Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 13 août 2016
J’ai encore une fois été séduite par la plume de l’auteur (Favori des Dieux). J’ai pris place à bord du Prince Éternel, et j’ai suivi, comme si j’épiais de l’intérieur, les aventures de Barca : au cœur d’une histoire avant tout humaine, découvrant une dualité qui trouvera une résolution singulière.
La mer, un coffre, des attaques, des naufrages... mais alors que viennent donc faire ces prairies là-dedans ? Et que cache ce coffre si spécial ?
Encore une superbe couverture collant très bien à cette lecture fantastique que je vous conseille.
(Avis : Véro-Lyse)
le 28 mai 2016
Tout est est là pour plaire aux amateurs de pirates charismatiques, de combats aux sabres et de malédictions obscures. Au programme : bravoure, panache, et drame, forcément. C'est court mais percutant, et ça sent bon l'aventure à l'ancienne, alors pourquoi bouder son plaisir ?
Une personne a trouvé cela utile
le 18 octobre 2015
Je conseille cette belle nouvelle à tous les amateurs de piraterie fantastique !
De l'action, quelques duels, de la houle et de la noblesse de cœur : une jolie recette.
Après cette trentaine de pages, et bien ... je voudrais lire un roman entier de cet auteur sur le sujet !
Une personne a trouvé cela utile
le 14 mai 2015
Un ebook qui mérite toute sa place dans votre bibliothèque numérique ! A ce prix là, il serait dommage de s'en priver !
2 personnes ont trouvé cela utile