Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 8 février 2018
J'ai longtemps hésité avant d'acheter cette cuve car la mienne était de couleur noire à l'extérieure. Je l'ai finalement acheter et elle es bien compatible avec mon multicuiseur Philips HD 3137/77.
J'ai aussi apprécier le couvercle en plastique qui es fournit chose que je n'avais pas.
Je suis très satisfaite de cet achat et le prix défie toute concurrence.
Une personne a trouvé cela utile
le 23 février 2016
j'ai acheté cette deuxième cuve pour remplacer celle d'origine qui commençait à s'user.La qualité est meilleure, rien n'attache et la couleur dorée très jolie. Et le couvercle est pratique pour les restes. Bon produit que je recommande
6 personnes ont trouvé cela utile
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 6 avril 2018
Bon produit super pratique malheureusement attention après quelques semaines, si on frotte trop pour laver la cuve l'anti-adhésif ne fonctionne plus aussi bien et certains aliments accrochent. A utiliser donc avec précaution lors du lavage
le 9 mars 2016
cuve impeccable, d'adapte parfaitement.
le fait d'avoir une deuxième cuve est très pratique vraiment pour pouvoir faire plusieurs choses pour un même repas et mettre au frigo sans se retrouver sans cuve.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 20 juin 2015
Géniale cette cuve avec couvercle pour mettre la cuve au frais et en plus un petit livret de recettes bien sympa... Du vous avez un muticuiseur Philips je vous recommande cette cuve
6 personnes ont trouvé cela utile
le 26 juillet 2015
Il est pas cher et s'adapte très bien a mon multi cuiseur Philips.C'est bien utile pour une deuxièmes cuve de remplacement.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 7 octobre 2017
Cuve standard pour multicuiseur Philips plus efficace que celle fournie d'origine, revêtement plus conséquent, facilité de nettoyage. Conseil: ne pas utiliser d'éponge abrasive pour conserver la qualité de la cuve
le 31 mai 2018
Super cocotte, la cuisson est plus performante qu'avec la cocotte fournie d'origine
Les grillades sont excellentes
Les mijotés au top, nettoyage facile
le 2 juin 2018
Bonjour

va très bien sur philips HD 3037/03. Beau produit a voir si elle durera 4 ans comme l'ancienne.
Une étoile en moins car le couvercle ne tient pas fermer rien a faire
le 30 novembre 2017
rien a dire elle est bien mieux que la cuve d'origine le revetement interieur semble plus solide et ca ne colle pas j'ai deja fais une ratatouille un chili dedans parfait
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 13 questions avec réponses.