Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 29 avril 2018
Comme d'autres clients ont remarqué, l'aspirateur est trop collé au sol même avec un petit réglage, du coup j'ai fini par attacher une autre brosse de mon ancien aspirateur à celui-ci. Il aspire bien mais il faut le vider régulièrement car il n'a pas de système de forte ventilation à l'intérieur pour bien bloqué les saletés vers les côtés, donc ça fonctionne moins bien et ça aspire moins fort après qu'il y a un petit peu de poussière. Je dois le vider plus ou moins après chaque utilisation pour que ce soit plus efficace. Pour le prix, on ne peut pas en demander plus donc c'est quand même correcte comme produit. Assez léger mais pensez bien à changer les outils qui s'attachent pour une utilisation plus ergonomique et facile.
15 personnes ont trouvé cela utile
le 9 décembre 2017
Pour le prix d'achat je suis très surpris par cet appareil. Les accessoires sont sympas, l'aspiration est très forte (attention sur les surfaces collées).

Nettoyez-bien le filtre à chaque fois. Par contre je trouve moyen que la poignée pour soulever l'appareil soit aussi la poignée sur le filtre, donc à chaque fois que vous soulevez votre aspirateur, vous tirez directement sur le clip qui rattache le filtre à votre aspirateur...
14 personnes ont trouvé cela utile
le 4 juin 2017
Génial. Très puissant mais je pense qu'il faut etre soigneux et nettoyer l'ensemble des filtres regulierement. Aspire tres fort et les materiaux semblent solides
17 personnes ont trouvé cela utile
le 21 mars 2018
C'est mon deuxième de la même marque, ayant une golden retriever à la maison les aspirateurs ne sont pas "ménagés" chez moi, et je suis ravie de mon achat, celui-ci est plus performant que l'ancien, il colle bien au sol et l'aspiration est top, j'aurai souhaité par contre pouvoir changer le filtre et avoir la possibilité d'acheter certaines pièces de l'aspirateur à l'unité.
10 personnes ont trouvé cela utile
le 26 mai 2018
Au vu des commentaires, j'avoue que j'étais un peu septique et frileuse de faire cet achat .......mais vraiment.......je ne le regrette pas!!! Il est pratique, maniable, léger, et il ne fait pas beaucoup de bruit (par rapport aux aspirateurs que j'ai pu avoir dans le passé!!). Evidemment, pour ceux qui sont habitués au Dyson et compagnie, c'est sûr que ce doit être un peu plus bruyant. Comme je n'ai pas un budget qui me permet de mettre 500 euros dans un aspirateur, pour moi le rapport qualité/prix est parfait! De plus, il est super facile d'entretien et il a l'air solide. Je recommande vivement ce produit.
le 30 avril 2018
Malgré son faible tarif, cet aspirateur fait son job!! Je ne l'utilise que sur sol dur pour le moment et il aspire vraiment très bien et de manière silencieuse. Si vous ne voulais pas mettre des centaines d'euros dans un aspirateur, ce modèle est vraiment parfait.

Il est livré avec l'accessoire classique sol dur/moquette, un suceur avec brosse et un brosse sol dur pratique et légère.
le 12 juillet 2018
j'ai acheté cet aspirateur, car juste avant j'avais un aspirateur à sac qu'on m'avait passé.
quand j'ai vu le prix des 5 sacs à 11 euros environ outch, du coup je me suis dit c'est le moment de changer .
je suis agréablement surpris par la qualité de l'aspirateur:
les +
- le fait plus besoin de sac
-Les brossettes fournies
-semble de bonne qualité niveau matériaux
-pouvoir réglé la vitesse
-il fait moins de bruit que mon ancien aspirateur

les-
-effectivement comme certains commentaires la brosse fait ventouse, du coup j'ai utilisé celle de mon ancien aspirateur universel acheté chez Amazon et la top du top .

donc pour finir je recommande cet article.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 24 juin 2017
J'ai rendu cet article. Le balais colle au sol. Et c'est très fatiguant pour passer l'aspirateur. Et il n'aspire pas extraordinairement bien. J'ai été déçu. Pourtant les autres avis sont correctes je ne comprends pas pourquoi.
8 personnes ont trouvé cela utile
le 5 mai 2018
Franchement j'ai étais bluffé par la puissance de cet aspirateur.

Très facile à prendre en main, très puissant mais n'hésitez pas à lire la notice un coup histoire de comprendre pour régler la puissance etc..

J'ai puis nettoyer mon clavier d'ordinateur avec l'embout prévu à cet effet et aussi mon tapis.

Pas déçu de mon achat
3 personnes ont trouvé cela utile
le 16 juillet 2017
Aspiration digne d un dyson, excellent produit compact et peu bruyant. Simpler utiliser, je le recommande fortement un rapport qualité prix inégalable. Étonnant !
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 57 questions avec réponses.