Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 9 mai 2016
En général, quand on réfléchi à s'acheter ce type de caméra, c'est la fluidité qu'on recherche. Sachez qu'à 30 images secondes en full hd vous aurez une impression de saccade. Il faut au moins du 60 fps. Celle-ci (version SJ5000 Plus Wifi) à le bon goût de faire du 1080p à 60 images par secondes. Voilà ce qui m'a décidé à prendre cette caméra.

La mise à jour se fait très facilement quand on suit les information du site Internet, l'application smartphone fait le job sans plus, le petit décalage à l'affichage n'est pas bloquant, mais la distance ou la caméra choppe le wifi du téléphone me semble trop courte (20m tout au plus avec mon téléphone).

Coté lumière j'ai un affreux effet fantôme à faible / très faible luminosité dont je n'arrive pas à me débarrasser mais c'est peut-être un mauvais réglage... En extérieur avec la lumière du jour, rien à dire c'est nickel si on passe sur des couleurs un peu trop saturées. En tout cas l'enregistrement est ultra fluide en full hd et très bien stabilisé et c'est ce que j'attendais principalement de cette caméra.

Beaucoup de commentaires parlent du boitier étanche qui ne l'est pas vraiment. Il y a deux portes à ce boitier, l'un étanche et l'autre non pour faire passer le son. Il faut donc faire attention à la porte de montée. Ensuite il se peut qu'un peu de condensation se forme dans le boitier mais je pense qu'il s'agit plutôt de l'humidité contenue dans le boitier qui se condense plus que l'eau qui rentre dedans. Cependant même si l'eau ne rentrera pas si vous tombez à l'eau avec, j'éviterais tout de même le laisser immergé pendant plusieurs dizaines de minutes (donc de plonger avec).

Côté accessoire il y a l'essentiel et pas mal de packs super complets traînent sur Amazon pour une trentaine d'euros. Donc parfait aussi sur ce point.

Voilà donc une caméra d'action de très bonne facture pour le prix ! (150€ environ)
Une personne a trouvé cela utile
le 19 octobre 2016
Sur la caméra elle meme, rien à dire, elle fait parfaitement le job, les différents avis qu'il y a ici refletent bien la réalité.
Concernant les accessoires, il faut savoir qu'ils sont ajoutés par le vendeur mais ne viennent pas de la marque SJCAM. Ils sont au format GoPro et sont parfaitement compatibles. Par contre il n'y a AUCUNE notice : on a l'impression de se retrouver avec des trucs en double, et pas mal de choses dont on ne sait quoi faire... On apprécie de recevoir une seconde batterie. Le boitier étanche est moyen, j'ai remarqué qu'un peu d'eau s'infiltre dans le pas de vis qui tient la facade au bout d'une demie heure dans l'eau. Je suis déjà resté deux heures dans l'eau de mer, et l'eau n'est jamais rentrée dans le compartiment de la caméra, donc ce n'est pas vraiment un problème. Je suppose qu'un tout petit peu de mastic autour du cadre noir du boitier étanche devrait régler ce petit problème, vu le prix du pack ce n'est pas vraiment génant.
le 13 février 2017
Une caméra HD avec tous ses accessoires et à un prix modique ? C'est ce que propose SJCAM avec cette SJ5000.
On apprécie la qualité de la vidéo, celle du son également lorsque celui-ci n'est pas occulté par la coque transparente. Peut-être un bémol sur la durée de la batterie, qui nous a semblé un peu faible à la première utilisation.
Pour le manuel utilisateur, il faudra par contre aller le chercher sur le site du fabricant mais à ce prix, on n'en demande pas plus.
le 29 mars 2017
Mauvaise acquisition des foie ma carte est reconnu a d'autres moment impossible de lire l'appareil me dis carte inexistante pourtant elle est neuve et pour avoir un SAV sur l'objet mieux vaux se pendre, je met une étoile mais si je pouvais ne pas en mettre je le ferais
le 3 mars 2016
très bonne qualité vidéo, le son est correcte.

le wifi n'a pas grand intérêt en mon sens et les batteries sont trop juste en terme de temps d'utilisation .20mn en moyenne et en hautes définitions avec tout ce qui peu en consommé en plus hors fonction.
je pense que le rapport qualité prix reste convenable.
le 19 mai 2016
Toujours un peu inquiet au moment des tests. Je n'ai pas testé l'étanchéité ni les impacts répétés; Kit de montage très complet. Livrée avec 2 batteries (qui elles pourraient être portés à 1100 mAh) .
Testée sur un VTT avec beaucoup de vibrations : Excellent résultat avec une stabilité d'images impressionnante que je pensais réservée à des modèles beaucoup plus cher.
le 11 novembre 2015
Après plusieurs déboires , j'ai contacté le vendeur qui a su me conseillé et résoudre mon problème . Cette camera d'action n'est certe pas une cam professionnelle mais elle vaut largement le prix demandé. je suis entièrement satisfait .
Une personne a trouvé cela utile
le 23 mai 2017
Appareil bien pratique, bonne qualité de film et de photo
Un reproche, la sensibilité du bouton de mise en marche, trop sensible, la camera s'allume toute seule, et la batterie se vide rapidement
Je suis obligé soit d'utiliser le bloc etanche , soit oter la batterie
Défaire le bloc batterie n'est pas aisé non plus
le 29 août 2016
Il y a de nombreux modèle de camera de ce type sur le marché, celle-ci est très bonne, pour un prix raisonnable.
Un seul défaut , la prise de son, le micro est vraiment mauvais, surtout avec le caisson étanche.
le 27 juillet 2016
C'est bien une SJ5000+ wifi originale, avec tous ses accessoires. Il manque cependant le plus utile qu'il faudra acheter séparément : un bandeau pour l'accrocher sur la tête. La qualité de l'image et du son sont satisfaisantes, seul bémol la batterie qui ne tiendra pas plus d'une heure, mais une deuxième est fournie.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 10 questions avec réponses.