le 23 février 2016
j'ai acheté cette deuxième cuve pour remplacer celle d'origine qui commençait à s'user.La qualité est meilleure, rien n'attache et la couleur dorée très jolie. Et le couvercle est pratique pour les restes. Bon produit que je recommande
le 11 juillet 2016
Très bon article,achete en complément du multicuiseur Philips hd 3037/03,pour avec une cuve supplémentaire,pour pouvoir faire deux préparations ou plus les unes à la suite des autres,tres satisfaite de mon achat
le 20 juin 2015
Géniale cette cuve avec couvercle pour mettre la cuve au frais et en plus un petit livret de recettes bien sympa... Du vous avez un muticuiseur Philips je vous recommande cette cuve
le 9 mars 2016
cuve impeccable, d'adapte parfaitement.
le fait d'avoir une deuxième cuve est très pratique vraiment pour pouvoir faire plusieurs choses pour un même repas et mettre au frigo sans se retrouver sans cuve.
le 25 juin 2015
Bon investissement je le recommande a tous les utilisateurs de cette appareil en faisant l'acquisition d'une deuxième cuve très pratique
le 6 septembre 2015
Bon produit , graduations bien visibles , solide . J 'ai commandé cette cuve en complément de celle livrée avec l'appareil . De plus le couvercle est bien utile . Quant à la livraison toujours impeccable .
le 26 juillet 2015
Il est pas cher et s'adapte très bien a mon multi cuiseur Philips.C'est bien utile pour une deuxièmes cuve de remplacement.
le 14 octobre 2016
Livraison rapide et soignée… Me semble même de meilleure qualité que la cuve originale de la mijoteuse…du coup, j'en ai recommandé une 2è deux jours après l'avoir reçue…livrée avec un couvercle en plastique…pratique pour conserver soupe, viandes en sauce, compote... au frigo.
le 14 juin 2015
Cette cuve en céramique complète l'appareil, selon les plats à préparer on a besoin de l'une ou l'autre .
Les recettes sont infinies.
le 11 février 2016
je cuisine énormément avec le mijoteur, une 2eme cuve est tres pratique pour préparer à l'avance,d’ailleurs je suis super satisfaite de mon mijoteur qui permet de préparer à l’avance de le programmer et c'est pret quand je rentre du travail

Voir toutes les 6 questions avec réponses.