERS ! (j'avais des écouteurs pourrav)
Super basses mais pas intrusives, son puissant et clair, et en plus avec ses 2 connecteurs jack L et R on peut plugger le casque du copain, super.
Mais ATTENTION, je suis pas sur que la réduction de bruit fonctionne correctement sur mon modèle et le bouton play/pause sur l'oreillette droite ne fonctionne pas...
Peut-être la raison de la baisse de prix ?

Une enquête pour Mr Holmes...
Une personne a trouvé cela utile

Voir 1 question avec réponse